Kohakugawa, et les surprises, c'est pas finis;) merci!
Lynxia,
MiniVega, merci tout plein!
Pupa,
kyo-dess, merci!^^
Anzukami, ahaha ça va être trop ridicule, Avalon fait à peu prés 3 fois ça taille XDD Cela dit j'aimerais beaucoup pouiker Avalon même sans Blyss, mwahaha ^^
amaeta, merci beaucoup, le bout de résine mérite bien tous les efforts du monde:3 Et merci encore à toi pour m'avoir permit de l'hybrider ^_~
Siiara, j'epère que 2010 sera aussi productive au niveau des dolls
Merci de ton soutien!
Kuro Komui, haha, pour le côté vulgaire, tout n'est pas encore perdu! XDEuh, je veux dire, la faceplate ira surement faire un tour du côté du matériel confidentiel un de ces quartes
Par contre pour Ash, beh ça va po être possible tant que le nouveau corps n'est pas à la maison..une fois qu'un sort l'élastique du neck piece MNF c'est supèr galère de le remettre pour ré assembler le tout :/
Lumineko, ooh c'est joliment dit
et c'est gentil^^
Laure., maaaiieeeuuuh boude pas, coupine, tu aura ton corps (enfin pas le tien...) dans 2-3 mois, il suffit d'être patiente :3
Pour Ash, comme je disais à
Kuro Komui, c'est pas gagné :/ Puis je suis en train de bidouiller son faceup, au point de me demander si c'est vraiment le bon moule pour incarner Ash -_-"
Poulette, aha je vois ce que tu veux dire, je trouve aussi que ça...euh, amène... une dimension supplémentaire XD Ou quelque chose comme ça
Tiya,
je pense que le côté féminin est un peu inévitable avec la Akubi, même avec un faceup super viril-de-la-mort-qui-tue, en même temps Blyss c'est plutôt un uke.. *part se cacher*
Azu, gniii^^ Je me suis promis de me motiver pour faire les décors *o* même si moi aussi je suis une grosse flemmarde...^^'
lady-colette, fais attention à ce que tu souhaite
Zillah, mais si elle est trop mignonne cette bouille! (comment ça pas convainquant?
) Et oui, j'aime bien les noms avec un sens-caché-pas-du-tout-caché *n____n*
Khyreena, tsst mais c'est trop n'importe quoi cette oreillette! faut que tu la rapporte à la fnac si t'as encore la garantie