| [SUEDING/ WIRING] Comment améliorer la posabilité? | |
|
+38Aepique Nausikaa Juneluchan Follow-the-Wind Junjun Poulette annlee StrangeFlo Sana Ly Sisley Myra NieLs Solkeera Lynxia lillycat kanea klaode **Milena** ehowinn Sailorterre Lewellyne Ellie nylh Alexiel Bluu Valandra MiniVega Lillune Eden Hebichu Lucifer morrigan dark_angel Le Tama Boule de poils kesha biscuitbear kiri 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [SUEDING/ WIRING] Comment améliorer la posabilité? Jeu 31 Mai 2007 - 0:18 | |
| C'est un vulgaire pistolet à colle?
*ça m'intéresse, avec mes 3 adeptes du Luts Kick*
Bon sinon, HS, mais Graphigro fait effectivement les pastels secs à l'unité. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [SUEDING/ WIRING] Comment améliorer la posabilité? Jeu 31 Mai 2007 - 11:38 | |
| Morrigan > c'est un pistolet à colle chaude. On en trouve facilement pour tout sorte de hobbies. _________________ | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [SUEDING/ WIRING] Comment améliorer la posabilité? Jeu 31 Mai 2007 - 11:47 | |
| Oui, je vois très bien ^^
Juste je me demandais si c'était vraiment le pistolet banal qu'on trouve partout ou s'il fallait une colle spéciale ^^ | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [SUEDING/ WIRING] Comment améliorer la posabilité? Ven 22 Juin 2007 - 10:30 | |
| Voilà, j'ai une Rand Angel qui est déjà wirée aux jambes et aux bras, mais elle est aussi suédée aux jointures bassin/cuisses.
Malheureusement, le tissu de son suéding se désagrège, bref il se décompose totalement.
Je ne suis pas sûre de la façon dont je vais procéder pour le refaire.
Je pensais utiliser ce genre de tissu, du suede de chez Sassy Bears. Mais j'ai bien peur que ce soit trop épais. (et si ce tissu convient, je ne sais pas non plus quelle colle utiliser)
Je crois avoir vu qu'on pouvait également faire un suéding au silicone, mais je n'arrive plus à retrouver le topic. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [SUEDING/ WIRING] Comment améliorer la posabilité? Ven 22 Juin 2007 - 10:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [SUEDING/ WIRING] Comment améliorer la posabilité? Ven 22 Juin 2007 - 10:48 | |
| merci boule de poils | |
|
| |
Hebichu
Nombre de messages : 75 Localisation : Sur une tite banquise à Paris Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Sueding Mer 15 Aoû 2007 - 12:19 | |
| Bonjour, voilà je m'explique... je viens d'aquérir un petit Chiwoo, tout mignon et tout... mais alors... il ne veut pas rester debout ! Ses bras veulent pas rester en place, en faite il se prend pour un vers de terre... lol j'aurais besoin d'une âme généreuse si possible vivant en région parisienne pour me montrer comment on fait un truc pareille. J'ose déjà pas changer une main... alors la mettre en petit morceaux hu >< voilà !
En vous remerciant d'avance.
Problème réglé. Merci !
Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 9:30, édité 1 fois | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [SUEDING/ WIRING] Comment améliorer la posabilité? Mer 15 Aoû 2007 - 12:44 | |
| Bienvenue au club . Pour ma part, plutôt que de la "sueder", j'envisage de plus en plus de la "destringuer" et de reculer le noeud de l'élastique. J'en profiterai alors pour poncer la ligne de moulage et pour la recouvrir de MSC (petite commande hlj en attente). | |
|
| |
Hebichu
Nombre de messages : 75 Localisation : Sur une tite banquise à Paris Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [SUEDING/ WIRING] Comment améliorer la posabilité? Mer 15 Aoû 2007 - 15:01 | |
| destringuer ? tu peux m'expliquer ? j'avoue être un peu perdu O_o même beauoup... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUEDING/ WIRING] Comment améliorer la posabilité? Mer 15 Aoû 2007 - 15:05 | |
| Elle veut dire qu'il faudrait que les élastiques soient moins tendus. Donc il faut que tu détendes les élastiques, mais d'après ce que tu m'avais dit, je crois que même ça tu n'oserais pas le faire non ? (et là j'peux pas t'aider ) | |
|
| |
Hebichu
| Sujet: Re: [SUEDING/ WIRING] Comment améliorer la posabilité? Mer 15 Aoû 2007 - 15:11 | |
| Si ça part du principe... le défaire ouai non je suis pas doué je vais jamais arriver à tout remettre en place... mais à la rigueur si tu es sûre de pouvoir arriver à faire un truc pareille moi je prends le train m'en fou ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUEDING/ WIRING] Comment améliorer la posabilité? Mer 15 Aoû 2007 - 15:16 | |
| Heu nan franchement ma puce je suis pas sûre du tout la seule BJD que j'ai les attaches des pieds ont pété le premier jour, donc j'ai pas trop pu faire d'"expérimentations". J'aurais eu une voiture je me serais déplacée, mais bon j'aurais encore pu me paumer et me retrouver à st Denis. | |
|
| |
Hebichu
| Sujet: Re: [SUEDING/ WIRING] Comment améliorer la posabilité? Mer 15 Aoû 2007 - 15:18 | |
| lol ouai la voiture sur paris c mal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUEDING/ WIRING] Comment améliorer la posabilité? Mer 15 Aoû 2007 - 15:21 | |
| Oui, surtout que j'en ai plus de voiture ! (l'est partie à la casse n_n)
Du coup, que tu fasses un sueding ou un stringing, ça revient au même pour toi, puisque tu ne peux faire ni l'un ni l'autre. u_u | |
|
| |
Hebichu
| Sujet: Re: [SUEDING/ WIRING] Comment améliorer la posabilité? Mer 15 Aoû 2007 - 15:32 | |
| Ouai... c'est pour ça que je cherche quelqu'un sur région parisienne au mieu pour pouvoir assister au truc une fois que j'aurais vu ça ira je pourrais le refaire sans crainte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SUEDING/ WIRING] Comment améliorer la posabilité? | |
| |
|
| |
| [SUEDING/ WIRING] Comment améliorer la posabilité? | |
|