| Blanche - nouveau make up + 2 photos hors serie | |
|
+12HeikAllana Nirmë Fallen_Angel Ulli Anzu °oO - Milo chan - Oo° Anne-Laure Maz Fandre Infernia Arysuh Lys 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lys
| Sujet: Blanche - nouveau make up + 2 photos hors serie Dim 5 Aoû 2007 - 23:46 | |
| Ca y est, Elle est enfin arrivée! Sammael, BJD tant attendue est à présent à la maison ^^ Bon pour le moment elle n'a pas de wig mais cela ne devrait plus trop tarder. Sinon voila une petite photo, (pas terrible puisque prise à la va vite) qui vous donnera un petit apercu de la prochaine archange du forum ^^ Voila ^^ Bonne soirée
Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 20:35, édité 11 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Blanche - nouveau make up + 2 photos hors serie Lun 6 Aoû 2007 - 0:09 | |
| C'est quel moule ? Elle a l'air sympa ! | |
|
| |
Lys
| Sujet: Re: Blanche - nouveau make up + 2 photos hors serie Lun 6 Aoû 2007 - 1:31 | |
| ^^ C'est le modele Zi Yuan de Angel Of Dream ^^
Elle est sympa enfin en principe ^^ J'espere que son caractère et sa nature plairont ^^ | |
|
| |
Lys
| Sujet: Re: Blanche - nouveau make up + 2 photos hors serie Lun 6 Aoû 2007 - 12:21 | |
| Bon voici une petite présentation de Sammael ^^ Lys- Sammael ? Sammael pourrais je te parler quelques secondes ? Sammael- Pardon ? ah euh oui bien sur... Que puis je pour toi ? Lys- En fait ce serait pour ta présentation Sammael- Je t'en prie prend place. Lys- ah euh...merci Lys- Bon alors comment te nommes tu ? D'où viens tu ? Sammael- Je suis Sammael, et je viens de là-haut. Lys-... La-haut ? Sammael: je suis une ange qui à été bannie. Lys- Bannie donc. Tu pourrais developper ? Sammael: pas pour aujourd'hui. Je souhaite juste dire bonjour a tout ceux qui passeront ici | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Blanche - nouveau make up + 2 photos hors serie Lun 6 Aoû 2007 - 12:31 | |
| Elle est superbe! Et le moule est très original! J'ai hâte de voir comment tu vas la customizer! (j'aime bien aussi le concept de l'ange déchu! ;-) ) | |
|
| |
Fandre
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Blanche - nouveau make up + 2 photos hors serie Lun 6 Aoû 2007 - 13:05 | |
| Lys>Elle a un jolie visage et elle semble toute douce et gentille!!
Sammael>Bonjour et bienvenue à toi Sammael!! J'espère que tu te plairas ici ^_^ | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Blanche - nouveau make up + 2 photos hors serie Lun 6 Aoû 2007 - 13:55 | |
| Nya enfin ta puce est arrivée mia mia ^^*trop contente* Elle est jolie avec cette couleur le bleu lui va très bien je trouve. Vivement la wig et tout et tout ^^.
Cyanure: Tiens tiens tiens, mais qui voilà... Jolie Sammael qui décide enfin a pointée le bout de son jolie petit nez ^^. Tu as fais bon voyage ? Comment va Sariel ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Blanche - nouveau make up + 2 photos hors serie Lun 6 Aoû 2007 - 13:56 | |
| Félicitations elle est vraiment belle (normal pour un ange!), j'espère qu'elle va nous en dire un peu plus sur elle! _________________ | |
|
| |
Lys
| Sujet: Re: Blanche - nouveau make up + 2 photos hors serie Lun 6 Aoû 2007 - 18:46 | |
| Infernia: Merci beaucoup ^^ j'espere quelle sera à la hauteur ^^ Fandre: Oui c'est le côté calme et doux de son visage qui ma fait craquer ^^ Elle a vraiment le profil d'un ange ^^ Sammael: Merci beaucoup, je pense que je me plairais ici Maz: Vuiiii tu aurais dû me voir le matin de la reception... c'était comique^^ je ne tenais plus en place ^^ héhé la wig ne devrait plus trop tarder tu vas voir ^^ Sammael: "rosit" Bonjour Cyanure Oui j'ai fait bon voyage, j'etait impatiente d'arriver. Sariel va très bien et il te passe le bonjour^^. Anne-Laure: Merci , elle en dira plus mais pas tout de suite ^^ Elle raconteras son histoire au compte goutte je pense ^^ | |
|
| |
°oO - Milo chan - Oo°
Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : Canada (QC) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Blanche - nouveau make up + 2 photos hors serie Lun 6 Aoû 2007 - 21:06 | |
| Elle est très jolie, mon copain et moi nous l'aimons beaucoup aussi, elle fera partie de nos prochaines acquisitions ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanche - nouveau make up + 2 photos hors serie Lun 6 Aoû 2007 - 21:37 | |
| En voyant ce nom là, j'avoue avoir plutôt pensé au démon Samaël (ange déchu certes) l'ange de la mort (ou du poison au choix)
Je me demande si il y a un rapport dans l'histoire de ta miss? ^^ |
|
| |
Lys
| Sujet: Re: Blanche - nouveau make up + 2 photos hors serie Mar 7 Aoû 2007 - 11:31 | |
| °o0 - Milo chan - 0o°: Ce modèle est vraiment très beau ^^ Bon achat si je puis dire Lweeling: Ahem oui en effet c'est un peu different du personnage d'origine XD mais Sammael a un passé assez noir qui je pense correspond bien au prénom qu'elle possede ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanche - nouveau make up + 2 photos hors serie Mar 7 Aoû 2007 - 12:51 | |
| Dans ce cas, j'avoue que ça me plairait bien d'avoir son histoire (curieuse et grande lectrice lol) |
|
| |
°oO - Milo chan - Oo°
Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : Canada (QC) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Blanche - nouveau make up + 2 photos hors serie Mar 7 Aoû 2007 - 18:18 | |
| Vivement les wig et les fringues ! | |
|
| |
Anzu
Nombre de messages : 316 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Blanche - nouveau make up + 2 photos hors serie Mar 7 Aoû 2007 - 18:47 | |
| Bienvenue à elle !!! J'aime beaucoup la premiere photo !!!! Elle est splendide !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blanche - nouveau make up + 2 photos hors serie | |
| |
|
| |
| Blanche - nouveau make up + 2 photos hors serie | |
|