Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [UNOA x boys] Fin.

Aller en bas 
+100
Buninou
Loofthewood
kalisan
kaori
*Esthy*
Løu
Eris
Sjota
Lewellyne
Leanhe
kaléa-chan
Miku
Eve
MéMé
ehowinn
VOUVOU
mamoune
Alexiel
Lenneth
alyambre
ladynarutochan
Manie
erinka
AndarielleHime
shu
audrey
Swan
lysel
Subaru-D
lovelyshiva
Black Illusion
Sayyadina
Pupa
Anzukami
amaeta
Jessy-StarkRogers
Kohakugawa
Poulette
Azu
Sailorterre
Charlotte
tsubame
Daphbpl
hitsugi
Prunette
Kandyska
Nyo
Isael
Shiilia
Siiara
klaode
lady-colette
Mamimacha
Tiya
Meïko
Maz
Anne-Laure
Neyrelle
La Grise elle charme
Pich
Follow-the-Wind
Ash
khaarmila
celynette
PsychedolliK
Khyreena
Viceosa
Paddishtanou
So'VR
Grabouilla
solyane
MiniVega
Belin
Bakhtine
Lynxia
Hyène
Ryume
Naelle
Koala Krash
Anne-So
Lelahel
Reiko
Schizocry
StrangeFlo
Douce plume
Nekochaton
Yukito
Kaominy
Shali
Lycoris
sevy
Avicularia
Chasticot
Cassiel
Lipha.z
Laure.
Lumina
Ellie
Zillah
Bluu
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Chasticot

Chasticot


Nombre de messages : 534
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2009

[UNOA x boys] Fin. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 30 EmptyLun 3 Mai 2010 - 23:06

Oh j'aime beaucoup la premiere photo.
Ses yeux sont original,j'aime bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Khyreena

Khyreena


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/05/2009

[UNOA x boys] Fin. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 30 EmptyLun 3 Mai 2010 - 23:11

Contente de voir que tu aies trouvé une utilité à ces yeux, même si je les imagine temporaires (je me trompe ?). Je trouve également que cette tête va mieux à DK, et ce faceup est plus fin que celui que tu avais fait sur la Lusis.
Quand à l'histoire, j'avais déjà aimé l'histoire d'Ash, mais là, c'est magnifique. J'aime le côté perdu de tes personnages, le fait qu'ils perdent leur identité, tu racontes vraiment ça d'une jolie façon (et puis fichtre, qu'est-ce que tu écris bien ! Faut que tu t'y remettes, l'anglais semble s'accorder à ton style !)
Revenir en haut Aller en bas
http://abienfait.free.fr
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2886
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[UNOA x boys] Fin. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 30 EmptyMar 4 Mai 2010 - 0:37

Okaaaaaay, maintenant je comprends mieux, c'est lui le ptit nouveau X3
Effectivement, comparé à tes dessins, ça marche mieux avec cette faceplate que la lusis, je suis d'accord avec Khyreena.
Et ce make up est sublime * w*
*bavouille*
Et Deekay écrit comme ça, c'est très sympa aussi, j'aime beaucoup son histoire également =3
Pour en revenir à tes dessins, je trouve que c'est le personnage le plus mystérieux et euh... enfin... chuis très fascinée par lui ^^'
Donc ça me fait très plaisir de le voir en résine et élastiques (si tu l'amènes samedi faudra le tenir loin de moi XD).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[UNOA x boys] Fin. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 30 EmptyMar 4 Mai 2010 - 0:53

Bon, depuis que tu n'es plus ma voisine, j'ai tendance à rater tes petites nouveaux et tes photos, mais chaque fois que je retombe dessus, je suis un peu plus soufflée..... En l'occurence, DK et son histoires sont magnifiques... J'avais déjà un gros faible pour sa version Lusis, mais là il est encore mieux...
Vivement samedi ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

[UNOA x boys] Fin. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 30 EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:17

J'adore tes photos, je trouve l'histoire de ce nouveau personnage très touchante mais je n'aime pas le moule actuel - cela dit sans vouloir te vexer. Je trouve ce visage trop lisse et inexpressif en dépit du soin apporté à son maquillage. Les photos dégagent quelque chose mais pas la poupée en elle-même... Suis-je claire ? C'est la grande question.

