| ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 | |
|
+55KiraYuki Etsuki Sylv Hologramme Gefarlich Ceres Mutique. Rochel Prince Darkclochette gogomike Follow-the-Wind .An Miyumi aldwen Jaina Lycoris milo Lyly Pie Valandra Heroysa Monster Bluu PsychedolliK Adal Maxine MiniVega Eden Takuya Yoshi papayebong isil *Esthy* Cassiel Blah Kohakugawa pandalilou etoilebleue jeremy83 linn Nae-chan marie-p37 Zabou Lenneth kesha Peach* Laure. lillycat Ezi Le Tama Meïko khaarmila Thémis Ash Pich Anne-Laure 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Lun 21 Déc 2009 - 13:44 | |
| Je suis fan de la Che-shaya (fille) avec ces petites dents... trop fan ! Dommage que ce soit une SD ^^' *ou tant mieux, je ne sais pas* | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Mar 22 Déc 2009 - 12:49 | |
| Lusi commandée ! Youhouu ! *happy dance* Hé, si vous commandez avant le 5/01, ils vous offrent une paire d'yeux Everpurple et un de leurs pets (mini Turkish Angora). | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Mar 22 Déc 2009 - 16:48 | |
| Ils font de très jolis moules :3
edit: la che-shaya ferait une super lapine! *o* | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Jeu 4 Fév 2010 - 16:14 | |
| j'ai commandé et payé une Iris le 10 décembre, depuis presque 2 mois donc! Mi-janvier je leur demande a quelle date ils comptent me l'envoyer. Ils m'annoncent qu'elle serait expédiée le 22 ou le 25 janvier... fin de mois toujours rien! Je leur repose la question lundi ils me disent qu'elle partira cette semaine... on est jeudi et je commence a avoir de gros doutes!! je peux être très patiente! mais par contre je déteste qu'on me mène en bateau: quand on peut pas on le dit clairement et on donne pas des dates! | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Mer 10 Fév 2010 - 16:17 | |
| je viens juste de recevoir le n° de tracking de mon Iris. Enfiiiin! ravie, je vérifie donc sur le site de chronopost... ma poupée est arrivée depuis le 8 c'est a dire y'a 2 jours. le livreur n'est même pas passé chez moi et il l'a déposé directement au bureau de poste si j'avais pas contrôlé elle serait repartie pour la Corée ! Chronopost & Everpurple | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Mer 10 Fév 2010 - 17:53 | |
| - Citation :
- le livreur n'est même pas passé chez moi
Wah il est payé à quoi alors ? °°" Il s'est peut être dit "Ho trop gros je le livre pas." Rha c'est aberrant.... | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Jeu 11 Fév 2010 - 11:57 | |
| - kesha a écrit:
le livreur n'est même pas passé chez moi et il l'a déposé directement au bureau de poste si j'avais pas contrôlé elle serait repartie pour la Corée !
Ça craint et ça devient n’importe quoi les livraisons ! Chez moi le livreur est passé 3 jours de suite sans laissé d’avis de passage et sans déposer le colis à la Poste (je n'avais que le suivi Chronopost pour me tenir informée !) . Heureusement le 3ème jour j’étais enfin chez moi ! J'espère qu'au moins ta puce est à la hauteur de tes espérances. | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Mar 30 Mar 2010 - 22:29 | |
| Production stoppée pour un temps indéterminé ! - Citation :
- Dear everyone~!
Hi! Sorry but all of Everpurple dolls are stopped selling because of being over our collaboration with manufacturer. We'll release new dolls with a new manufacturer as soon as possible so don't worry about that.
We'll notice about selling our dolls eyes after we finish our work about dolls eyes on process.
Please access on our website- www.everpurple.com on the internet.
Sorry for the inconvenience and thank you for your understanding.
| |
|
| |
kesha
| Sujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Ven 2 Avr 2010 - 9:45 | |
| ils ont ouvert un nouveau site avec un nouveau nom http://www.aria-doll.com/ Les poupées sont a 328$!!! faut en profiter car a mon avis elles vont augmenter (comme ça a été le cas avec la Iris) a la fin de la période de l'event d'ouverture les mains sont vachement mieux réussies! mais par contre c'est pas sûr qu'ils refassent les anciens moules ^^;; | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Ven 2 Avr 2010 - 10:21 | |
| Ils ont modifié les corps non? Y'a vachement plus de monde au balcon pour le modèle 14yrs-girl. Je trouve ça vraiment dommage, on ne dirait pas du tout le corps d'une fille de 14 ans. -_- Il sauraient dû garder l'idée de booster la poitrine pour le corps 16ans. En tout cas les sculpts sont jolis, j'attends qu'ils fassent un gars qui a un peu moins l'air d'une fille. _________________ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Ven 2 Avr 2010 - 10:33 | |
| Euh, moi je veux bien, deja la Iris croisage Volks SD et Unoss.
Mais alors la, bravo, ils ont refait la Unon avec le corps agrandit de la U-noa 2nd, meme type de buste, de jambes avec cheville fixe et meme les mules, les mains soignees comme celles d'Araki.
Desolee mais moi j'appelle ca de la copie, plagiat meme si je la trouve tres belle et pas chere.
Meme le garcon avec les coudes comme les U-noa, meme les tetes c'est la meme esthetique. Rien que sur la page d'accueil ca saute aux yeux. Et 14 ans, XD
Araki va etre heureux d'apprendre ca, le pauvre. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Ven 2 Avr 2010 - 10:56 | |
| Nae > je suis d'accord, ça ressemble vachement, moi ce qui m'a fait tiquer c'est les mains du modèle fille. -_- _________________ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Ven 2 Avr 2010 - 11:16 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Ils ont modifié les corps non? Y'a vachement plus de monde au balcon pour le modèle 14yrs-girl. Je trouve ça vraiment dommage, on ne dirait pas du tout le corps d'une fille de 14 ans. -_- Il sauraient dû garder l'idée de booster la poitrine pour le corps 16ans. En tout cas les sculpts sont jolis, j'attends qu'ils fassent un gars qui a un peu moins l'air d'une fille.
Apparemment ça c'est le gros buste, il y en a un plus petit. Et il y a deux longueurs de jambes comme chez Domuya, si j'ai bien compris. Nae-chan>Bien d'accord avec toi, la bouche et le menton m'ont tout de suite fait penser à l'unoa 0 Marion, en plus doux (machoire plus arrondie, léger sourire). Les yeux aussi il y a de ça, en plus grands. Mais j'aime mieux son nez. Et le petit doigt replié exatement comme les Unoa c'est vraiment flagrant La seule explication que je trouve c'est qu'ils ont entendu mes invocations au dieu de la résine, parce que c'est exactement ce que je recherche pour un personnage, j'ai essayé une FP de Marion mais elle n'était pas assez douce et avant ça j'avais tenté avec une tête de School C mais les yeux étaient trop petits, je voulais des grands yeux de biche. Et en plus je voulais lui mette une robe SD 16, donc grosse poitrine et longues jambes. Vous voyez bien qu'ils l'ont faite exprès pour moi. | |
|
| |
kesha
| Sujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Ven 2 Avr 2010 - 11:48 | |
| - linn a écrit:
Vous voyez bien qu'ils l'ont faite exprès pour moi.[/size] qui sait | |
|
| |
jeremy83
Nombre de messages : 252 Age : 42 Localisation : roquebrune sur argens Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Ven 2 Avr 2010 - 19:56 | |
| Bin je commande la mienne le 5 avril ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 | |
| |
|
| |
| ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 | |
|