| [UNOA x boys] Fin. | |
|
+100Buninou Loofthewood kalisan kaori *Esthy* Løu Eris Sjota Lewellyne Leanhe kaléa-chan Miku Eve MéMé ehowinn VOUVOU mamoune Alexiel Lenneth alyambre ladynarutochan Manie erinka AndarielleHime shu audrey Swan lysel Subaru-D lovelyshiva Black Illusion Sayyadina Pupa Anzukami amaeta Jessy-StarkRogers Kohakugawa Poulette Azu Sailorterre Charlotte tsubame Daphbpl hitsugi Prunette Kandyska Nyo Isael Shiilia Siiara klaode lady-colette Mamimacha Tiya Meïko Maz Anne-Laure Neyrelle La Grise elle charme Pich Follow-the-Wind Ash khaarmila celynette PsychedolliK Khyreena Viceosa Paddishtanou So'VR Grabouilla solyane MiniVega Belin Bakhtine Lynxia Hyène Ryume Naelle Koala Krash Anne-So Lelahel Reiko Schizocry StrangeFlo Douce plume Nekochaton Yukito Kaominy Shali Lycoris sevy Avicularia Chasticot Cassiel Lipha.z Laure. Lumina Ellie Zillah Bluu 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Jeu 31 Déc 2009 - 0:56 | |
| Je l'aimeuuuuuuuuuu, oui pas tres constructif, mais tes photos me fascinent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Jeu 31 Déc 2009 - 1:57 | |
| OMFG!!! *nosebleed*
Ce nouveau make up est si... il est tellement.... aaaah il est encore plus beau! Nan mais sérieusement o_ô vraiment, je l'aime, non je le méga SUR-aime quoi. En plus sa tenue est fabuleuse *w* Tes photos sont toujours aussi "waw" quoi, j'en reste toujours sur le cul (désolée pour le mot xD), c'est vraiment... ouais, terriblement fascinant... Lui même est terriblement fascinant déjà, si étrange, si génial à la fois, ton talent ne fait que de l'embellir...
Pfouah, j'aime. |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Jeu 31 Déc 2009 - 2:19 | |
| Ton nouveau makeup est très fin, je trouve qu'il donne un air différent a Blyss, comme tu as dit, le miracle de la résine ;P Un air plus doux, un peu moins psycho, un peu plus perdu en lui. Il veut pas faire des calins a ma catin de Versailles ? | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Jeu 31 Déc 2009 - 8:33 | |
| effectivement la finesse du nouveau make up est juste wowwww!!! et j aime beaucoup ces photos elles sont vraiment tres belles et bizarrement je ne peux m empecher de voir un côté un peu funéraire au dela du côté noble... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Jeu 31 Déc 2009 - 9:51 | |
| Pareil, je trouve ce make-up carrément plus réussi! Il est vraiment chouette ton "aristocrate"! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1342 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Jeu 31 Déc 2009 - 11:48 | |
| Tu sais déjà ce que je pense mais je le redis ici. Je trouve que ce make-up est parfait pour lui. Il fait moins halluciné, plus "humain" mais en même temps comme le dit lyderic, on sent la mort qui rode même si elle reste légère, en retrait. | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Jeu 31 Déc 2009 - 12:59 | |
| aaw j'avais vu cette serie sur ton blog mais j'arrive pas a commenter ;_; j'aime beaucoup son haut, ça lui va drôlement bien a ce ptit résineux (on lui en veut même pas de pas être totalement torse nu ) bref, je l'aime toujours autant lui <3 | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9578 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Jeu 31 Déc 2009 - 13:01 | |
| Le make up déchire, le costard est splendide et les photos envoûtantes. Bravo ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Jeu 31 Déc 2009 - 13:07 | |
| il est superbe, je préfére ce mack up la, plus doux je trouve, ça va mieux a sa finesse. | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Jeu 31 Déc 2009 - 13:50 | |
| Je plussoie fortement pour le make-up, il est magnifique comme ça. Et puis la série est sublime ! Ces couleurs... | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Jeu 31 Déc 2009 - 13:56 | |
| Tes photos sont justes magnifiques... J'adore cette ambiance bleutée ! Et ton bonhomme est magnétique... Je suis d'accord avec Lyderic pour le côté funéraire. | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Jeu 31 Déc 2009 - 14:40 | |
| Je le préfère nettement comme ça ! Le makeup fait plus propre (j'ai beaucoup de mal avec les peaux qui brillent), il a la classe et son costume est à tomber. Tes photos le mettent parfaitement en valeur, c'est un régal pour les yeux | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Ven 1 Jan 2010 - 12:19 | |
| J'adore cette dernière série =^^= Il est trop mignon sur les photos!!!! | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Charlotte
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Ven 1 Jan 2010 - 14:02 | |
| J'adore son expression ! Il est adorable, ça donne vraiment envie de lui faire des papouilles ses vêtements lui vont vraiment bien et en plus tes photos sont magnifiques ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. | |
| |
|
| |
| [UNOA x boys] Fin. | |
|