| Blanche - nouveau make up + 2 photos hors serie | |
|
+12HeikAllana Nirmë Fallen_Angel Ulli Anzu °oO - Milo chan - Oo° Anne-Laure Maz Fandre Infernia Arysuh Lys 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Blanche - nouveau make up + 2 photos hors serie Mar 21 Aoû 2007 - 14:21 | |
| Simpa tout ça ^^Et encore bravo pour le texte ^^ qui est très très bien ^^. ( mais bon tu savais déjà ça ^^)
Vivement sa wig ^^aller maintenant que tu as choisi on peux y croire ^^. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Blanche - nouveau make up + 2 photos hors serie Mar 21 Aoû 2007 - 17:11 | |
| J'aime beaucoup cette poésie aquatique, et le noir et blanc c'éait vraiment une excellente idée, ca donne un coté hors du temps qui s'accorde bien au texte... Sammael me fait penser un peu a Shaka, le chevalier de la Vierge, dans cette petite interlude ^^ (J'espere que tu connais, sinon ma reference tombe à l'eau XD) | |
|
| |
Lys
| Sujet: Re: Blanche - nouveau make up + 2 photos hors serie Dim 26 Aoû 2007 - 9:56 | |
| Maz: Merci #^_^# Oui maintenant qu'elle est choisie sa ira mieux. Le nouveau problème: garder son calme jusqu'a ce qu'elle arrive...c'est pas gagné ^^
Tiya: Merci beaucoup #^_^# Je connais ^^ qui ne connais pas XD Mais le truc qui diffère un peu quand même hein, c'est qu'elle n'est pas blonde et qu'elle ne porte pas d'armure mdrrrr | |
|
| |
Lys
| Sujet: Re: Blanche - nouveau make up + 2 photos hors serie Dim 9 Sep 2007 - 19:47 | |
| Petite photostorie, tout ce qu'il y a de plus modeste ^^ (elle a enfin des cheveux ^^) Correspondancelieu: chambre de Blanche but: reveiller Blanche risques encourus: defenestration/tentative de meurtre "approche furtive et prudente" Lys- Blanche ? C'est l'heure de se reveiller...... Blanche- "soupir endormi" sache bourreau des temps modernes que sans mes 10 heures de sommeil journalier je suis d'une humeur execrable. Lys- Oui mais.... Blanche- Nom de Diable mais faites la taire... Lys- --" t'as du courrier ingrate.. Blanche- "pas encore reveillée" quoi ? du courrier ? Je connais personne. Lys- bah visiblement ya quelqu'un qui te connais. Blanche- "sourit" tiens je connais cette présentation... "dechiquete conscencieusement l'enveloppe" Blanche- Lys- .... ah oui quand même.... Blanche- Lyyyyys...... dis je peu te demander quelque choooooose ? Lys- "méfiante".... Oui enfin sa depend ce que c'est. Blanche- T'aurais pas du papier à lettre et une plume par le plus grand des zazard ? Lys- euh....oui je crois "farfouille". Blanche- "tout sourire, trépigne presque" Lys- tiens sa devrait faire l'affaire. Blanche- "s'installe confortablement" .... alors alors, à nous deux donc. Lys- sa va aller tu es sûre ? Blanche- Ne t'inquiète donc pas.... J'aime faire les choses en grand! Lys- Je vois sa... | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Blanche - nouveau make up + 2 photos hors serie Dim 9 Sep 2007 - 19:58 | |
| Héhéhéhéhéhé moi ze sais qui sais euuuuh ^o^héhéhé .
Alors blanche contente heiiiiinnnn. Elle est belle avec sa wig,jolie texte ^^et j'adore sa réplique de fin^^. Attention elle sais y faire. Tu verra bientôt se sera pour des vêtements XD | |
|
| |
Lys
| Sujet: Re: Blanche - nouveau make up + 2 photos hors serie Sam 22 Sep 2007 - 23:37 | |
| Maz: ^^ merci, oui elle sait y faire, elle est très... determinée ^^ Blanche: heureuse ? C'est même mieux que ça. Je suis sur un petit nuage | |
|
| |
Lys
| Sujet: Re: Blanche - nouveau make up + 2 photos hors serie Dim 23 Sep 2007 - 1:03 | |
| Désolée pour la qualitée mediocre de la photo mais il est tard et je suis hs ^^.Lorsque l'on est petit on nous apprend l'alphabet. Un alphabet comprend en général, 26 lettres qui sont ainsi nommée:A b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z.Avec 25 de ces lettres je n'ai jamais eu de problèmes, une seule ma fait beaucoup réflechir.Cela pourrait marcher avec d'autres lettres c'est vrai, mais il n'y en a qu'une seule qui m'a ennuyée.La lettre T.Cette lettre insignifiante à beaucoup de choses à raconter et elle m'a raconter des histoires que parfois je n'aurais pas forcement voulu entendre...Il y a eu plusieurs lettres dans ma vie, je ne les ai pas toutes aimées mais j'ai vécue avec elles. Voici les 8 lettres qui ont composées ma vie.AciduléeLibrePetillanteHabileAmoureuseBoudeuseEnchainéeTuberculeuse......Blanche... | |
|
| |
Maz
| Sujet: Re: Blanche - nouveau make up + 2 photos hors serie Dim 23 Sep 2007 - 8:11 | |
| Hooooooo enfin tu lève le voile ^^. J'ai hate que tu nous en raconte plus ^^. | |
|
| |
Lys
| Sujet: Re: Blanche - nouveau make up + 2 photos hors serie Dim 14 Oct 2007 - 13:11 | |
| Maz: ouais enfin je lève le voile c'est vite dit ^^ | |
|
| |
Lys
| Sujet: Re: Blanche - nouveau make up + 2 photos hors serie Dim 14 Oct 2007 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Maz
| Sujet: Re: Blanche - nouveau make up + 2 photos hors serie Dim 14 Oct 2007 - 14:50 | |
| Elle est toute belle ta puce comme ça, tu vois que tu t'en sort pour faire vêtements. | |
|
| |
Lys
| Sujet: Re: Blanche - nouveau make up + 2 photos hors serie Dim 14 Oct 2007 - 16:30 | |
| | |
|
| |
Lys
| Sujet: Re: Blanche - nouveau make up + 2 photos hors serie Mer 28 Nov 2007 - 21:21 | |
| Voila une nouvelle petite serie de photos. Froid... il fait froid et je suis seule J'ai besoin de compagnie.
Toi, oui toi qui est seul soir, Pourquoi ne me rejoindrais tu pas ? Viens ici, je veux que tu rampes à mes pieds. Que tu te traîne devant moi... Tes mains et ton regard. Le parfum.... ce parfum de ta peau contre la mienne. Maintenant! Merci Maz!!!
| |
|
| |
Chibi
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Blanche - nouveau make up + 2 photos hors serie Jeu 29 Nov 2007 - 7:02 | |
| | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: Blanche - nouveau make up + 2 photos hors serie Jeu 29 Nov 2007 - 7:59 | |
| Elle estrès jolie ta puce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blanche - nouveau make up + 2 photos hors serie | |
| |
|
| |
| Blanche - nouveau make up + 2 photos hors serie | |
|