| [Taeyang] Mes boys Bill et Tom | |
|
+5Sheena Princess Lola Anne-Laure Vagabonde titangdoll 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titangdoll
Nombre de messages : 111 Age : 40 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: [Taeyang] Mes boys Bill et Tom Dim 19 Sep 2010 - 18:04 | |
| Bonjour à tous, J'aimerai vous montrer l'évolution de mes boys. Je suis partie d'une Taeyang Arion pour Bill, et d'une Lead pour Tom. Ils ont bien changé depuis leur arrivée à la maison et je m'en réjouis! Les voilà, le premier jour dans leur nouveau chez eux!
Dernière édition par titangdoll le Lun 28 Fév 2011 - 14:07, édité 2 fois | |
|
| |
Vagabonde
| Sujet: Re: [Taeyang] Mes boys Bill et Tom Dim 19 Sep 2010 - 21:04 | |
| Fan de Tokio Hotel? Haaan Coupine! *démasquée c'est bon xD*
L'évolution promet d'être interessante, enfin surtout pour les wigs je pense...^^ Enfin l'idée est prometeuse, j'ai hate de voir la suite. | |
|
| |
titangdoll
Nombre de messages : 111 Age : 40 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: [Taeyang] Mes boys Bill et Tom Dim 19 Sep 2010 - 22:03 | |
| Et oui je suis fan!!!! 26 ans et fan!!!!!!!!!!!
J'attends l'approbation de Princess Lola pour publier des photos qu'elle a prise de mes twins pour vous montrer leur évolution | |
|
| |
titangdoll
| Sujet: Re: [Taeyang] Mes boys Bill et Tom Lun 20 Sep 2010 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Taeyang] Mes boys Bill et Tom Mer 22 Sep 2010 - 21:32 | |
| Ils sont superbes, Princess Lola a fait un vrai travail de magicienne! Félicitations! _________________ | |
|
| |
titangdoll
| Sujet: Re: [Taeyang] Mes boys Bill et Tom Jeu 23 Sep 2010 - 12:36 | |
| C'est vrai que son travail est vraiment superbe. Je suis vraiment heureuse que nos chemin se soient croisés! J'ai travaillé sur les wigs. Après 3 heures voila le résultats. (sans compter le mal de dos et dans la nuque!!!!!!!!!!) | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: [Taeyang] Mes boys Bill et Tom Ven 24 Sep 2010 - 17:34 | |
| Ah oui, je ne les avais pas vu avant, c'est vrai que ça change. Tu t'es bien débrouillée pour les perruques ^^ as-tu trouvé une solution pour les tresses? Il manque plus que les fringues maintenant Anne-Laure: Merci ^^ je ne suis pas magicienne mais je me suis bien amusée à faire ces makeup, tatouages, piercings | |
|
| |
titangdoll
| Sujet: Re: [Taeyang] Mes boys Bill et Tom Ven 24 Sep 2010 - 23:08 | |
| Pour les tresses j'ai passé 3 heures dessus! J'ai utilisé un scotch double face pour photo. Et j'ai coupé les tresses de la wigs pour les poser à même le crâne!
Le résultat est plutôt sympa, non!?! | |
|
| |
Sheena
| Sujet: Re: [Taeyang] Mes boys Bill et Tom Mar 5 Oct 2010 - 15:06 | |
| Ah ils sont magnifiques ! Je dois dire que je les aime autant l'un que l'autre ! Chapeau pour ces custos | |
|
| |
titangdoll
| Sujet: Re: [Taeyang] Mes boys Bill et Tom Mer 6 Oct 2010 - 0:34 | |
| Merci Sheena mais ils seront encore plus beaux quand ils auront leur tenues définitives!!! | |
|
| |
titangdoll
| Sujet: Re: [Taeyang] Mes boys Bill et Tom Lun 28 Fév 2011 - 14:15 | |
| | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: [Taeyang] Mes boys Bill et Tom Mer 27 Juil 2011 - 11:51 | |
| Trop choux Bill et Tom =) j'ai failli avoir un Bill mais trop cher finalement. (et oui une autre fan lol) | |
|
| |
titangdoll
| Sujet: Re: [Taeyang] Mes boys Bill et Tom Mer 27 Juil 2011 - 12:00 | |
| Merci Chelsea!! A la base je voulais aussi acheter un Bill mais véritablement trop cher!!!!!!! Finalement j'ai pris contact avec la vendeuse qui m'a filé quelque tuyau pour la custo et c'est comme ça que je me suis lancée. Je n'avais encore aucune doll.
Maintenant il y a eu évolution j'en ai 3. Bon c'est pas enorme mais j'ai d'autre passion donc c'est difficile degarder ses sous!
| |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: [Taeyang] Mes boys Bill et Tom Mer 27 Juil 2011 - 21:57 | |
| - titangdoll a écrit:
- Merci Chelsea!! A la base je voulais aussi acheter un Bill mais véritablement trop cher!!!!!!!
Finalement j'ai pris contact avec la vendeuse qui m'a filé quelque tuyau pour la custo et c'est comme ça que je me suis lancée. Je n'avais encore aucune doll.
Maintenant il y a eu évolution j'en ai 3. Bon c'est pas enorme mais j'ai d'autre passion donc c'est difficile degarder ses sous!
Ouais je confirme très cher le bilou... Moi j'ai découvert les pullip et tayeang grâce à mon envie d'avoir un Bill en fait: trop cher donc je me suis résignée et j'ai regardé ce qui se faisait et là, coup de coeur sur Chelsea et Wayne (j'ai reçu wayne ce matin tout juste en plus, Chelsea je gagate depuis une tite semaine déjà et je m'en lasse pas ^^) | |
|
| |
titangdoll
| Sujet: Re: [Taeyang] Mes boys Bill et Tom Jeu 28 Juil 2011 - 11:03 | |
| Grace a eux on a decouvert ce merveilleux monde qui est celui des Dolls!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Taeyang] Mes boys Bill et Tom | |
| |
|
| |
| [Taeyang] Mes boys Bill et Tom | |
|