| ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 | |
|
+55KiraYuki Etsuki Sylv Hologramme Gefarlich Ceres Mutique. Rochel Prince Darkclochette gogomike Follow-the-Wind .An Miyumi aldwen Jaina Lycoris milo Lyly Pie Valandra Heroysa Monster Bluu PsychedolliK Adal Maxine MiniVega Eden Takuya Yoshi papayebong isil *Esthy* Cassiel Blah Kohakugawa pandalilou etoilebleue jeremy83 linn Nae-chan marie-p37 Zabou Lenneth kesha Peach* Laure. lillycat Ezi Le Tama Meïko khaarmila Thémis Ash Pich Anne-Laure 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Ven 2 Avr - 21:49 | |
| Je les trouve tous les deux magnifiques ! Et le prix est plus que correct. Faut pas que je reste à les admirer trop longtemps | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Sam 3 Avr - 9:54 | |
| http://www.aria-english.com/board/view.php?board_name=DREAMBOARD2&choose2=&choose1=&pagenow=1&CB=&ID=7
y'a pas a tortiller du cul, c'est bien une copie de la unon. on reconnait l'articulation des genoux entre autres!!! mais bon elle fait envie quand même! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Sam 3 Avr - 11:36 | |
| J'ai pensé pareil en les voyant et je suis la première à tiquer quand deux moules se ressemblent... mais... en mettant côte à côte le corps SD10 et le Everpuple ya pas photo... ça se ressemble... mais le corps Everpurple est bien plus joli que le Volks et plus fin de profil. Les proportions ne sont pas les mêmes, même si la ligne générale en monobloc les font se ressembler. Dans mon flickr j'ai mis des photos de ma Unon et ma Iris ensembles. Elel ne se ressemblent pas... pas plus qu'elle ne ressemble à la Unoss. (Par contre la Jade de chez Spiritdoll est une Marion très très très convaincante).
Je pense que ça sera idem pour le nouveau 14years et la Unon... Le corps "Aria" fait 56cm et ne semble pas avoir du totu les mêmes proportions que la Unon... déjà le buste est très différent... Les jambes monobloc aux chevilles me font plus penser au SD16 Volks... il n'y a bine que la découpe du genou qui ressemble à la unon mais déjà ils avaient choisi la même découpe sur le premier 14years. Je ne pennse pas que cette ressembalcne soit fortuite mais de oà à crier au plagiat... perso j'ai déjà de quoi comparer à la maison et ça ne ressemble pas à la Unon. Je pense qu'Everpurple/Aria a choisit délibéremment de faire des corps avec le moins de démarcations et d'articulations visibles... forcément il y a des découpes qui ressemblent à d'autres compagnies... ce n'est pas très évident de trouver une nouvelle façon de faire un genou alors que tant d'autres modèles sont sur le marché. Il n'y a pas qu'eux à faire cette découpe de genou assez semblable à celle des modèles d'Araki... Si la ressemblance s'arrête là et à la paire de mules... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Sam 3 Avr - 12:33 | |
| - kesha a écrit:
mais bon elle fait envie quand même! ça c'est sur ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Sam 3 Avr - 21:02 | |
| pour le genoux je ne dirais qu'une chose. Je bosse actuellement sur une doll avec une articulation double niveau genoux. Je n'ai jamais vu de Unon et encore moins une unon démontée. Donc j'ai bidouillé mon genoux et au final j'arrive à une forme pour la pièce à l'intérieur assez similaire à celle montrée sur la photo. En fait je crois surtout que pour avoir une articulation fonctionnelle tout en restant jolie il n'y a pas 30 000 façon de faire. Après c'est sûr qu'Araki est le premier à avoir fait le type de découpe qu'on voit sur les genoux et que beaucoup s'en sont inspiré. Là ce qui sent "la copie" c'est pas tellement les genoux, ce qui me choque beaucoup ce sont les mains qui pour le coup ressemblent vraiment beaucoup. Pour le reste le style et la morphologie reste quand même différente des dolls d'araki qui sont plus élancées pour ce qu'on en voit en photo. | |
|
| |
jeremy83
Nombre de messages : 252 Age : 42 Localisation : roquebrune sur argens Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Dim 4 Avr - 18:44 | |
| ca y est elles sont en vente ! | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Dim 4 Avr - 19:19 | |
| Oui, sauf qu'ils se sont embrouillés dans les options, on ne peut pas la commander avec 1 seul buste. Je leur ai mis un message. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Lun 5 Avr - 10:00 | |
| - linn a écrit:
- Oui, sauf qu'ils se sont embrouillés dans les options, on ne peut pas la commander avec 1 seul buste. Je leur ai mis un message.
Apparemment c'est corrigé et il y a une option "choix du buste"... ... mais je suis perplexe: quelqu'un a-t-il une idée, pourquoi ont-ils créé une nouvelle compagnie juste pour vendre la version "upgradée" du corps Elegance qu'ils annonçaient sur le site Everpurple? Ou est-ce que ça veut simplement dire qu'ils changent le nom de la marque? (chez Everpurple tout est sold out -sauf erreur de ma part) | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Lun 5 Avr - 10:10 | |
| apparement ils ont un soucis avec la personne qui moulait leur doll. Et donc n'ont sans doute pas pu récupéré les protos à cause du contrat ou quelque chose comme ça. Du coup ils ont dû développer une nouvelle gamme légèrement différente encore sans doute pour des soucis de contrat. | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Dim 18 Avr - 17:44 | |
| - lillycat a écrit:
- apparement ils ont un soucis avec la personne qui moulait leur doll. Et donc n'ont sans doute pas pu récupéré les protos à cause du contrat ou quelque chose comme ça. Du coup ils ont dû développer une nouvelle gamme légèrement différente encore sans doute pour des soucis de contrat.
*10 trains de retard* Ce qui signifie qu'il n'est désormais plus possible de se procurer un modèle Everpurple? zut, moi qui rêvais d'une Iris... :/ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Dim 18 Avr - 18:06 | |
| Peach, vu que là tout est "sold out" chez everpurple, c'est mal barré. Rêvait aussi d'un Iris à hybrider.
Par contre, chuis complètement larguée entre Everpurple et Arie-e. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Mar 11 Mai - 10:38 | |
| Nouveau modèle: Sweet Valentine, vendue en LE (25ex de chaque) à partir du 12 mai. Sweet Valentine (corps 14 garçon) Sweet Valentine sleeping (corps 14 fille) Le sculpt est super joli, la sleeping est adorable. Par contre c'est des LE de base, pas de fullset, je ne sais même pas si le make-up est compris. _________________ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Mar 11 Mai - 10:46 | |
| J'adore la sleeping | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Mar 11 Mai - 11:49 | |
| *fondute* Pas contre, les aimerais mieux en msd. | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 Mar 11 Mai - 12:49 | |
| Elles sont très belles. Elles me font penser aux hypermaniacs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 | |
| |
|
| |
| ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 | |
|