Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Valentine la coquine...bas p1[BID Elin,Iplehouse]

+13
Inaka
Jacob
tsubame
Lewellyne
Hécatenautomne
elly
Gigi13
Nyu.
HeikAllana
Ellie
angelica
Nasaya77
samnine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lewellyne

Lewellyne

Genre : hobbit

Valentine la coquine...bas p1[BID Elin,Iplehouse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentine la coquine...bas p1[BID Elin,Iplehouse]   Valentine la coquine...bas p1[BID Elin,Iplehouse] - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 16:30

Je ne saurai me décider sur les 2 looks !
Je l'adore dans les 2 styles !
Elle est vraiment mignonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame

MessageSujet: Re: Valentine la coquine...bas p1[BID Elin,Iplehouse]   Valentine la coquine...bas p1[BID Elin,Iplehouse] - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 19:53

Ravissante, elle fait plus petite fille avec sa longue chevelure, je l'aime aussi version cheveux courts et surtout avec cette jolie couleur, donc les 2 looks lui vont parfaitement, difficile de trancher ^ ^
Jacob

Jacob

MessageSujet: Re: Valentine la coquine...bas p1[BID Elin,Iplehouse]   Valentine la coquine...bas p1[BID Elin,Iplehouse] - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:23

elle est trop adorable dans les deux styles (ses robes sont magnifiques ^^V)
Même si je dois dire que j'ai une petite préférence pour le premier style avec ses cheveux longs surtout que j'adore sa barrette et aussi le fait qu'elle soit assortie avec la petite poupée qu'on voit en arrière plan ;p
Inaka

Inaka

MessageSujet: Re: Valentine la coquine...bas p1[BID Elin,Iplehouse]   Valentine la coquine...bas p1[BID Elin,Iplehouse] - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 22:14

Je comprend le dilemne. daisy Je la trouve également ausssi jolie dans un style que dans un autre. Sa nouvelle robe est trop mimi! admiration
samnine

samnine

MessageSujet: Re: Valentine la coquine...bas p1[BID Elin,Iplehouse]   Valentine la coquine...bas p1[BID Elin,Iplehouse] - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 20:41

Mylène, Merci beaucoup!! je suis contente qu'elle te plaise aussi comme ça! oui cette wig la rend plus chipie ;)comme je l'ai dit j'aime les 2 styles!et j'ai même encore un autre style en tête pour elle,mais il faut que je me procure la wig et je vous montrerais ça Wink

Lewellyne, Merci!! ben tout comme moi,je ne sais pas me décider,et je crois que je ne vais pas me décider...ça sera sympa de la changer de style de temps en temps Wink

Tsubame, Merci beaucoup!! je suis ravie que Valentine te plaise ainsi!et dans ses 2 styles!je crois que je vais garder les 2 Wink et même en créer un 3ème Smile

Jacob, Merci!! contente que ma puce te plaise!oui pour le 1er style je n'ai vraiment pas fait expré de la faire ressembler à ma petite fée en fimo car celle ci je l'ai modelé il y a 3 ans et je n'avais pas encore de Doll à cette époque Wink
Merci aussi d'aprécier ma couture!

Inaka, Merci beaucoup!! ça me fait super plaisir que Valentine te plaise aussi comme ça! et je suis vraiment contente que tu aimes sa nouvelle robe!
pukipoca

pukipoca

MessageSujet: Re: Valentine la coquine...bas p1[BID Elin,Iplehouse]   Valentine la coquine...bas p1[BID Elin,Iplehouse] - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 12:06

ah là là je viens de tomber amoureuse de ce moule ... admiration admiration elle est juste sublime ...
kokeshi

kokeshi

MessageSujet: Re: Valentine la coquine...bas p1[BID Elin,Iplehouse]   Valentine la coquine...bas p1[BID Elin,Iplehouse] - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:19

Elle est vraiment très belle ta petite Valentine !

Et tout semble lui aller ^_^

Piotre

MessageSujet: Re: Valentine la coquine...bas p1[BID Elin,Iplehouse]   Valentine la coquine...bas p1[BID Elin,Iplehouse] - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 10:11

Quelle magnifique poupée ! I love you 
Plus je la vois et plus j'en rêve. J'espère pouvoir en trouver une rapidement.
Sa perruque rousse lui va à ravir.  I love you 

Merci pour ces photos.  Very Happy 
Kurage

MessageSujet: Re: Valentine la coquine...bas p1[BID Elin,Iplehouse]   Valentine la coquine...bas p1[BID Elin,Iplehouse] - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 11:12

elle est adorable! Je trouve qu'elle fait vraiment poupée française en porcelaine!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valentine la coquine...bas p1[BID Elin,Iplehouse]   Valentine la coquine...bas p1[BID Elin,Iplehouse] - Page 2 Empty

Valentine la coquine...bas p1[BID Elin,Iplehouse]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2