| [UNOA x boys] Fin. | |
|
+100Buninou Loofthewood kalisan kaori *Esthy* Løu Eris Sjota Lewellyne Leanhe kaléa-chan Miku Eve MéMé ehowinn VOUVOU mamoune Alexiel Lenneth alyambre ladynarutochan Manie erinka AndarielleHime shu audrey Swan lysel Subaru-D lovelyshiva Black Illusion Sayyadina Pupa Anzukami amaeta Jessy-StarkRogers Kohakugawa Poulette Azu Sailorterre Charlotte tsubame Daphbpl hitsugi Prunette Kandyska Nyo Isael Shiilia Siiara klaode lady-colette Mamimacha Tiya Meïko Maz Anne-Laure Neyrelle La Grise elle charme Pich Follow-the-Wind Ash khaarmila celynette PsychedolliK Khyreena Viceosa Paddishtanou So'VR Grabouilla solyane MiniVega Belin Bakhtine Lynxia Hyène Ryume Naelle Koala Krash Anne-So Lelahel Reiko Schizocry StrangeFlo Douce plume Nekochaton Yukito Kaominy Shali Lycoris sevy Avicularia Chasticot Cassiel Lipha.z Laure. Lumina Ellie Zillah Bluu 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Jeu 10 Déc 2009 - 21:21 | |
| waw qu'il est beau blyss <3 c'est vrai que la 3ème photo est super, mais j'ai encore plus un faible pour la dernière, a tel point que je l'ai mise en fond d'écran sur mon téléphone XD *monomaniaque de blyss <3* | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Jeu 10 Déc 2009 - 22:14 | |
| Elle est toute jolie cette série avec ces bonbons roses! Ton p'tit blanc est vraiment à croquer! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Jeu 10 Déc 2009 - 22:27 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... J'aiiiime Blyss ! Magnifique série, j'aime beaucoup ! Et il est encore plus beau en vrai qu'en photos... *et demain je vais dévaliser Manor de toutes ces jolies choses colorées* | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Jeu 10 Déc 2009 - 23:28 | |
| Laure. > j'veux aller à Manor aussi *w* (c'est là bas que m'a sœur m'a acheter le fauteuil pour Mow).
m00 > arg encore un bonbon XD J'aime bien la 3e photo aussi, il y a une étrange dimension, on sait pas s'il est sur le sol ou accrocher aux fils comme avec des lianes dans un arbre ^w^' Ou peut-être les deux ° 0° ! | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Ven 11 Déc 2009 - 13:43 | |
| j'aime beaucoup cette ambiance, et les yeux (gris ? blanc?) ! | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Ven 11 Déc 2009 - 14:09 | |
| Hu, les retouches photos rendent juste trop bien. We find the land of snack ! \o/
Question : tu l'as trouvé où, la wig ? (mohair ou fur ? *pas foutue de faire très bien la différence*) | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Ven 11 Déc 2009 - 18:46 | |
| - Spoiler:
Nova, la wig est une crobi:) StrangeFlo, les yeux-perles c'est chouette en rendu,mais pour les bouger c'est l'enfer :/ Je voudrais bien des vrais yeux avec la même couleur blanc/gris/bleu/violet/indéfini XD Yukito, Manor c'est le bien! Mais qu'est-ce que ça taxe >.> Bonbon mais pas dansle même sens alors La 3ème c'est la photo planage/hallucination justement on sait plus où est le haut et le bas ^^ Laure, Attention j'en connais une qui va avoir mal au porte-monnaie%) Lynxia, merci^^ Je crois qu'il sera pas contre le fait de se faire croquer Kuro Komui, aw:3 Si tu en veux une en plus grand je vais peut être pouvoir te trouver ça, hésite pas à me demander^^ Reiko, merci, et c'est bien l'effet que je recherchait pour la 3ème photo, je suis contante qu'on ait la même imagination Ryûme, Marie272, Naelle merci bien :3
J'en profite pour rajouter une petite série, puisque j'ai enfin viré le tatouage raté de la jambe droite (avec tout le blush, bien évidemment -_-) pour le remplacer avec ..un genre de seconde peau%)
Dernière édition par m00 le Ven 11 Déc 2009 - 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Ven 11 Déc 2009 - 18:47 | |
| Ah j'adore ! Je ne trouve pas de réponse satisfaisante à ta devinette mais... Très belle séance ! Et sa nouvelle jambe est très bien comme ça.
Dernière édition par Bakhtine le Ven 11 Déc 2009 - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Ven 11 Déc 2009 - 18:48 | |
| Magnifique | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Ven 11 Déc 2009 - 18:56 | |
| J'adore trop trop le travail sur la jambe ! Il a sacrifié sa voix pour avoir des jambes? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Ven 11 Déc 2009 - 19:06 | |
| Waw, ça tue Il s'est fait mordre par un requin? (oui je sais, c'est idiot comme réponse XD) | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Ven 11 Déc 2009 - 19:11 | |
| Moi je crois que j'ai une idée !!! Dans la légende quand la petite sirène marche, elle a comme des aiguilles qui transpercent ses jambes à chaque fois! C'est ça, j'aurais mes cookies? Hein? hein?
Sinon, j'ai pas encore mis de commentaires, mais j'adore ces séries de photos et puis je commence à bien m'habituer à l'hybridation. En tout cas je trouve qu'il est bien ancré dans ton univers ^^ | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Ven 11 Déc 2009 - 19:17 | |
| Il faut chercher par rapport à la sirène de Disney ou par rapport aux créatures mythologiques qui attiraient les marins avec leurs chants pour les dévorer ? Ou à la version d'Andersen ? Aurait-il vendu une de ses jambes pour avoir un pouvoir ? Comme la sirène des contes vend sa voix pour avoir des jambes ? Ou alors c'est un dispositif qui l'empêche de se changer en sirène quand il est mouillé ?
Faut que j'arrête la vodka pomme...
Dans tous les cas, ces photos sont vraiment réussies et le tatouage est très beau. J'ai hâte d'en savoir plus ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Ven 11 Déc 2009 - 19:22 | |
| c'est Solyane qui a trouvé ! Je me rappelle maintenant en effet de ça! | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Ven 11 Déc 2009 - 19:24 | |
| han mais m00 ;A; le tatoo de sa jambe est juste super bien fichu, j'aime beaucoup! bravo quoi <3
et oui je veux bien de photos en plus grand, si ça te dérange pas trop x3 <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. | |
| |
|
| |
| [UNOA x boys] Fin. | |
|