Les yeux morts sont une belle idée par contre, et leur couleur à la fois glauque, absinthe et vert d'eau est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Lipha.z

Lipha.z


Nombre de messages : 790
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/10/2009

[UNOA x boys] Fin. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 30 EmptyMar 4 Mai 2010 - 17:14

Boooo [UNOA x boys] Fin. - Page 30 46249910
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

[UNOA x boys] Fin. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 30 EmptyMar 4 Mai 2010 - 17:57

Je suis tes "aventures" BJDesques depuis le tout début et c'est drôle de voir comme tu es très indécise et que tu as du mal à te fixer sur quelque chose... ça me déprimerait moi, je trouve que c'est courageux de persévérer à trouver le moule qui conviendrait pour tes personnages.
Je n'aime pas tout ce qui est unoa en général et là il n'échappe pas vraiment à la règle mais je trouve, que ça soit en photographie ou en make up, tu fais de nets progrès. Et d'ailleurs j'aime beaucoup ce make up, alors que sur certains autres j'avais du mal à accrocher (Par contre on reconnait toujours très bien ta patte, c'est appréciable ^^).
Je trouve les couleurs de cette série très harmonieuses aussi, et il me fait un peu penser à un Dieu grecque.
Enfin voilà daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

[UNOA x boys] Fin. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 30 EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:50

les nouvelles photos sont très belles .. mais j'avoue avoir eu un réel coup de coeur pour la version Unoa
je trouve le visage plus présent , plus expressif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[UNOA x boys] Fin. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 30 EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:17

Loofthewood, euh ce sont tous en fait des unoa, mais tu pensais peut être à la Lusis ?Smile Son visage est très sympa, mais j'avais horreur de voir une lusis sur mes photo, à la place de mon personnage :/

Prince, c'est drôle, je pense pas vraiment que ce soit du courage ni même de l'indécision, je suis mes envies en matières de moules et custo quand ça me prends, et je profite de chaque élan pour essayer des choses. J'ai renoncé à chercher un moule "parfait" pour mes perso ainsi qu'àau fait de faire des custo complètes corps-vêtements-etc pour que les dolls leur ressemblent vraiment, car pour moi c'est pas possible, et au final c'est pas grave, ça me donne juste l'occasion de faire quelque chose de mes mains.
C'est curieux, cette désaffection pour le genre des unoa, j'apprécie que tu ait suivi mon travail néanmoins ^^

Zillah, je vois tout à fait ce que tu veux dire! L'aire absent de ce visage me plait et m'agace en même temps Smile Il irait plutôt bien pour le côté perdu et passif du personnage, mais ne suffira pas à exprimer plus de choses. Tout de fois je l'ai trouvé plutôt intéressant à prendre en photo, le temps de cette séance du moins ^^

Laure., merci bien coupine^^ Le perso et son histoire datent déjà un peu, mais j'avais pas pensé à l'incarner en BJD - autant il est facile à mettre en dessin, autant en résine c'est pas ce qui rends le mieux ^^" Mais j'avais bien envie de le tenter, et on fait pas patienter une envie de custo Very Happy Et je me réjouit de te revoir samedi:3

Yukito, wiii c'est lui, quoi que ce sera probablement pas le seul *cough cough* Je suis contente que le perso te plaise, c'est devenu mon défoulloir en dessin, quand j'ai pas d'inspiration Very Happy En résine par contre, je ne pense pas pouvoir vraiment l'incarner, même pour l'instant ça m'amuse... m'en fous je vais le faire en 3d *O* lol

Khyreena, au final j'adore ces yeux, je vais les garder pour l'instant je crois^^ Merci tout plein console par contre écrire, a part un petit paragraphe par ci par là tous les deux-trois mois, je pourrais pas je crois ^^" Il faudrait que je me remettes à lire d'abord...

Marie272, Liphadrix, merci:)
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2886
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[UNOA x boys] Fin. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 30 EmptyMar 4 Mai 2010 - 23:18

m00 a écrit:
m'en fous je vais le faire en 3d *O* lol
Moi d'abord XD
En vrai si tu tentes en 3D ça pourrait être franchement sympa =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[UNOA x boys] Fin. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 30 EmptyMar 4 Mai 2010 - 23:59

melt

amour amour amour

Jvais chercher une serpillère pour retirer mes traces de bave XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[UNOA x boys] Fin. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 30 EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:11

Un up pour annoncer la fermeture du topic!
Prière de ne pas le supprimer si possible, mais de le fermer définitivement:)
Merci à tous d'avoir suivi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Contenu sponsorisé





[UNOA x boys] Fin. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[UNOA x boys] Fin.
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» UNOA- preorder boys p73
» [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...
» [Taeyang] Mes boys Bill et Tom
» [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14
» NABARRO & DOLLSHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: