Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12

Aller en bas 
+55
KiraYuki
Etsuki
Sylv
Hologramme
Gefarlich
Ceres
Mutique.
Rochel
Prince
Darkclochette
gogomike
Follow-the-Wind
.An
Miyumi
aldwen
Jaina
Lycoris
milo
Lyly Pie
Valandra
Heroysa Monster
Bluu
PsychedolliK
Adal
Maxine
MiniVega
Eden
Takuya
Yoshi
papayebong
isil
*Esthy*
Cassiel
Blah
Kohakugawa
pandalilou
etoilebleue
jeremy83
linn
Nae-chan
marie-p37
Zabou
Lenneth
kesha
Peach*
Laure.
lillycat
Ezi
Le Tama
Meïko
khaarmila
Thémis
Ash
Pich
Anne-Laure
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 13:44

Je suis fan de la Che-shaya (fille) avec ces petites dents... trop fan ! Dommage que ce soit une SD ^^' *ou tant mieux, je ne sais pas*
Revenir en haut Aller en bas
Meïko

Meïko


Nombre de messages : 1232
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2006

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 12:49

Lusi commandée ! Youhouu ! ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 2 Icon_cheers *happy dance*

Hé, si vous commandez avant le 5/01, ils vous offrent une paire d'yeux Everpurple et un de leurs pets (mini Turkish Angora).
Revenir en haut Aller en bas
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:48

Ils font de très jolis moules :3

edit: la che-shaya ferait une super lapine! *o*
Revenir en haut Aller en bas
kesha

kesha


Nombre de messages : 1536
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 16:14

j'ai commandé et payé une Iris le 10 décembre, depuis presque 2 mois donc!

Mi-janvier je leur demande a quelle date ils comptent me l'envoyer. Ils m'annoncent qu'elle serait expédiée le 22 ou le 25 janvier... fin de mois toujours rien!
Je leur repose la question lundi ils me disent qu'elle partira cette semaine... on est jeudi et je commence a avoir de gros doutes!!

je peux être très patiente! mais par contre je déteste qu'on me mène en bateau: quand on peut pas on le dit clairement et on donne pas des dates! ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 2 Hulk_col
Revenir en haut Aller en bas
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
kesha

kesha


Nombre de messages : 1536
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 16:17

je viens juste de recevoir le n° de tracking de mon Iris.
Enfiiiin! ravie, je vérifie donc sur le site de chronopost... ma poupée est arrivée depuis le 8 c'est a dire y'a 2 jours.
le livreur n'est même pas passé chez moi et il l'a déposé directement au bureau de poste ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 2 Puh si j'avais pas contrôlé elle serait repartie pour la Corée !

Chronopost & Everpurple ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 2 Icon_thumbdown
Revenir en haut Aller en bas
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 17:53

Citation :
le livreur n'est même pas passé chez moi


Wah il est payé à quoi alors ? °°"
Il s'est peut être dit "Ho trop gros je le livre pas." Rha c'est aberrant....
Revenir en haut Aller en bas
Zabou

Zabou


Nombre de messages : 574
Age : 60
Localisation : Rueil (92)
Date d'inscription : 08/07/2009

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 11:57

kesha a écrit:

le livreur n'est même pas passé chez moi et il l'a déposé directement au bureau de poste ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 2 Puh si j'avais pas contrôlé elle serait repartie pour la Corée !

Ça craint et ça devient n’importe quoi les livraisons ! rale

Chez moi le livreur est passé 3 jours de suite sans laissé d’avis de passage et sans déposer le colis à la Poste (je n'avais que le suivi Chronopost pour me tenir informée !) . Heureusement le 3ème jour j’étais enfin chez moi !

J'espère qu'au moins ta puce est à la hauteur de tes espérances.
Revenir en haut Aller en bas
http://resine-et-chiffons.blogspot.com
marie-p37

marie-p37


Nombre de messages : 1249
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 11/01/2007

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 22:29

Production stoppée pour un temps indéterminé !

Citation :
Dear everyone~!

Hi! Sorry but all of Everpurple dolls are stopped selling because of being over our collaboration with manufacturer.
We'll release new dolls with a new manufacturer as soon as possible so don't worry about that.

