Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [UNOA x boys] Fin.

Aller en bas 
+100
Buninou
Loofthewood
kalisan
kaori
*Esthy*
Løu
Eris
Sjota
Lewellyne
Leanhe
kaléa-chan
Miku
Eve
MéMé
ehowinn
VOUVOU
mamoune
Alexiel
Lenneth
alyambre
ladynarutochan
Manie
erinka
AndarielleHime
shu
audrey
Swan
lysel
Subaru-D
lovelyshiva
Black Illusion
Sayyadina
Pupa
Anzukami
amaeta
Jessy-StarkRogers
Kohakugawa
Poulette
Azu
Sailorterre
Charlotte
tsubame
Daphbpl
hitsugi
Prunette
Kandyska
Nyo
Isael
Shiilia
Siiara
klaode
lady-colette
Mamimacha
Tiya
Meïko
Maz
Anne-Laure
Neyrelle
La Grise elle charme
Pich
Follow-the-Wind
Ash
khaarmila
celynette
PsychedolliK
Khyreena
Viceosa
Paddishtanou
So'VR
Grabouilla
solyane
MiniVega
Belin
Bakhtine
Lynxia
Hyène
Ryume
Naelle
Koala Krash
Anne-So
Lelahel
Reiko
Schizocry
StrangeFlo
Douce plume
Nekochaton
Yukito
Kaominy
Shali
Lycoris
sevy
Avicularia
Chasticot
Cassiel
Lipha.z
Laure.
Lumina
Ellie
Zillah
Bluu
104 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

[UNOA x boys] Fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 5 EmptySam 12 Déc 2009 - 11:37

Ouais j'ai gagné un cookie!!! Youpiii lol Oui bon le conte de la petite sirène était un de mes préférés quand j'étais petite =^^= J'ai toujours adoré les sirènes.

Sinon j'avais pas commenté le tatoo mais il est vraiment bien fait, je me demande un peu ce que ça cache? En tout cas j'aime vraiment la custo de ce personnage et j'ai hâte de voir d'autres photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[UNOA x boys] Fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 5 EmptySam 12 Déc 2009 - 11:42

moi aussi j'ai hate de voir plus de photo. Les prises de vues, les photos, tout est beau c'est un régal pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[UNOA x boys] Fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 5 EmptySam 12 Déc 2009 - 13:58

Celynette, merci :3 Je vais faire une pause photo par contre, sinon ça a devenir du flood gene

solyane, console Moi ça me faisait pleurer, ce compte, avec la petite sirène qui meurt à la fin sniffsniff
Pour la petite histoire du tatouage j'ai un peu expliqué sur mon blog, c'est un corset en cuire qu'il porte pour son hanche cassée à un moment donné, mai j'ai trouvé ça plus marrant de le dessiner sur la jambe que de le faire faire en vrai Very Happy

Cassiel, merki [UNOA x boys] Fin. - Page 5 514347

Douce plume, merci miss, il faudrait que je prennes des photos de plus prés, j'espère que ça tiendra la route ^^'

lyderic, ahah j'espèrerais bien que les candies ne tromperont pas tout le monde amis fouet

Lumineko, pour la petit sirène, c'est solyane qui a la réponse Wink
Et fais gaffe il est déjà chaud comme la braise, pour pas te cramer XDD *sbaf*

Khyreena, ooh y a du lurker dans le topic! Je t'ai vu je t'ai vu! Very Happy
Merci miss^^ Je me suis défoulée pour tout mon art block XDHé, hé, et t'as ton tracking bientôt hein? Wink

Laure., tu viendra le voir mercredi? Wink Very Happy

Yukito, lol bienvenue dans la matrice XD Merci! Et ouais manger c'est quand même sacré *o* *dit la fille qui a tout le temps faim*

