Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [UNOA x boys] Fin.

Aller en bas 
+100
Buninou
Loofthewood
kalisan
kaori
*Esthy*
Løu
Eris
Sjota
Lewellyne
Leanhe
kaléa-chan
Miku
Eve
MéMé
ehowinn
VOUVOU
mamoune
Alexiel
Lenneth
alyambre
ladynarutochan
Manie
erinka
AndarielleHime
shu
audrey
Swan
lysel
Subaru-D
lovelyshiva
Black Illusion
Sayyadina
Pupa
Anzukami
amaeta
Jessy-StarkRogers
Kohakugawa
Poulette
Azu
Sailorterre
Charlotte
tsubame
Daphbpl
hitsugi
Prunette
Kandyska
Nyo
Isael
Shiilia
Siiara
klaode
lady-colette
Mamimacha
Tiya
Meïko
Maz
Anne-Laure
Neyrelle
La Grise elle charme
Pich
Follow-the-Wind
Ash
khaarmila
celynette
PsychedolliK
Khyreena
Viceosa
Paddishtanou
So'VR
Grabouilla
solyane
MiniVega
Belin
Bakhtine
Lynxia
Hyène
Ryume
Naelle
Koala Krash
Anne-So
Lelahel
Reiko
Schizocry
StrangeFlo
Douce plume
Nekochaton
Yukito
Kaominy
Shali
Lycoris
sevy
Avicularia
Chasticot
Cassiel
Lipha.z
Laure.
Lumina
Ellie
Zillah
Bluu
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Maz

Maz


Nombre de messages : 1599
Age : 35
Localisation : 73
Date d'inscription : 30/10/2006

[UNOA x boys] Fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 8 EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:15

Rah non na fait ce que je veux d'abord *tire toujours sur le bloomer en zieutant de manière pas net le petit fou... ainsi que le bandage en espérant en voir un bout pendouiller pour jouer avec*
Mais il est trop choukar, j'adore sa bouille, bon j'avoue que sa ma perturbé un peu de voir une face plate de fille sur un mec, mais le résultat est pas mal du tout et il fait bien fou du coup je suis pour \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://maz-i.deviantart.com/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[UNOA x boys] Fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 8 EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:56

Maz, c'est vrai qu'on a tellement l'habitude de voir cette tête sur des filles...mais au final je dirais qu'il y a pas grande différence entre les unoa gars et filles, alors ça passe plutôt bien%)
Haha faut vraiment que j'aille l'habiller, un petit oiseau me dit qu'il va finir par se retrouver sans bloomer et sans bandage XD

Siiara, pas de photos en 2 semaines?! quelle horreur >.<
Merci beaucoup :3 Il va devoir subir un autre faceup, ce petit, j'espère que ça ira encore mieux ^^"

klaode, c'est chou [UNOA x boys] Fin. - Page 8 514347 quoi que les unoa sont des dreamdolls de pas mal de monde ^^ Vivement que tu ait ta petite Beyla! Smile

lady-colette, merci, je suis ravie que les yeux te plaisent^^

Mamimacha, c'est court mais c'est claire n_n merphi!!!

Kaominy, Nekochaton, je suis contante que Blyss ait un regard plus humain, c'était très sympa de jouer avec les yeux aveugles glauques mais au final c'est ceux du personnage, il est censé avoir un regard un peu vide mais assez humain n_n

Nekochaton, Merci bien, je me suis pas mal amusée avec ses jambes, mais ça apparait pas très souvent en photo %)

Nova, c'est vrai que c'est pas du tout l'univers de Blyss, mais comme il lui arrive de perdre ses esprits...on peut considérer tout ça comme faisant partie de son imagination ^^"

Shali,pour être fou, c'est fou XD merci miss! Pour le chapeau - c'est tellement par hazard que je l'ai bricolé, je pensais pas du tout faire cette serie de photos%)

Khyreena, ouais snif, Ash me manque >.> Plus que deux mois avant d'être rapatrié sur son propre corps XD
Hé perds pas Tian! Ce serait dommage d'avoir un Tian sans tête :p

Douce plume, merci:) Je suis ravie de son look plus humain, et plus "cutie" du coup, c'est vraiment ce que je voulais^^

Tiya, perhiii^^ Oh oui la résine ça prends des expressions complètement changeantes, c'est pour ça qu'on l'aime *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Shiilia

Shiilia


Nombre de messages : 159
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2007

[UNOA x boys] Fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 8 EmptyMer 23 Déc 2009 - 2:02

J'aime beaucoup les photos de ton hybrid <3
Elles sont vraiment belles, pleines d'émotion et le personnage est plus qu'attachant <3<3
J4adore ses nouveaux yeux, et je les trouve pas si bizarre sur lui moi, je trouve que ça lui va très bien !!
Malgré son air effémine (lusis c'est dur a transformer en masculin) je trouve ta transformation très réussi et très acidulé <3

Personnellement je suis plus accro de Blyss que de Ash XDDDD pourtant j'aime beaucoup son style lol
J'avais acheté une fp de unoa pour mon corps minifee comme toi, mais c'était trop chiant a changer les têtes avec celle de base alors j'ai revendu :/ (puis en plus ca abimait le cou de ma mnf la tension des fils >.>)
Par contre, une petite question quel gloss tu lui a mit sur les lèvres??? on a envie de les manger glue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[UNOA x boys] Fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 8 EmptyMer 23 Déc 2009 - 12:20

