| [UNOA x boys] Fin. | |
|
+100Buninou Loofthewood kalisan kaori *Esthy* Løu Eris Sjota Lewellyne Leanhe kaléa-chan Miku Eve MéMé ehowinn VOUVOU mamoune Alexiel Lenneth alyambre ladynarutochan Manie erinka AndarielleHime shu audrey Swan lysel Subaru-D lovelyshiva Black Illusion Sayyadina Pupa Anzukami amaeta Jessy-StarkRogers Kohakugawa Poulette Azu Sailorterre Charlotte tsubame Daphbpl hitsugi Prunette Kandyska Nyo Isael Shiilia Siiara klaode lady-colette Mamimacha Tiya Meïko Maz Anne-Laure Neyrelle La Grise elle charme Pich Follow-the-Wind Ash khaarmila celynette PsychedolliK Khyreena Viceosa Paddishtanou So'VR Grabouilla solyane MiniVega Belin Bakhtine Lynxia Hyène Ryume Naelle Koala Krash Anne-So Lelahel Reiko Schizocry StrangeFlo Douce plume Nekochaton Yukito Kaominy Shali Lycoris sevy Avicularia Chasticot Cassiel Lipha.z Laure. Lumina Ellie Zillah Bluu 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ellie
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Ven 11 Déc 2009 - 19:25 | |
| Wouaa~ ça c'est de la jambe Excellent travail. Franchement... respect ! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Ven 11 Déc 2009 - 19:31 | |
| solyane, yatta! Bravo le cookie est pour toi...cookie en fimo ça te va? XD En effet dans le compte de Andersen, la petite sirène obtient ses jambes mais lorsqu'elle marche elle a l'impression d'avoir les pieds en sang comme si elle marchait sur des lames et des piques... Zillah, *morte de rire* ta vodka pomme c'est de la bonne en tout cas! MiniVega, merci, et mdr le requin non mais Belin, merci:3 Et oui il n'y avait pas que la voie dans la petite sirène..mais bon, disney a tout fichu en l'aire%) Marie272, Bakhtine, merci Kuro Komui, merci:) c'était chiant à faire mais drôle aussi) Par contre pour les photos faut me dire laquelle, parce que il y en a qui j'ai qu'en petit Juno, merphi :3 | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Ven 11 Déc 2009 - 19:44 | |
| J'adore tes photos ! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Ven 11 Déc 2009 - 19:47 | |
| C'est magnifique !! J'ai stoppé net... Bravo franchement, beau beau beau beau travail. | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Ven 11 Déc 2009 - 20:31 | |
| Rohlolo, c'est im-pres-sion-nant O__O... Le tatouage ressemble à un alliage de chair à vif et de cuir. C'est délicieusement dérangeant, d'autant plus avec cette référence à un aspect glauque de la petite sirène. Chapeau ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Ven 11 Déc 2009 - 20:41 | |
| *s'attendait à voir une queue de poisson*
waoh O_O | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Ven 11 Déc 2009 - 21:12 | |
| - Spoiler:
si t'a ces trois la en grand, jserais grave preneuse, c'est celles qui m'ont le plus accrochée ._. (et avec trois, j'aurais un fond d'écran PC, un fond d'écran pour mon portable, et un autre pour le PC de mon père \o/ /me stalk Blyss) | |
|
| |
Ryume
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Ven 11 Déc 2009 - 21:22 | |
| Exact, c'est Solyane qui a la bonne réponse^^ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Ven 11 Déc 2009 - 22:47 | |
| Raaah mais j'ai même pas pu essayer >< Ça m'apprendra à gratter pendant des heures sans regarder ce qu'il se passe autour, le temps est passé vachement vite oO Bref, mode HS off...
Très joli tatouage, j'aime beaucoup l'idée et les styles qui se mélangent.
Bon il faudrait que j'aille manger, il serait temps XD | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Ven 11 Déc 2009 - 22:48 | |
| - Zillah a écrit:
- Faut que j'arrête la vodka pomme...
Non, faut surtout que tu m'en donnes ouais Magnifique petite série que celle-là ! J'aime beaucoup le "tatouage" que tu as fais... ça rend bien | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Ven 11 Déc 2009 - 23:21 | |
| Impressionnant, le travail que tu as fait sur sa jambe ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Ven 11 Déc 2009 - 23:56 | |
| c'est une sirène a cause des greffes de peau de poisson sur sa jambe ?
en tout, cas, je ne l'avais pas encore commenter, cet hybride est charmant, et la petite langue qui sort de ses lèvre, donne envi de le bisouiller. lui aussi, il a besoin d'être réchauffer ^^ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Sam 12 Déc 2009 - 9:49 | |
| quel contraste entre le titre et les photos le tatouage est magnifique et bien pensé !!! et la serie candies je n ai pu m empecher de voir autre chose qe des candies ... toujours l impression de me plonger dans un film d horreur | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Sam 12 Déc 2009 - 11:19 | |
| Le travail que tu as fait sur sa jambe est incroyable et le résultat époustouflant ! Bravo ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Sam 12 Déc 2009 - 11:33 | |
| Il est beau ce tatoo *o* Super boulot en tout cas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. | |
| |
|
| |
| [UNOA x boys] Fin. | |
|