Kuro Komui, je vais te mp plutôt^^

Countess Viceosa, Han alors non! La seule queue à écailles qu'il y a dans ce thread c'est celle de Ash! (je parie que cette phrase sera difformée, rapportée et mal interprétée XD)

.So.CB., console merci beaucoup :3

Grabouilla, ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[UNOA x boys] Fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 5 EmptySam 12 Déc 2009 - 14:06

C'est vraiment un boulot incroyable, j'adore! J'aimerais bien en voir plus :p
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[UNOA x boys] Fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 5 EmptySam 12 Déc 2009 - 14:25

heureusement que toutes les sirènes n'ont pas une histoire à faire pleurer. quoi que ... les miennes je ne les ménage pas non plus !

en tout cas l'idée du corset dessiné je trouve ça vraiment super en plus ça fait super joli, c'est esthétique et les couleurs sont bien choisies.

ça fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Ash

Ash


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 21/05/2009

[UNOA x boys] Fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 5 EmptySam 12 Déc 2009 - 14:52

Punaise j'avais même pas vu quoi, mais quel taff de OUF ! C'est magnifique, c'est fin, c'est whoua quoi, et tes photos sont splendides, vraiment, j'ai été en voir un peu + sur ton blog ça vaut le détour, BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Khyreena

Khyreena


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/05/2009

[UNOA x boys] Fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 5 EmptySam 12 Déc 2009 - 15:42

Lurker ? Moi ? Jamais :p
Est-ce que ça veut dire que ton art-block est fini ?
j'aurais mon tracking lundi si tout va bien (*devient de plus en plus paranoïaque à l'approche de la date fatidique*) et il faut absolument que tu viennes le troller voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://abienfait.free.fr
Invité
Invité




[UNOA x boys] Fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 5 EmptySam 12 Déc 2009 - 16:07

Je viens de finir de parcourir les 71 pages de ton topics et je dois avouer que je suis carrément subjuguée par ton univers ! (j'ai aussi fais un tour sur ton DA, tu as un talent fou c'est impressionnant)

J'adore Ash, vraiment! Il est magnifique =) Mais je crois que j'ai ma préférence pour Blyss... il est juste... waw y a pas de mots! Il a un côté très dérangeant, perturbant mais absolument fantastique!

J'suis amoureuse amour D'autre photos de Blyyyyyyyyyss steplaiiiit *o*
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7825
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[UNOA x boys] Fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 5 EmptySam 12 Déc 2009 - 17:40

Qui dit peinturlurage sur résine dit Follow accoure au grand galop XD
J'aime bien ta façon de faire photos et retouche-photos, ça c'est pas nouveau! J'aime aussi le thème de ta dernière série. Et puis la jambe, évidement... ben quand c'est bien fait, je peux difficilement de pas adhérer! extase (je précise "quand c'est bien fait" passke je reviens du tour sur les portfolio de DOA et qu'y a quand même des trucs bien immondes. J'comprends pas qu'on puisse proposer ses talents pour des tatouages sur poupées quand on sais pas faire des trucs corrects >____< )
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

[UNOA x boys] Fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 5 EmptySam 12 Déc 2009 - 18:56

MOUAHAHAHAHAHAH !! t'en fait pas, j'ai un Roy mustang en chaleur, et un démon a la maison aussi dans le placar ^^

niveau braise je connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

[UNOA x boys] Fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 5 EmptySam 12 Déc 2009 - 22:10

Je sèche en ce qui concerne le pourquoi du titre de la séance [UNOA x boys] Fin. - Page 5 Screama
En tout cas la "seconde peau" me semble très bien réalisée, y a-t-il un but derrière tout ça (désolée je ne suis pas les histoires de tes poupées de près, alors peut etre l'as tu déjà dit...) ?
Quand on passe de la première à la troisième photo, j'ai l'impression qu'il nous nargue quand il montre la plante de son pied sans aucune blessure malgré les aiguilles, l'air de dire "Même pas mal !".
Revenir en haut Aller en bas
Pich