Aaaaaaah mais aaaaaaaaaaaah! Mon chouchou tout choupinouuuuu amour Il est vraiment trop beau >.< *fond* Tes photos sont vraiment superbe, l'ambiance, le décor tout ça, j'adore c'est vraiment... pas commun du tout admiration

L'aime amour

(I want to catch You <3)
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[UNOA x boys] Fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 8 EmptyMer 23 Déc 2009 - 14:34

Cette custo est décidément impressionnante *___*...
J'adore le travail fait sur chacune des jambes.
Et avec ces nouveaux yeux, le personnage a effectivement quelque chose de plus humain, moins "stone". Du coup, cela le rend paradoxalement plus dérangeant encore, parce que plus "crédible" et proche de tout un chacun.

Hmm, je va surveiller de près ce sujet, moi o___ô...

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[UNOA x boys] Fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 8 EmptyMer 23 Déc 2009 - 14:40

EDIT:
Double post, désolée, j'ai vraiment la tête ailleurs argh


Dernière édition par m00 le Mer 23 Déc 2009 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[UNOA x boys] Fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 8 EmptyMer 23 Déc 2009 - 15:38

Euh. Alors là. J'étais en train d'écrire un pavé de réponse et - pouf! Les 66 premières pages du topic ont disparu! 0_______0
Du coup j'ai perdu ce que j'avais écris en réponse aussi...Sad


EDIT:

Paddishtanou, merci bien ^^ Je le trouve mieux avec des vrais yeux, même ci ceux-là ne soit pas beaucoup plus réalistes, c'est assez troublant d'avoir un regard quasi-humain chez une BJD:3

CocoW, aww [UNOA x boys] Fin. - Page 8 514347 mais que ferais tu si tu arrives à l'attraper, là est la question Wink

Shiilia, merki:) Le fait est que la Lusis est loin d'être un moule virilisable, mais c'est vraiment ce que je cherche - un visage légèrement enfantin et plein de douceur, même si c'est pour un jeune homme^^
Par contre ouais, il faut oublier l'idée de faire partager un corps avec une tête de minifée, c'est bien pour ça qu'il aura bientôt son propre corps et des modifications qui permettront - je l'espère - une meilleure hybridation au niveau du cou n____n
Pour les lèvres - il y a plein de choses qui jouent, mais il y a notamment un mélange de gloss, peinture blanche mi-transparente et peinture rose métallisée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Isael

Isael


Nombre de messages : 1997
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

[UNOA x boys] Fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 8 EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:03

C'est très beau et surtout ça change de ce qu'on à l'habitude de voir (moi la première, mes dollys sont assez "classique")

Je ne sais pas si cette association d'hybride me serait venue à l'esprit, trés réussi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 38
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

[UNOA x boys] Fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 8 EmptyMer 23 Déc 2009 - 21:40

Ptin tu fais vraiment des photos de folies, je te deteste de jour en jour! NA! X)
mince quoi, puisque c'est ça t'as interet à nous en faire plein encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[UNOA x boys] Fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 8 EmptyMer 23 Déc 2009 - 23:05

Isaël, merci bien:) j'adore vraiment les dolls "classique" dans un style souvent très poupée/vintage mais j'ai envie de développer mon univers même à travers les BJD :3
Et je suis toujours aussi étonnée de voir que personne n'aurait tenté cette hybridation%)

Nyo, ouiiiiin Nyo est méchante avec moaaa *part whiner* elle m'aime poooo... rale
Lol - je vais tâcher de m'y appliquer ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Invité
Invité




[UNOA x boys] Fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 8 EmptyMer 23 Déc 2009 - 23:54

m00: Qu'est-ce que je ferai? c'est simple, je le violerai avec rage je lui ferai plein de petits bisous et je lui dirai que je l'aimeuh <3
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2886
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[UNOA x boys] Fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 8 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 19:35

Blyssounet =D
J'ai trop hâte de le voir, c'est pas commun un lusis boy et rien que pour voir le make up de près.
J'aimerais bien une Lbi girl perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[UNOA x boys] Fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 8 EmptyVen 25 Déc 2009 - 19:21

Spoiler:

Voilà, la nuit de noël est passée...

Silent night, holy night,

[UNOA x boys] Fin. - Page 8 WeirdnessS

All is calm, all is bright

[UNOA x boys] Fin. - Page 8 Agonize

Round yon virgin mother and Child.

[UNOA x boys] Fin. - Page 8 AllReadyS

Holy Infant, so tender and mild,

[UNOA x boys] Fin. - Page 8 StarflakesS

Sleep in heavenly peace,
Sleep in heavenly peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

[UNOA x boys] Fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 8 EmptyVen 25 Déc 2009 - 19:39

trés belles série !!! Joyeux noel a toi =3
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Kandyska

Kandyska


Nombre de messages : 577
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 23/01/2006

[UNOA x boys] Fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 8 EmptyVen 25 Déc 2009 - 19:59

Superbes photos admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[UNOA x boys] Fin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[UNOA x boys] Fin.
Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNOA- preorder boys p73
» [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...
» [Taeyang] Mes boys Bill et Tom
» [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14
» NABARRO & DOLLSHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: