Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [UNOA x boys] Fin.

Aller en bas 
+100
Buninou
Loofthewood
kalisan
kaori
*Esthy*
Løu
Eris
Sjota
Lewellyne
Leanhe
kaléa-chan
Miku
Eve
MéMé
ehowinn
VOUVOU
mamoune
Alexiel
Lenneth
alyambre
ladynarutochan
Manie
erinka
AndarielleHime
shu
audrey
Swan
lysel
Subaru-D
lovelyshiva
Black Illusion
Sayyadina
Pupa
Anzukami
amaeta
Jessy-StarkRogers
Kohakugawa
Poulette
Azu
Sailorterre
Charlotte
tsubame
Daphbpl
hitsugi
Prunette
Kandyska
Nyo
Isael
Shiilia
Siiara
klaode
lady-colette
Mamimacha
Tiya
Meïko
Maz
Anne-Laure
Neyrelle
La Grise elle charme
Pich
Follow-the-Wind
Ash
khaarmila
celynette
PsychedolliK
Khyreena
Viceosa
Paddishtanou
So'VR
Grabouilla
solyane
MiniVega
Belin
Bakhtine
Lynxia
Hyène
Ryume
Naelle
Koala Krash
Anne-So
Lelahel
Reiko
Schizocry
StrangeFlo
Douce plume
Nekochaton
Yukito
Kaominy
Shali
Lycoris
sevy
Avicularia
Chasticot
Cassiel
Lipha.z
Laure.
Lumina
Ellie
Zillah
Bluu
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
alyambre

alyambre


Nombre de messages : 68
Age : 50
Date d'inscription : 22/03/2006

[UNOA x boys] Fin. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 16 EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:25

le make up est très réussi, il est d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

[UNOA x boys] Fin. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 16 EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:34

Rah la vache, de même je crois que j'ai un net penchant pour cette version de Ash.
Le Make up est juste monstrueusement sublime, encore bravo M00 !

(Mais Blyss a quand même volé mon coeur XD petit filou va)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[UNOA x boys] Fin. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 16 EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:14

Wow, quelle claque!

Le make up est juste superbement magnifiquement bien réalisé, que dis-je mes mots sont bien trop légers! *se meurt*

Je trouve que ce moule là lui convient extrêmement mieux qu'avec la tête de MNF, même s'il était vraiment resplendissant aussi hein ^^ Mais il fait moins "gamin", plus mature, pas forcément dans le physique, après tout, il est tout jeunot, mais dans son regard, l'expression du visage et le make up qui va avec, on sens un grand vécu et je le trouve plus adulte (sans l'être... je me fais suivre ou pas là? xD)

Enfin bref, j'adore, et franchement respect pour le boulot que tu as fais respect
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2886
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[UNOA x boys] Fin. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 16 EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:24

Lumineko a écrit:
vraiment ! moi qui aime ce moule, je ne l'ai même pas reconnu ! comme quoi le boulot de M00 est fabuleux ^^
J'ai failli dire l'autre moule tellement il est pas reconnaissable, le make up donne toujours une autre dimension au moule, c'est encore plus voyant avec les face up de m00 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[UNOA x boys] Fin. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 16 EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:30

Lenneth, merci beaucoup:) Je ne sais pas lequel des deux je préfères, mais je pense que Blyss doit avoir plus de charisme, le coquin%)))

alyambre, le make-up est euh... d'origine, c'est à dire de moi d'il y a deux jours%)))) Les unoa n'ont que très rarement les faceups "default", et c'est pas le cas pour les miens:)

Lumineko, ladynarutochan, lady-colette, en fait c'est une option faceplate l-bi madoromi (sleeping) à laquelle j'ai fait de la chirurgie esthétique Very Happy je suis ravie qu'il vous plaise!^^

Cassiel, Maz, *se joint à la chorale quineuse en soprano* amour

Maz, je suis ravie si j'arrive à me rapprocher des dessins^^ C'est pas facile en MSD de trouver un moule ressemblant...bon surtout que j'ai pas une seule façon de dessiner Ash, ça aide pas XD

Liphadrix, console

Zillah, merchi beaucoup! je suis ravie d'entendre ça ^^" je ne sais pas ce que j'ai exactement à reprocher au Karsh, mais voilà quoi%)
Je vais avoir du mal à choisir entre mes deux pti gars pour faire des tphs, surtout qu'ils vont continuer à se partager le corps T_T
Pour les lèvres, il y a un effet métalique du au mélange de gloss que j'applique^^ sinon pour les couleurs..euh il y a du beige, du marron rosé, du marron-gris-cendre, et du noir-caca%)))) je ne sais pas si çareponds vraiment à ta question XD

MiniVega, rho l'espionnage industriel de la signature! Very Happy je suis contente que le nouveau t'as déjà convaincue! amis

nekomimi, ne t'inquiette pas, Ash pourrait bien te bouffer tout cru en restant gentil^^ je vais m'impliquer pour les photos alors!

