| Valentine la coquine...bas p1[BID Elin,Iplehouse] | |
|
+13Inaka Jacob tsubame Lewellyne Hécatenautomne elly Gigi13 Nyu. HeikAllana Ellie angelica Nasaya77 samnine 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Valentine la coquine...bas p1[BID Elin,Iplehouse] Ven 9 Mar 2012 - 16:30 | |
| Je ne saurai me décider sur les 2 looks ! Je l'adore dans les 2 styles ! Elle est vraiment mignonne !!! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Valentine la coquine...bas p1[BID Elin,Iplehouse] Ven 9 Mar 2012 - 19:53 | |
| Ravissante, elle fait plus petite fille avec sa longue chevelure, je l'aime aussi version cheveux courts et surtout avec cette jolie couleur, donc les 2 looks lui vont parfaitement, difficile de trancher ^ ^ | |
|
| |
Jacob
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Valentine la coquine...bas p1[BID Elin,Iplehouse] Ven 9 Mar 2012 - 21:23 | |
| elle est trop adorable dans les deux styles (ses robes sont magnifiques ^^V) Même si je dois dire que j'ai une petite préférence pour le premier style avec ses cheveux longs surtout que j'adore sa barrette et aussi le fait qu'elle soit assortie avec la petite poupée qu'on voit en arrière plan ;p | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Valentine la coquine...bas p1[BID Elin,Iplehouse] Ven 9 Mar 2012 - 22:14 | |
| Je comprend le dilemne. Je la trouve également ausssi jolie dans un style que dans un autre. Sa nouvelle robe est trop mimi! | |
|
| |
samnine
Nombre de messages : 245 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Valentine la coquine...bas p1[BID Elin,Iplehouse] Sam 10 Mar 2012 - 20:41 | |
| Mylène, Merci beaucoup!! je suis contente qu'elle te plaise aussi comme ça! oui cette wig la rend plus chipie ;)comme je l'ai dit j'aime les 2 styles!et j'ai même encore un autre style en tête pour elle,mais il faut que je me procure la wig et je vous montrerais ça Lewellyne, Merci!! ben tout comme moi,je ne sais pas me décider,et je crois que je ne vais pas me décider...ça sera sympa de la changer de style de temps en temps Tsubame, Merci beaucoup!! je suis ravie que Valentine te plaise ainsi!et dans ses 2 styles!je crois que je vais garder les 2 et même en créer un 3ème Jacob, Merci!! contente que ma puce te plaise!oui pour le 1er style je n'ai vraiment pas fait expré de la faire ressembler à ma petite fée en fimo car celle ci je l'ai modelé il y a 3 ans et je n'avais pas encore de Doll à cette époque Merci aussi d'aprécier ma couture! Inaka, Merci beaucoup!! ça me fait super plaisir que Valentine te plaise aussi comme ça! et je suis vraiment contente que tu aimes sa nouvelle robe! | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Valentine la coquine...bas p1[BID Elin,Iplehouse] Mar 24 Avr 2012 - 12:06 | |
| ah là là je viens de tomber amoureuse de ce moule ... elle est juste sublime ... | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Valentine la coquine...bas p1[BID Elin,Iplehouse] Mar 24 Avr 2012 - 17:19 | |
| Elle est vraiment très belle ta petite Valentine !
Et tout semble lui aller ^_^
| |
|
| |
Piotre
| Sujet: Re: Valentine la coquine...bas p1[BID Elin,Iplehouse] Lun 21 Avr 2014 - 10:11 | |
| Quelle magnifique poupée ! Plus je la vois et plus j'en rêve. J'espère pouvoir en trouver une rapidement. Sa perruque rousse lui va à ravir. Merci pour ces photos. | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Valentine la coquine...bas p1[BID Elin,Iplehouse] Lun 21 Avr 2014 - 11:12 | |
| elle est adorable! Je trouve qu'elle fait vraiment poupée française en porcelaine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valentine la coquine...bas p1[BID Elin,Iplehouse] | |
| |
|
| |
| Valentine la coquine...bas p1[BID Elin,Iplehouse] | |
|