| [UNOA x boys] Fin. | |
|
+100Buninou Loofthewood kalisan kaori *Esthy* Løu Eris Sjota Lewellyne Leanhe kaléa-chan Miku Eve MéMé ehowinn VOUVOU mamoune Alexiel Lenneth alyambre ladynarutochan Manie erinka AndarielleHime shu audrey Swan lysel Subaru-D lovelyshiva Black Illusion Sayyadina Pupa Anzukami amaeta Jessy-StarkRogers Kohakugawa Poulette Azu Sailorterre Charlotte tsubame Daphbpl hitsugi Prunette Kandyska Nyo Isael Shiilia Siiara klaode lady-colette Mamimacha Tiya Meïko Maz Anne-Laure Neyrelle La Grise elle charme Pich Follow-the-Wind Ash khaarmila celynette PsychedolliK Khyreena Viceosa Paddishtanou So'VR Grabouilla solyane MiniVega Belin Bakhtine Lynxia Hyène Ryume Naelle Koala Krash Anne-So Lelahel Reiko Schizocry StrangeFlo Douce plume Nekochaton Yukito Kaominy Shali Lycoris sevy Avicularia Chasticot Cassiel Lipha.z Laure. Lumina Ellie Zillah Bluu 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Sam 2 Jan 2010 - 0:34 | |
| Touki, merci bien:) Lol j'aurais jamais pensé qu'il aurait l'aire adorable, je vais méditer la-dessus^^ tsubame, merci beaucoup, j'espère me perfectionner encore dans mon travail sur les BJD :3 solyane, ^___^ merci! Naelle, j'adore le rendu mat du MSC, ça fait vraiment plaisir de pouvoir l'éclairer correctement aussi sans le faire briller :3 Merci beaucoup^^ Bakhtine, merci bien:) C'est vrai que le côté funèbre va plutôt pas mal avec le personnage en plus^^ Daphbpl, Lumineko, Douce plume, MiniVega, j'aime bien le côté plus doux aussi, mais j'avoue que son aire halluciné et le regard très marqué me manque un peu ^^' Quoi que maintenant j'arrive à m'y faire de mieux en mieux :3 Belin, j'ai aucun mérite pour le costard, et je l'adore *o* C'est Gaby qu'il faut féliciter^^ merki miss! Kuro Komui, agh! *mets des coups de pieds dans son blog pour qu'il arrête de déconner* Merci bien:) Par contre il va adapter un style un peu diffèrent tout prochainement, et même pas torse nu%))) lyderic, c'est vrai qu'il a bien un côté...mortuaire, ce personnage, bien aristocrate et même snob%)) Tiya, je suis ravie qu'il te plaise toujours! J'avais peur de perdre son caractère dans une gamme de couleur et des traits plus naturels :/ Mais au final, je suis plutôt contente:3 CocoW, aaaaah noouuuuuun pas de nosebleed parterre de chez moi! D< lol Merci tout plein, j'espère qu'il te plaira par la suite sous ses autres formes^^ klaode, | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Sam 2 Jan 2010 - 13:36 | |
| ouah il est super comme çà! avant je trouvais que ca faisait bizarre, mais là le makeup fait naturel, ca lui va super bien | |
|
| |
Neyrelle
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Sam 2 Jan 2010 - 16:57 | |
| Pffff, tu m'énerves, tes photos sont parfaites, tes mises en scènes originales, et tes maquillages et autres tatouages à tomber à la renverse. | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Sam 2 Jan 2010 - 17:02 | |
| Il claque avec ce faceup, mais t'as modifié les lèvres ou c'est moi qui divague ? oO Le costume est suuuper classe, et tes photos toujours un régal pour les yeux <3 | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Dim 3 Jan 2010 - 1:18 | |
| Il est crooooop beau Et c'est mieux encore en vrai, et pis ses yeux sont magnifiques =3 Bon bah on attends des photos de la FP "O", on voit déjà une jolie preview dans ta signature XD | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Dim 3 Jan 2010 - 21:02 | |
| - Spoiler:
Yukito, merki^^ ah je me suis fais repérer avec la preview, va falloir que je mettes les photos XD Ash, ah oui j'avais modifié les levres pour que la bouche soit un peu plus ouverte - mais c'était en même temps que l'ouverture des yeux:) merci^^ Bloodberry jam, aaagh pas taper siouplé! *court se cacher* merci beaucoup, ça me touche vraiment Sailorterre, j'ai bien fais de changer alors^^
| |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Dim 3 Jan 2010 - 21:03 | |
| Oh, c'est trop mignon la façon qu'il a de mordre son petit doigt (Ah ? on me signale dans l'oreillette que ce n'était pas sensé être mignon ? ^^) | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Dim 3 Jan 2010 - 21:11 | |
| Plus je vois sa bouille, et plus je le trouve mignon. Certes, je me doute que la faceplate "O" n'a pas vraiment pour vocation d'être qualifiée de "mignonne"... mais je fais ce que je veux. ^^ Je lui trouve toujours l'air un peu halluciné mais c'est tellement bien fait... EDIT: Je viens de percuter qu'avec ce visage il porte très bien son nom puisque : Blyss => blissful => bienheureux / béat. (Okay, je sors)
Dernière édition par Zillah le Lun 4 Jan 2010 - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Dim 3 Jan 2010 - 21:15 | |
| On en croquerai !!! Miam (j'irai bien lui tenir compagnie!!) | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Dim 3 Jan 2010 - 21:18 | |
| Je trouve tes décors assez fabuleux. (Surtout que je suis une vraie flemmarde quand il s'agit de faire des décors, alors ça m'impressionne toujours, les gens qui font de beaux décors).
Sinon je dirais bien que Blyss est trop génial mais je n'aime pas les répétitions :p | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Dim 3 Jan 2010 - 21:46 | |
| Fuh. J'trouve qu'on a un coté de Blyss assez féminin ici, et j'aime enormément l'ambiguité que tu as donné à la faceplate avec ce makeup, il n'a pas l'air de souffrir, meme l'expression de souffrance qui n'en est pas et qu'on associe au plaisir... Du coup euh ben j'aime enormément ce visage de Blyss aussi | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Dim 3 Jan 2010 - 22:26 | |
| Superbe!
J'aime beaucoup la dernière avec le doigt dans la bouche, je trouve que ça donne une autre "dimension" à cette bouche "O", ça amène vraiment un plus... Je ne sais pas trop comment dire, mais c'est bien vu! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Dim 3 Jan 2010 - 22:35 | |
| Non mais moi j'm'en fiche hein, j'ai dis que je boycottais ta unoa tant que je n'aurai pas la mienne alors j'vais pas commenter tes photos hein... *mode jalouse ON*.... Mais quand même, il déchire ton Blyss ! Je l'aime..... mais Ash me manque trop, fais-le revenir steupléééé...... Magnifiques photos, comme toujours ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Dim 3 Jan 2010 - 22:41 | |
| il est le plus magnifique jamais vu dans un tel état ^^ | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Dim 3 Jan 2010 - 22:42 | |
| arf urgh. j'ai été voir le reste de la serie sur ton blog, j'ai même pas chaud, hahah. j'avais peur qu'avec une faceplate comme ça ça vire dans le vulgaire, mais même pas ._. c'est joli, c'est doux, et sexey, I want more et +1 Laure. ;A; on veut revoir petit Ash | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. | |
| |
|
| |
| [UNOA x boys] Fin. | |
|