Yukito, ahaha c'était le suspense XD J'ai du retrousser les manches pour le rapprocher de Ash, mais ça valait la peine alors^^ Puis j'aime bien les unoa ça arrive toujours sous forme de matière première, - bouche crados, de la résine dans les yeux, qu'ils soient ouverts ou fermés, on ne peut que les poncer/creuser/découper et au final c'est fun:) C'est peut être ça qui me manquant dans mon Karsh?

CocoW, merci pour tous tes mots gentils ^^ J'aurais bien aimé un moule plus "vieux" mais j'atteint les limites du possible%) Je suis ravie que coup qu'il fasse plus adulte! puis moins caricatural, c'est peut être surtout ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1454
Age : 38
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

[UNOA x boys] Fin. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 16 EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:33

Très impressionnant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[UNOA x boys] Fin. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 16 EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:46

O___o
o___O
O___O
*s'est pris la grosse claque de l'avant/après dans la tronche*

Hé bé dis-donc, c'est un impressionnant travail de custo que tu as fait là o_o. On ne reconnait pratiquement pas le moule Unoa (un peu L-bi, un peu bully, un peu Kawainino, un peu autre chose d'inidentifiable...) ; le résultat est complètement inédit !

Chapeau !

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[UNOA x boys] Fin. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 16 EmptyMar 19 Jan 2010 - 0:11

Bon ben moi je suis assez fana du l-bi et je l'ai reconnu de suite, mais avec la touch of m00 qui lui donne un air déterminé tout en gardant le coté très juvénile du l-bi. Resultat : jeveulemakeupdelam00kidéchire ToT
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 810
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

[UNOA x boys] Fin. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 16 EmptyMar 19 Jan 2010 - 7:49

Waw ! quel boulot ! maintenant avec cette tête il ressemble vraiment trait pour trait au Ash de ta BD.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

[UNOA x boys] Fin. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 16 EmptyMar 19 Jan 2010 - 8:00

La réincarnation est vraiment reussit, le L-Bi va parfaitement à Ash, et puis c'est encore une merveille niveau custo!!!
(j'adore ce côté irisé/métallisé que tu donnes à tes make-up)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Douce plume

Douce plume


Nombre de messages : 1337
Age : 53
Localisation : 76
Date d'inscription : 06/02/2008

[UNOA x boys] Fin. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 16 EmptyMar 19 Jan 2010 - 8:13

Je l'aimais avant mais là, il y a pas photo, c'est tout à fait le moule qui lui convient. Il est parfait ! Il n'y a vraiment aucun regret à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unevietoutesimple.wordpress.com
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

[UNOA x boys] Fin. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 16 EmptyMar 19 Jan 2010 - 11:01

Le karsh va me manquer quand même mais j'avoue qu'il est adorable dans ce moule =^^= Le make-up est superbe Smile

Mais arrêtez de faire de super custo avec des moules que j'aime, ça me donne envie d'acheter et c'est pas bien!!!! mur mur
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[UNOA x boys] Fin. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 16 EmptyMar 19 Jan 2010 - 11:06

Quelle splendide réincarnation...pas à dire, tu as le coup de main avec les unoas, c'est de toute beauté !

Ha ce regard....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[UNOA x boys] Fin. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 16 EmptyMar 19 Jan 2010 - 11:58

*hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii* melt

Il est beau mon filleul comme ça... Tu as vraiment fait du très très bon boulot sur cette faceplate... je suis fan !

*tends Stolka devant elle*

Vient là mon ptit Ash, tatie Laure à une friandise pour toiiii

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[UNOA x boys] Fin. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 16 EmptyMar 19 Jan 2010 - 12:28

Comme MiniVega, j'attendais avec impatience des photos supplémentaires au petit carré qui est ta signature ^^

Donc sinon, ben... waou, quoi *__* Fan fan fan, il est 10 fois mieux qu'avant ( et déjà qu'en Karsh il était pas mal graou aussi, alors ^^ ) ! Pis avec sa custo qui tue tout là, Ash est encore plus unique ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[UNOA x boys] Fin. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[UNOA x boys] Fin.
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNOA- preorder boys p73
» [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...
» [Taeyang] Mes boys Bill et Tom
» [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14
» NABARRO & DOLLSHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: