| [UNOA x boys] Fin. | |
|
+100Buninou Loofthewood kalisan kaori *Esthy* Løu Eris Sjota Lewellyne Leanhe kaléa-chan Miku Eve MéMé ehowinn VOUVOU mamoune Alexiel Lenneth alyambre ladynarutochan Manie erinka AndarielleHime shu audrey Swan lysel Subaru-D lovelyshiva Black Illusion Sayyadina Pupa Anzukami amaeta Jessy-StarkRogers Kohakugawa Poulette Azu Sailorterre Charlotte tsubame Daphbpl hitsugi Prunette Kandyska Nyo Isael Shiilia Siiara klaode lady-colette Mamimacha Tiya Meïko Maz Anne-Laure Neyrelle La Grise elle charme Pich Follow-the-Wind Ash khaarmila celynette PsychedolliK Khyreena Viceosa Paddishtanou So'VR Grabouilla solyane MiniVega Belin Bakhtine Lynxia Hyène Ryume Naelle Koala Krash Anne-So Lelahel Reiko Schizocry StrangeFlo Douce plume Nekochaton Yukito Kaominy Shali Lycoris sevy Avicularia Chasticot Cassiel Lipha.z Laure. Lumina Ellie Zillah Bluu 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Ven 25 Déc 2009 - 20:05 | |
| J'aime enoooooormément la première photo !! Il a un petit coté angélique dessus, ca me semble de circonstances ;P | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Ven 25 Déc 2009 - 20:38 | |
| *piaille tout seule comme une couillonne.*
Il est chouuuu mais c'est pas les mêmes tatouage sur les jambes? Tu as refait ou alors c'est des anciennes photos.
*Va faire un câlin en machouillant les bandages et tirant sur le bloomer* Gromf y a une ceinture maintenant >.> | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Ven 25 Déc 2009 - 21:09 | |
| hé m00 t'essaye de nous arnaquer en postant des vielles photos la! xD bon on va pas raler, jsuis contente quand même *3* c'te bouille sur la première, j'adore quoi, on dirais qu'il a un petit courant d'air qui lui viens d'en face, super serie encore *_* | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Ven 25 Déc 2009 - 21:28 | |
| J'aime beaucoup cette série, tes photos nous embarquent toujours dans un autre univers . Et son corps blushé est superbe il ressort beaucoup sur cette série . | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Ven 25 Déc 2009 - 21:54 | |
| j'adore la 1ere photo de cette série la ^^ ça fait un peut genre "quoi ? moi ? mais non ! regardez je suis tout mignon !"
voila quoi ^^ j'aime beaucoup comme toujours ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Sam 26 Déc 2009 - 10:42 | |
| Encore une série qui tchue tout J'adore l'ambiance ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Sam 26 Déc 2009 - 10:57 | |
| | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Sam 26 Déc 2009 - 15:24 | |
| Cassiel, marraaaaaineuh! MiniVega, merci:) c'était pas facile, ne serie dans le noir, Ash se pretait autrefois beaucoup plus facilement à du Low-hey Lumineko, haha c'est exactement ça! C'est ce que je me suis dit, l'innocence mêmeXD Prunette, merci bien^^ Corps? Quel corps? naan j'ai rien remarqué%) Kuro Komui, ah c'est vrai que cette série date un peu, mais je l'avas fais pour noël alors j'attendais le bon moment pour la poster (et j'ai presque finis par l'oublier -_-') Kandyska, merci beaucoup lady-colette, bonnee fêtes^^ | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Sam 26 Déc 2009 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| |
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Sam 26 Déc 2009 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Sam 26 Déc 2009 - 18:40 | |
| Grabouilla, Liphadrix, merphi:3 Maz, heeeuuuuu euh beh j'ai toujours rien à lui mettre. J'aurais préfère prendre mon petit poney gris, mais ça depends lequel des deux se trouvera avec un faceup convenable (je suis en train de les refaire) :s | |
|
| |
Maz
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Sam 26 Déc 2009 - 18:53 | |
| | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Dim 27 Déc 2009 - 21:19 | |
| Et Bin dit donc o.o Il y en a eu du changement depuis que je suis venu ! Ils sont vraiment magnifique c'est deux là !
Ash a toujour autant de presence et de classe ! ET Blyss, ba il est carrement a tomber quoi trop magnifique ! et chapeau pour avoir fait s'une lusis un homme très realiste ! | |
|
| |
Bluu
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Jeu 31 Déc 2009 - 0:35 | |
| - Spoiler:
Maz, hitsugi, ça a bien évolué^^ merci bien:3 Et quand est-ce qu'on la voit ta nouvelle alors?
Dernière série de photos pour l'année 2009 qui marque le début de mon addiction aux BJD *o* Blyss a un nouveau faceup, qu'il gardera avec pu ou moins quelques retouches. Puis j'ai enfin eu l'occasion d'essayer mon son cadeau du père Noël secret, confectionné par GabyLC - le joli costume à froufrou très visual kei <3 Merci beaucoup pour cette jolie surprise! En musique: Versailles - PRINCE + d'autres photos sont sur mon blog. Merci d'avoir regardé, et bonne fin d'année!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. | |
| |
|
| |
| [UNOA x boys] Fin. | |
|