| [UNOA x boys] Fin. | |
|
+100Buninou Loofthewood kalisan kaori *Esthy* Løu Eris Sjota Lewellyne Leanhe kaléa-chan Miku Eve MéMé ehowinn VOUVOU mamoune Alexiel Lenneth alyambre ladynarutochan Manie erinka AndarielleHime shu audrey Swan lysel Subaru-D lovelyshiva Black Illusion Sayyadina Pupa Anzukami amaeta Jessy-StarkRogers Kohakugawa Poulette Azu Sailorterre Charlotte tsubame Daphbpl hitsugi Prunette Kandyska Nyo Isael Shiilia Siiara klaode lady-colette Mamimacha Tiya Meïko Maz Anne-Laure Neyrelle La Grise elle charme Pich Follow-the-Wind Ash khaarmila celynette PsychedolliK Khyreena Viceosa Paddishtanou So'VR Grabouilla solyane MiniVega Belin Bakhtine Lynxia Hyène Ryume Naelle Koala Krash Anne-So Lelahel Reiko Schizocry StrangeFlo Douce plume Nekochaton Yukito Kaominy Shali Lycoris sevy Avicularia Chasticot Cassiel Lipha.z Laure. Lumina Ellie Zillah Bluu 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Sam 23 Jan 2010 - 10:13 | |
| C'est nouvelles photos sont une fois de plus un régal pour mes petits yeux... Je pensé avoir commenté les précédentes photos qui étaient toute aussi magnifique et qui marqué le retour de Ash incarné dans ce nouveau moule qui je dois bien l'avouer même si j'adorais l'ancienne version, incarné dans ce moule il me plait d'avantage encore... | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Sam 23 Jan 2010 - 10:24 | |
| c'est vraiment tres beau ! mais je ne fais pas dans l'originalité ! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Sam 23 Jan 2010 - 11:27 | |
| Tu as vraiment fait un travail fabuleux sur le modèle et j'adore comment tu as su faire évoluer le personnage au fil des différents make-up.
Je ne sais pas si c'est moi mais sur la 3e photo on dirait qu'il souffre (c'est l'expression sur son visage qui me donne cette impression).
La première photo est incroyable ! | |
|
| |
VOUVOU
Nombre de messages : 289 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Sam 23 Jan 2010 - 14:33 | |
| Les photos sont superbes, l'ambiance terrible ! | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Sam 23 Jan 2010 - 15:24 | |
| Superbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Sam 23 Jan 2010 - 15:34 | |
| Pouah, je le trouve tellement classe moi ^^ Encore de sublimes photos |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Sam 23 Jan 2010 - 15:47 | |
| | |
|
| |
Eve
Nombre de messages : 111 Localisation : Canada Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Sam 23 Jan 2010 - 16:40 | |
| Tes photos sont toujours magnifiques >W< | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Sam 23 Jan 2010 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| |
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Sam 23 Jan 2010 - 22:50 | |
| solyane, haha, nan faut pas lui dire en effet, il va se vexer%) Isaël, Anne-Laure, StrangeFlo, VOUVOU, CocoW, MéMé, Eve, lysel, Liphadrix, merci beaucoup^^ Nova, absolument! Je le vois toujours comme un perce-neige lui même lady-colette,merci:) Il aurait été sensé avoir un visage plus dur, et plus âgé, mais une pointe de douceur ça lui fait pas de mal non plus%) Tiya, c'est chou, merci >w> Zillah, vive le constructivisme! Lumineko, j'avoue j'ai un peu forcé sur le vert-bleu, mais ça lui a tellement bien >o< Cassiel, Sarabi,merci^^ Je suis contente qu'il ait une petite présence :3 Paddishtanou, Merchi) c'est comme ça qu'on les aime nos résineux! <3 Grabouilla, ah non! lol il est déjà fiancé XD Enfin euh ...c'est un peu plus compliqué que ça... Yukito, alors alors comment tu le trouves en vrai du coup? Maz, ho oui je le trouve bien a son aise dans cette ambiance sombre de verdure profonde...il faudrait que j'en fasse des photos plus lumineuses un de ces 4 *o* Siiara, merci tout plein! Je suis ravie de voir que son nouveau visage t'as convaincu n_n J'avoue que j'y adhère personnellement beaucoup plus qu'à l'ancienne version, d'autant plus que j'ai l'impression que j'ai l'impression d'y avoir mis pas mal du mien, et j'aimerais bien que les gens n'associent plus Ash au moule du Karsh >.> Douce plume, merci! C'est chouette que le personnage puisse évoluer, sans perdre de son essence/personnalité, je suis sure que j'ai encore de la marge pour le rapprocher de la "perfection" et j'espère pouvoir le faire encore évoluer dans ce sens. Kandyska, @^___^@ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Ven 29 Jan 2010 - 10:48 | |
| Il est tout simplement magnifique o.o ca fait bizarre au debut mais on si habitue vite a tes changement dit donc XD | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Ven 29 Jan 2010 - 11:16 | |
| Bah j'ai pas vu de fleurs pousser mais c'était encore mieux =D Huhuhuhuhu X3 | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Mar 9 Fév 2010 - 16:42 | |
| Ca faisait longtemps... Voici une série très kiss-kiss-bang-bang Let's date? Guns and Roses Steel and Strawberry Merci d'avoir zieuté^^ | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. Mar 9 Fév 2010 - 16:45 | |
| Trop choupi la glace dans une main, le gun dans l'autre ^^ Mais je crois que ma préférée, comme souvent, est celle avec la *o*. Tout ce blanc, avec seulement trois choses qui s'en détachent, ça rend super bien. *se rend compte qu'elle l'a jamais vu en vrai le Blyss, va falloir y remédier ^^* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [UNOA x boys] Fin. | |
| |
|
| |
| [UNOA x boys] Fin. | |
|