| Valentine la coquine...bas p1[BID Elin,Iplehouse] | |
|
+13Inaka Jacob tsubame Lewellyne Hécatenautomne elly Gigi13 Nyu. HeikAllana Ellie angelica Nasaya77 samnine 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samnine
Nombre de messages : 245 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/02/2011
| |
| |
Nasaya77
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Valentine la coquine...bas p1[BID Elin,Iplehouse] Mer 15 Fév 2012 - 18:04 | |
| Elle es vraiment magnifique cette Valentine bienvenue à elle et cette robe d'un jolie bleu lui va a ravir !! ^^ | |
|
| |
angelica
Nombre de messages : 147 Age : 71 Localisation : auvergne Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Valentine la coquine...bas p1[BID Elin,Iplehouse] Mer 15 Fév 2012 - 18:06 | |
| qu'elle est belle, bienvenue a valentine | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: Valentine la coquine...bas p1[BID Elin,Iplehouse] Mer 15 Fév 2012 - 18:11 | |
| Elle est vraiment chou ^^ j'aime bien sa petite moue Bienvenue à elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentine la coquine...bas p1[BID Elin,Iplehouse] Mer 15 Fév 2012 - 18:22 | |
| Wow... Elle est superbe. Et sa tenue est juste à tomber ! Mince, j'ai zappé de répondre à ton MP, je vais de suite le faire. ^^ |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Valentine la coquine...bas p1[BID Elin,Iplehouse] Mer 15 Fév 2012 - 19:08 | |
| Ouiiii, encore une BID sur le forum !! Elle est magnifique ! La couleur de la perruque rappelée par ses yeux est vraiment bien soulignée par le bleu de la tenue que tu lui as confectionnée ! Chapeau bas ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Valentine la coquine...bas p1[BID Elin,Iplehouse] Mer 15 Fév 2012 - 19:22 | |
| Son visage est super réaliste, elle est très belle cette petite Valentine ! | |
|
| |
Gigi13
Nombre de messages : 335 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Valentine la coquine...bas p1[BID Elin,Iplehouse] Mer 15 Fév 2012 - 19:35 | |
| Elle est adorable !!! | |
|
| |
samnine
Nombre de messages : 245 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Valentine la coquine...bas p1[BID Elin,Iplehouse] Jeu 16 Fév 2012 - 9:23 | |
| Nasaya77, merci!! je suis contente que ma puce te plaise! Angelica, merci!! Ravie que Valentine te plaise aussi! Juno, Merci beaucoup!! c'est vrai qu'elle a une frimousse adorable! Mylène, merci beaucoup!! je suis contente que tu aimes une nouvelle fois mes coutures!ça me flatte vraiment! HeikAllana, merci beaucoup!! oui une autre BID ici! tu en as une toi aussi?quel modèle?faut que j'aille voir ça! Je suis contente que l'ensemble de ma custo sur cette miss te plaise! Nyu, merci!! je suis ravie que Valentine te plaise!c'est vrai qu'Iplehouse fait souvent des Dolls assez réalistes,et je ne m'en plaindrai pas! Gigi13, merci! merci! Je suis totalement sous le charme de cette Doll!et je tiens à souligner le professionnalisme d'Iplehouse sur ma commande!(c'est surement le cas de toutes malheureusement) Car ils ont été champions cette fois ci,j'en reviens toujours pas!10 jours seulement entre ma commande et la livraison,les yeux joints sont ceux de la photo donc rien à redire,et pas de douane en prime! Que demander de plus??!!j'ai carrément eu un énorme coup de chance que cette commande!pour mon plus grand bonheur! ) Et puis la résine et la qualité de cette Doll me laisse sans voix!rien à voir avec mes autres Dolls! Je crois que la prochaine commande sera encore une Iplehouse! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Valentine la coquine...bas p1[BID Elin,Iplehouse] Jeu 16 Fév 2012 - 10:12 | |
| tu m'étonne qu'elle plaît , elle est tt à fait délicieuse!! et la p'tite robe, encore bravo ça lui va très bien ce turquoise, c'est adorable! les jolies p'tites "choses" derrière elle, c'ets de toi? elles sont en fimo? elle me fait un peu songer à une lalaloopsy la turquoise | |
|
| |
samnine
| Sujet: Re: Valentine la coquine...bas p1[BID Elin,Iplehouse] Jeu 16 Fév 2012 - 10:20 | |
| Elly, merci beaucoup!! je suis vraiment ravie qu'elle te plaise à toi aussi Oui je pensais que le turquoise se marierait bien avec sa couleur caramel Les petites poupées(fées) en fimo sont de moi aussi je l'ai ai faite il y a environs 3ans, c'étais du temps ou j'avais le temps d'en faire...je les collais sur des petites boîtes que je peignais pour en faire des boîtes à bijoux il me reste donc encore quelques petites poupées comme celles là... et elles me servent bien pour les photos du coup | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Valentine la coquine...bas p1[BID Elin,Iplehouse] Jeu 16 Fév 2012 - 12:39 | |
| Elle est vraiment adorable, et quelle jolie couleur de résine! Sa petite tenue lui va vraiment bien, ça réveille et c'est très jolie. Et puis j'ai moi aussi remarquée les deux petites poupées en fimo, je les trouve vraiment très mimi! C'est dommage que tu n'en fasses plus... | |
|
| |
samnine
| Sujet: Re: Valentine la coquine...bas p1[BID Elin,Iplehouse] Jeu 16 Fév 2012 - 18:49 | |
| Hécatenautomne, merci beaucoup!! je suis vraiment contente que Valentine te plaise comme ça! je trouvais que cette couleur turquoise se mariait bien avec ses yeux et cheveux caramel,puis j'avais envie de printemps Contente que tu aimes aussi mes poupées fimo,qui sait...j'en referai peut être un jour...j'ai gardé tout matos | |
|
| |
samnine
| Sujet: Re: Valentine la coquine...bas p1[BID Elin,Iplehouse] Ven 9 Mar 2012 - 15:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentine la coquine...bas p1[BID Elin,Iplehouse] Ven 9 Mar 2012 - 16:06 | |
| Elle est adorable avec cette wig ! ^^ Et l'association avec la robe fait un peu chipie !
Cela dit, je la préfère avec ses beaux cheveux longs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valentine la coquine...bas p1[BID Elin,Iplehouse] | |
| |
|
| |
| Valentine la coquine...bas p1[BID Elin,Iplehouse] | |
|