Pich


Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

[UNOA x boys] Fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 8:45

*regarde tout ce qu'elle a loupé*
...
...
*se fracasse la tête par terre*
Je reviens quand j'ai soigné mon trauma crânien.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[UNOA x boys] Fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:46

Pich, aaaagh omg aidez-moi y a de la cervelle parterre! eek
lol tu étais pas passée depuis un bail? Mais euh allé reviens, y a pas de quoi se cogner la tête par terreuh pourquoi

Reiko, non sans difficulté mais j'ai finis par trouver une (plus ou moins) citation du compte Petite sirène de Andersen:
Aussitôt ta queue se rétrécira et se partagera en ce que les hommes appellent deux belles jambes.
Mais je te préviens que cela te fera souffrir comme si l’on te coupait avec une épée tranchante. Tout le monde admirera ta beauté, tu conserveras ta marche légère et gracieuse, mais chacun de tes pas te causera autant de douleur que si tu marchais sur des pointes d’épingle, et fera couler ton sang.

Voilà pour la petite minute culture^^
Sinon, pour revenir à l'histoire de Blyss, normalement c'est un brassard en cuire qu'il porte pour son hanche cassée à un moment donné, je trouvais ça plus drôle de le dessiner sur la peau^^

Lumineko, huhu fouet

Follow-the-Wind, merci) ah non faut pas aller sur DoA, surtout dans la section critique - y a des choses bien,mais beaucoup de n'importe-quoi, et les gens ne s'en rendent pas compte :/

CocoW, ooooh les 71 pages, quel courage, chapeau! gentleman
Je suis ravie que mon univers te plait en tout cas console Il va y avoir du spam de Blyss ça c'est sur Very Happy Je vais attendre d'avoir des yeux pour lui par contre^^"

Khyreena, sipèce de lurker! XD Mon art block? Finis? Han tu rêves %) bah non pas tellement Sad Puis j'avoue les BJD ça aide pas dans le cas d'un art block, c'est naz Sad
Bon beh vivement lundi!! Troller, pas de soushi Very Happy Tu l'amènes pour le réveillon? XD

Ash, merci tout plein console

Celynette, c'est trop triste cette histoire >.> Mais c'est un peu celle de toutes les filles, lol gene Merci bien :3

khaarmila, merci! je vais essayer de prendre a en photo, quand j'aurais de la matière pour faire des photos%)
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Invité
Invité




[UNOA x boys] Fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:49

m00 a écrit:
CocoW, ooooh les 71 pages, quel courage, chapeau! gentleman
Je suis ravie que mon univers te plait en tout cas console Il va y avoir du spam de Blyss ça c'est sur Very Happy Je vais attendre d'avoir des yeux pour lui par contre^^"

J'attends le spammage de Blyss avec impatience x3 et de le voir avec de nouveau n'oeils amour
Revenir en haut Aller en bas
Khyreena

Khyreena


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/05/2009

[UNOA x boys] Fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:54

Pauvre m00... Tiens, où en est Seth ? Toujours sans wig fixe ? Et Ash ? ça y est, tu le délaisses complètement ? Et ma photo réclamée avec Ash et Mello ? Hein ? Hein ? (je prends de l'avance pour le troll :p)

Mon Miho, il est parti en avance ! Il est déjà à Paris Smile Bien sûr que je l'amènerai pour le réveillon (sans corps, sans wig, sans yeux, sans faceup, mais je l'amènerai :p), mais pour ça, il faudrait déjà que je sache comment on s'organise, et pour ça, que tu répondes à ma note sur dA :p
Revenir en haut Aller en bas
http://abienfait.free.fr
Contenu sponsorisé





[UNOA x boys] Fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[UNOA x boys] Fin.
Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNOA- preorder boys p73
» [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...
» [Taeyang] Mes boys Bill et Tom
» [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14
» NABARRO & DOLLSHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: