Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [PKF PONG PONG] Pam! la coquine P4

Aller en bas 
+43
BaeSungGi
Laure.
chaton
MéMé
Prunette
Tigrou.v
Flina
Aqualine d'Aquarius
Kohakugawa
Ceres
ithilienne
Amethyst Dream
Seleyna
Akaïa
minouchka
Bakhtine
Tortelini
kalisan
Lunargent
Miyumi
kalistha
Boombo
Lorka
Yoshi
Loofthewood
Lynxia
Rainb0w
aldwen
deedlot
Tiya
Grabouilla
Lelahel
Avicularia
Plasma
sysflo
Lipha.z
Schizocry
Stella di Carta
Mymy
Belin
MiniVega
Letmefly
Létincelle
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kalistha

kalistha


Nombre de messages : 270
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/08/2009

[PKF PONG PONG] Pam! la coquine P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PKF PONG PONG] Pam! la coquine P4   [PKF PONG PONG] Pam! la coquine P4 - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:26

Elle est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

[PKF PONG PONG] Pam! la coquine P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PKF PONG PONG] Pam! la coquine P4   [PKF PONG PONG] Pam! la coquine P4 - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 16:42

Merci pour vos message les filles, ca me touche énormément Smile

>Plasma, je sais que cette petite te fais du charme depuis le début d'ailleurs il va falloir qu'elle passe te voir sous peu, tu lui manques !

>Nélène, oui tu as vu ca elle sait y faire en charme la coquine ^^

>deedlot, héhé ta réponse me fais penser a moi quand je bave devant, pour la robe c'est n'est malheuresement pas mon travail mais celui d'une charmante personne d'Etsy

>aldwen, merci d'ailleurs elle a changé de wig il faudrait que je refasse une tite photo Smile

>Rainbow, merci ma belle Smile

>Lynxia, je suis tout a fais d'accord avec toi mais faut pas que je le dise trop fort pour pas qu'elles se rebellent a la maison ^^'

>Loofthewood, huhuhu on ne peux pas résister Wink

>Yoshi, héhé tu as vu ca c'est la miniature de ta choupette et toutes les deux elles sont terribles, j'ai succombé !!!

>Lorka merci beaucoup c'est une coiffure "petites pinces pratiques qui tiennent tout" XD

>Boombo & Kalistha merci les filles console

Voici la derniere petite merveille de résine qui est arrivée a la maison, elle avait des sourcils fais par son ancienne propriétaire qui lui donnait un air contrarié du genre "jai envie de faire popo"... Du coup en voulant n'effacer que les sourcils (héhéhé) ca été vite la cata, jai donc refais tout le make up et il ne me manquait plus que des jolis cils pour vous la présenter... A présent grâce a Belin, cest fais la demoiselle est bien dotée !!! Je vous présente donc Plue (prononcé "Plou")

[PKF PONG PONG] Pam! la coquine P4 - Page 3 P5300696

[PKF PONG PONG] Pam! la coquine P4 - Page 3 P5300695

[PKF PONG PONG] Pam! la coquine P4 - Page 3 P5300694

[PKF PONG PONG] Pam! la coquine P4 - Page 3 P5300691

MERCI BELIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1026
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

[PKF PONG PONG] Pam! la coquine P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PKF PONG PONG] Pam! la coquine P4   [PKF PONG PONG] Pam! la coquine P4 - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:08

admiration elle est trop choupinette! Toute innocente dans sa petite robe à coeurs! J'adore la dernière photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[PKF PONG PONG] Pam! la coquine P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PKF PONG PONG] Pam! la coquine P4   [PKF PONG PONG] Pam! la coquine P4 - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:17

Et bien, moi qui viens justement de t'envoyer un mp pour te dire que tes photos sont trop rares, tu me fais mentir ! XD
Merci pour cette série adorable. ta petite est un concentré de bonheur et de choupitude. J'aime TOUT : la puce, la robe, et gniiiiiiiiii, les petits sabots rouges façon birkenstock ! [PKF PONG PONG] Pam! la coquine P4 - Page 3 514347 (viennent d'où ces petits sabots ? Je craque complet!)

