Nouvel Épisode fait comme ça, histoire de faire un peut avancer, ce n’est pas très long par contre, et je m’en excuse, j’ai peut de temps pour moi. J’ai essayer a nouveau de faire toutes les photos dans le même sens. J'attends vos commentaires, dites moi ce que vous aimeriez qui se passe par la suite ^^
Episode 8 : C’est qui ELLE ?Il est tard, Edward dort, enfin essaie, car il est seul, Yusaki dormant chez un camarade de classe, et Roy en vadrouille. Il n’est pas habituer a être seul. Soudain des bruits viennent du salon.
Réveiller Edward se demande c’est quoi ce son de dinde.
Il se lève alors,
Et va voir
La il le vois, Roy avec une femme rousse. Il est gonflé celui la, de ramener une nénette ici.
La rousse, remarque le blond.
Rousse : tien bonsoir, vous êtes ?
Ed : C’est moi qui devrais demandez.
Roy fait les présentation.
Roy : Jessica, voilà Edward le fils de mon amie que je surveille.
J : Ha donc c’est du baby sitting.
Ed : QUOI ???? et puis quoi encore ! elle est pas gêné celle la !!
Surprise par l’éclat de voix la femme s’en va.
J : On se revois bientôt Roy !
Et elle part donc.
Edward est furieux. Roy tente de le calmé, a croire qu’il lui fait une scène de ménage.
Roy : Voyons c’est une collègue.
Ed : Ça j’ai bien vu que c’était une prof de la section littéraire de l’université ! et vous rapportez souvent des collègues a sauté a la maison le soir ? heureusement que Yusaki dort chez un ami !
Roy : Allons calme toi ! on est pas marié.
Edward furieux le pousse contre l’armoire.
Ed : Heureusement ! qui voudrais d’un mari infidèle ! vous me draguer, et des que j’ai le dos tourner, vous sauté sur tout ce qui bouge !
Déstabilisé Roy tombe a la renverse au pied de Edward, qui met ses mains sur sa bouche horrifier de son geste.
Il s’agenouille donc face a l’homme, ramassant les lunette tomber.
Ed : Pardon ! je ne voulais pas, ça va ?
Roy : Heu oué….
Edward l’aide a se relever, et l’emmène vers la chambre.
Ed : Au lit, j’espère que ça ira mieux
Roy : Ça tourneeeeeeeeeeeeeeeee !!!
Edward l’assoit sur le lit, et s’occupe de lui
Il lui retire ses chaussures.
Puis le couche.
Ed : Voilà au dodo.
Roy repousse des mèches de cheveux du blond.
Puis l’attire un peut a lui.
Roy : Tu dors avec moi ?
Ed : Heu…
Roy : Tu me dois bien ça
Edward se coucha donc et se laisse servir de doudou
Ed : d’accord, mais c’est la 1ere et dernière fois.
Ils se souhaite bonne nuit, la lampe est éteinte, et seul la lumière de la lune les éclaire dans leur sommeille réparateur.
Fin de l’épisode.