Le grand jour est arrivé !
après maintes et maintes tentatives vaines et desperantes (certaines plus que d'autres, pas vrai, jesper?) et une attente loooooongue, des mois et des mois a baver en me disant que ma poupee de reve serait tout bonnement impossible a réaliser un jour... he bien...
La ou je ne l attendais plus, le hasard m a envoyé une petite étoile grâce à qui ma poupee de rêve se concrétise enfin, du moins en partie !
Et je remercie infiniment
Crimson Star pour tout ça, car c'est grâce à elle !
Et donc, c'est la larme à l'oeil que je vous présente le début de ma poupee de rêve : son corps ! son corps que je tiens dans mes mains, pour du vrai!!!!!
Un merveilleux corps Dollshe normal skin.
JUSTE SUBLIME !
Place aux images :
le traditionnel déballage de la boiboite :
on approche du but...
dis donc, mais c'est du whiskas, qu'il y a dans cette boite, ou quoi?
dégagez les monstres, c est a moi !
HOooooooo!!!!! un cadeau!!!! alors la c est trop trop adorable!!!!
et... une momie en chien de fusil!!!!! trop fort!
j'ai bien ri devant ces petites pattes en papier bulle!
et le voila enfin!!!!!!!!
rhaaaaa! mais quelle merveille!!!!!!!
Voila donc, apres m avoir fait tourner en bourrique jusqu au bout (le tracking n a commencé a fonctionner que qd j avais deja l avis de passage du facteur, lol) mon sublime corps dollshe!!!!
Il n est encore qu un corps démantibulé pour le moment, car il reste bcp de boulot dessus. Il n a pas encore de nom ni de personnalité (meme si j ai deja des idees precises pour tout) mais je prefere vraiment attendre et laisser la surprise, pour vous le presenter au fur et a mesure de son evolution... et surtout au fur et a mesure que je recois les pieces.
prochaines etapes : la tete... puis la... chirurgiiiiiie (comment ca je regarde trop 'miss swan'?)! et enfin mon homme de reve !
la tete devrait se faire commander dans les jours qui viennent...
en attendant, voici deja une petite presentation du corps a ses nouveaux amis..
Bulle est ravie de son 'gigolo' (c est elle qui l a appelé ainsi, hein)
Voila !
encore un enorme merci a
Crimson Star qui fut ma bonne etoile sur ce coup la ! je te serai eternellement reconnaissante, miss!
bonne nuit a tous!
*lilico va se coucher, heureuse !*