Chez toi, il y a en a des petits trésors, dis moi ! bravo pour cette mignone petite. Le make up est super réussi. Et son prénom est trop mimi aussi !
(Et ma foi, de rien du tout pour les cils ! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Lunargent

Lunargent


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 06/11/2008

[PKF PONG PONG] Pam! la coquine P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PKF PONG PONG] Pam! la coquine P4   [PKF PONG PONG] Pam! la coquine P4 - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:43

Elle est adorable comme tout cette petite Plue [PKF PONG PONG] Pam! la coquine P4 - Page 3 514347 !
Revenir en haut Aller en bas
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 948
Age : 42
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

[PKF PONG PONG] Pam! la coquine P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PKF PONG PONG] Pam! la coquine P4   [PKF PONG PONG] Pam! la coquine P4 - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 0:01

trop choupi! son make up est extra Smile et pi sa robe lé toute jolie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Tortelini

Tortelini


Nombre de messages : 1149
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/12/2005

[PKF PONG PONG] Pam! la coquine P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PKF PONG PONG] Pam! la coquine P4   [PKF PONG PONG] Pam! la coquine P4 - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 0:21

Elle est vraiment super mignonne <3
Je me disais bien en voyant les photos sur le flickr de nelene que je ne l'avais pas encore vue celle-ci. Et bien j'espère que j'aurai le plaisir de la rencontrer ^^

(Plue c'est comme ce truc qui ressemble à un bonhomme de neige dans ce manga dont je ne me rappelle pas le nom ? Si tu n'arrives pas à répondre à ma question parce qu'elle est trop vague je comprendrais!)
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

[PKF PONG PONG] Pam! la coquine P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PKF PONG PONG] Pam! la coquine P4   [PKF PONG PONG] Pam! la coquine P4 - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 7:04

Trop chou cette petite!!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PKF PONG PONG] Pam! la coquine P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PKF PONG PONG] Pam! la coquine P4   [PKF PONG PONG] Pam! la coquine P4 - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 10:31

Je te l'ai déjà dit sur Flickr, mais elle est tellement adorable avec ses longs cils que je ne peux pas passer par ici sans dire : kyaaaaaaaaa trop choupiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

[PKF PONG PONG] Pam! la coquine P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PKF PONG PONG] Pam! la coquine P4   [PKF PONG PONG] Pam! la coquine P4 - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:25

>Miyumi merci bcp console

>Ma Belinette, merci bcp bcp, les petits sabots n'ont pas une provenance précise a ma mémoire, je les ai acheter sur un autre fofo...Le prénom vient du pseudo de son ancienne maman... Elle a rejoint le clan des choupinettes a petites tetes bien faites Smile

>Lunargent et Kalisanmerci kiss

>Tortelini, promis je te l'amene la prochaine fois et son nom est un hommage au pseudo de son ancienne maman <3

>Mymy merci ma chérie

>Nelene merci mon petit coeur, c'est vrai que la c'est une mini pin up de lapin amour
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[PKF PONG PONG] Pam! la coquine P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PKF PONG PONG] Pam! la coquine P4   [PKF PONG PONG] Pam! la coquine P4 - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 23:09

Trop mignonne !! Elle est à croquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

[PKF PONG PONG] Pam! la coquine P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PKF PONG PONG] Pam! la coquine P4   [PKF PONG PONG] Pam! la coquine P4 - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 23:19

Oh [PKF PONG PONG] Pam! la coquine P4 - Page 3 514347 Dexter va être amoureux ^^ elle est trop choupi. Elle a de longs cils ! mon dieu, je la vois bien faire du charme et jouer de ses grands cils ^^

_________________
[PKF PONG PONG] Pam! la coquine P4 - Page 3 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

[PKF PONG PONG] Pam! la coquine P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PKF PONG PONG] Pam! la coquine P4   [PKF PONG PONG] Pam! la coquine P4 - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 17:27

>Bakhtine merci à toi kiss

>Minouchka Plue fais un gros bizoux a Dexter console
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1454
Age : 38
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

[PKF PONG PONG] Pam! la coquine P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PKF PONG PONG] Pam! la coquine P4   [PKF PONG PONG] Pam! la coquine P4 - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 22:11

Oh quelle est toute mimi avec sa jolie robe rouge et ses beaux longs cils amour
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Invité
Invité




[PKF PONG PONG] Pam! la coquine P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PKF PONG PONG] Pam! la coquine P4   [PKF PONG PONG] Pam! la coquine P4 - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:11

Je craque [PKF PONG PONG] Pam! la coquine P4 - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PKF PONG PONG] Pam! la coquine P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PKF PONG PONG] Pam! la coquine P4   [PKF PONG PONG] Pam! la coquine P4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PKF PONG PONG] Pam! la coquine P4
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valentine la coquine...bas p1[BID Elin,Iplehouse]
»  *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24
» Pukipuki Pong Pong - Manzana
» Bord de mer [PKF Pong Pong]
» Puki² Pong pong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: