| [Anzu] Salopettes kawaii - bas p.4 | |
|
+28mixou Mylore Lenneth kaoruharu kiki611 Ditto NingyouMoumoku Lady Coco Meleabrys Lee Tigrou.v Firefly chatmaloow lady-colette Zabou haruki Plume Blanche Créations Heroysa Monster Myra BaeSungGi libra momoka kameo bjdsan gommette Kaominy Valandra Anzukami 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Anzu] Salopettes kawaii - bas p.4 Ven 24 Sep 2010 - 16:18 | |
| Pffff comme je regrette de ne pas avoir acheté le hoodie à étoiles pour Lizzie... *chouine* | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Anzu] Salopettes kawaii - bas p.4 Ven 24 Sep 2010 - 16:21 | |
| Comme je te l'ais toujours dit j'adore, c'est très bien fait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Anzu] Salopettes kawaii - bas p.4 Sam 25 Sep 2010 - 11:58 | |
| C'est vraiment superbe ce que tu fais, très "pro", j'adore |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [Anzu] Salopettes kawaii - bas p.4 Sam 25 Sep 2010 - 12:38 | |
| libra > Merci beaucoup ^^ Contente que tu trouves ça bien actuel ^^ Val et Asella > Merciii Je ne peux plus m'arrêter maintenant, j'en mets partout xD Th3-P0taTo3s > Haha, insiste un peu auprès de ta tante et peut-être que tu auras un cadeau de Noël en résine? ^^ Merci beaucoup en tout cas, ça fait drôlement plaisir! Myra > C'est ta Zaoll? Je pense que le hoodie aurait été un peu trop grand pour elle, je peux en refaire un taille Zaoll dans le même genre :3 *patpat* heroysa > Merci beaucoup <3 nelene > Wow, sacré compliment, merci beaucoup! --- Une petite photo des hoodies fait pour alienacja (DoA), taille Dollmore Kid : | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [Anzu] Salopettes kawaii - bas p.4 Lun 27 Sep 2010 - 17:57 | |
| C'est super mignon, et les finitions superbes!! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Anzu] Salopettes kawaii - bas p.4 Mar 28 Sep 2010 - 10:09 | |
| sérieux, quand je vois tes créations et tes make-up, je me dis qu'il me faut vraiment un MSD, pour te le confier!!! (quoi c'est une fausse excuse pour craquer sur un nouveau?? ^^ ) | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: [Anzu] Salopettes kawaii - bas p.4 Mer 29 Sep 2010 - 12:31 | |
| Je trouve tes modèles super bien finis! As-tu une surjeteuse? *__* | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: [Anzu] Salopettes kawaii - bas p.4 Jeu 30 Sep 2010 - 14:14 | |
| Tes modèles sont très sympas et la réalisation est impeccable. En plus ils sont très bien mis en valeur par tes photos. | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [Anzu] Salopettes kawaii - bas p.4 Ven 31 Déc 2010 - 13:28 | |
| Teteloune > Merci beaucoup! <3 Les finitions c'est ce qui fait toute la différence je trouve =) momoka > J'aime beaucoup les fausses excuses comme ça moi ;p Merci! haruki > Merci beaucoup! Oui j'utilise une surjeteuse mais ce n'était pas le cas pour les premiers modèles. Maintenant l'intérieur est bien arrêté, pas de risque que ça s'effiloche. Zabou > Merci beaucoup, je suis très contente que mes modèles te plaisent! --- Un petit essai qui m'a pris 30 minutes de mon temps pour tester pour la première fois la taille yo-sd! Il reste encore quelques réglages à faire, mais quand je rouvrirai mes commissions, je proposerai mes services pour cette taille. Le bonnet péruvien est de Jewelle. Je suis sure qu'elle vous en tricotera un sans problème si vous lui envoyez un MP ;pBientôt, un legging pour ptit Bygg xp | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Anzu] Salopettes kawaii - bas p.4 Ven 31 Déc 2010 - 15:09 | |
| mais c'est trés bonne nouvelle ça !! et une première création super prometteuse !! j'ai une petite miss, qui risque de me réclamer une de tes créations | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [Anzu] Salopettes kawaii - bas p.4 Ven 31 Déc 2010 - 15:27 | |
| c'est trop mignon !!! un jour je t'en commenderai | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [Anzu] Salopettes kawaii - bas p.4 Sam 1 Jan 2011 - 15:23 | |
| momoka > Merci beacoup, je suis très heureuse que mon premier prototype taille yo-sd te plaise xp Il faut que je règle la taille de l'encolure, les yo-sd ont de grosses têtes!
lady-colette > Merci beaucoup, j'espère pouvoir reprendre les commissions bientôt! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [Anzu] Salopettes kawaii - bas p.4 Sam 1 Jan 2011 - 16:37 | |
| ^^ de rien, j'ai vue le pourquoi tu avais mise en pause et je te souhaite bon courage, je sais ce que c'est le boulot scolaire... | |
|
| |
chatmaloow
Nombre de messages : 208 Localisation : Côte d'Azur. Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: [Anzu] Salopettes kawaii - bas p.4 Dim 2 Jan 2011 - 14:34 | |
| Encore superbe! je suis completement fan peut on passer commande!!! | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [Anzu] Salopettes kawaii - bas p.4 Dim 23 Jan 2011 - 15:05 | |
| lady-colette > Merci beaucoup, je rends une partie de mes travaux fin fevrier, je pense que j'aurai un petit peu plus de temps pour moi ensuite! (en tout cas j'espère ><") fylv > Merci beaucoup. Pour l'instant mon topic est en pause, mais je préviendrai lorsque je rouvrirai =) -- J'ai ouvert une galerie un peu plus "propre" que sur le forum pour répertorier une petite partie du travail réalisé (pour mes dolls ou celles des autres). Tout n'est pas posté car certaines photos sont juste des prises de vue du vêtement à plat sans mise en scène. Je préfère poster les photographies les plus intéressantes selon moi. Par ici, ou dans ma signature Merci d'être passé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Anzu] Salopettes kawaii - bas p.4 | |
| |
|
| |
| [Anzu] Salopettes kawaii - bas p.4 | |
|