We'll notice about selling our dolls eyes after we finish our work about dolls eyes on process.


Please access on our website- www.everpurple.com on the internet.

Sorry for the inconvenience and thank you for your understanding.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/sets/
kesha

kesha


Nombre de messages : 1536
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 9:45

ils ont ouvert un nouveau site avec un nouveau nom
http://www.aria-doll.com/

Les poupées sont a 328$!!!
faut en profiter car a mon avis elles vont augmenter (comme ça a été le cas avec la Iris) a la fin de la période de l'event d'ouverture Mr.Red
les mains sont vachement mieux réussies!

mais par contre c'est pas sûr qu'ils refassent les anciens moules ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 10:21

Ils ont modifié les corps non? Y'a vachement plus de monde au balcon pour le modèle 14yrs-girl. Je trouve ça vraiment dommage, on ne dirait pas du tout le corps d'une fille de 14 ans. -_- Il sauraient dû garder l'idée de booster la poitrine pour le corps 16ans. En tout cas les sculpts sont jolis, j'attends qu'ils fassent un gars qui a un peu moins l'air d'une fille.

_________________
ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 10:33

Euh, moi je veux bien, deja la Iris croisage Volks SD et Unoss.

Mais alors la, bravo, ils ont refait la Unon avec le corps agrandit de la U-noa 2nd, meme type de buste, de jambes avec cheville fixe et meme les mules, les mains soignees comme celles d'Araki.

Desolee mais moi j'appelle ca de la copie, plagiat meme si je la trouve tres belle et pas chere.

Meme le garcon avec les coudes comme les U-noa, meme les tetes c'est la meme esthetique.
Rien que sur la page d'accueil ca saute aux yeux.
Et 14 ans, XD

Araki va etre heureux d'apprendre ca, le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 10:56

Nae > je suis d'accord, ça ressemble vachement, moi ce qui m'a fait tiquer c'est les mains du modèle fille. -_-

_________________
ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:16

Anne-Laure a écrit:
Ils ont modifié les corps non? Y'a vachement plus de monde au balcon pour le modèle 14yrs-girl. Je trouve ça vraiment dommage, on ne dirait pas du tout le corps d'une fille de 14 ans. -_- Il sauraient dû garder l'idée de booster la poitrine pour le corps 16ans. En tout cas les sculpts sont jolis, j'attends qu'ils fassent un gars qui a un peu moins l'air d'une fille.
Apparemment ça c'est le gros buste, il y en a un plus petit. Et il y a deux longueurs de jambes comme chez Domuya, si j'ai bien compris.

Nae-chan>Bien d'accord avec toi, la bouche et le menton m'ont tout de suite fait penser à l'unoa 0 Marion, en plus doux (machoire plus arrondie, léger sourire). Les yeux aussi il y a de ça, en plus grands. Mais j'aime mieux son nez.
Et le petit doigt replié exatement comme les Unoa c'est vraiment flagrant eek

La seule explication que je trouve c'est qu'ils ont entendu mes invocations au dieu de la résine, parce que c'est exactement ce que je recherche pour un personnage, j'ai essayé une FP de Marion mais elle n'était pas assez douce et avant ça j'avais tenté avec une tête de School C mais les yeux étaient trop petits, je voulais des grands yeux de biche. Et en plus je voulais lui mette une robe SD 16, donc grosse poitrine et longues jambes.
Vous voyez bien qu'ils l'ont faite exprès pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
kesha

kesha


Nombre de messages : 1536
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:48

linn a écrit:

Vous voyez bien qu'ils l'ont faite exprès pour moi.[/size]
qui sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
jeremy83

jeremy83


Nombre de messages : 252
Age : 41
Localisation : roquebrune sur argens
Date d'inscription : 01/09/2006

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:56

Bin je commande la mienne le 5 avril ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIM - DOLL IN MIND - Fermeture
» ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7
» ONLY DOLL - nouvelle compagnie.
» LUX DOLL - Compagnie bannie de MC
» LYS DOLL - SQ-Lqb le 7 mars (tête style DD mais en résine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: