| ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
|
+214StargazingWaterDragon Inaka MiniVega Lix Harikanu Chise Alixir Karamelbarbaris Lullaloon Løu Zelda.H L.V arone Nataraj Demonslawa Koala Krash Mylore melu Funkysweet Alsarys Princesse'L Nano Nyu. AnnaDolly Minuit Tentacule Foxy Shimiro Brie Ladicius Flowrale Raichi Poukraaam Lumir BJDCommunity haruki Sendell Hécatenautomne Shali Kerien Prince Lee Mirwen Junjun Lyne Liberty. Sjota SweetMystery Coriolis Asareg Azu-Mi Loucie carolyn Avrilenmars Grim Rushi Luka Yukito Aïla Follow-the-Wind Firefly heliantas Pullip707 racoonims Ezi Keliane Secret vanyli Solkeera Takuya Lyly Pie mao DaySkyFairy Eris ph0t0graphiart klaode Charlotte Bluu aquila NingyouMoumoku Haagendazs Dollink_ malvina von nacht lovelyshiva Alix FUTUR nanasscrap hitsugi Eglantine ehowinn Jessy-StarkRogers Tia Lilisueelliot Zillah Lilas (Lyseh) Tonks Létincelle Tortelini Lawy Myra Ligeia celeste-papillon Sandra Prunette Heroysa Monster Manie .An melyzande So'VR Meïko Sugar&Spice Poulette lynn Primrose International Velvet Black Illusion PsychedolliK aeris morgenflies Valandra Yoshi khaarmila amaeta Frost Giovanna Arysuh Aki marie-p37 Jumacham Nyo NiniAnge ginie131 Avicularia StrangeFlo xiao-meii Lewellyne Laure. etoilebleue angy1800 gommette Reiko Tagath Thémis kalisan Evenstar Jacty Isumi Miyumi deedlot Juneluchan torin *Esthy* Ceres kaléa-chan Maxine Isael Dulcemiedo Morgwen MéMé Lumina ithilienne pandalilou Ciloo edhelwen lysel Tenrai k6 nathy1317 Anne-Laure chaton bjdsan erinka Schizocry canelle Bakhtine Daenerys Nae-chan dark_angel Ladyblack Mamimacha alyambre Lenneth Willamai Kohakugawa Cassiel Gingerbread Llysewein Miku illusion-cruelle Pandemonyum lady-colette Automne elfyrella Tiya La Grise elle charme Florianne paulinemm CreepyBunnYy Sayyadina Lipha.z tsubame celynette Eve Grabouilla Siiara BlackFiriel Belin Elane Mumb@ angrychan Chasticot Lynxia Loofthewood Agathe Linoa Solfiloux 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Florianne
Nombre de messages : 69 Localisation : USA/Canada/France Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Lun 28 Juin 2010 - 17:48 | |
|
Dernière édition par Linoa le Mer 30 Juin 2010 - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
Florianne
Nombre de messages : 69 Localisation : USA/Canada/France Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Lun 28 Juin 2010 - 18:57 | |
| Tu sais déjàce que je pense d'elle, Aline est trop belle | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Lun 28 Juin 2010 - 19:05 | |
| Elle a une très jolie bouche toute boudeuse. <3 | |
|
| |
Frost
Nombre de messages : 148 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Lun 28 Juin 2010 - 19:07 | |
| magnifique.. que dire de plus?! une autre oeuvre d'art sublimée par Esthy! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Lun 28 Juin 2010 - 19:23 | |
| J'aime beaucoup... Sans arriver à expliquer pourquoi, je lui trouve une tête très étrange mais elle est très belle. Et puis make up d'Esthy = ! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Lun 28 Juin 2010 - 19:36 | |
| omg j adore elle est sublime! j adore le fait que tu l aies rachetée,c'est ça quand on aime un moule et pis la wig est sublime ,la couleur et tout ,elle vient d'ou??^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Lun 28 Juin 2010 - 20:24 | |
| Manifique(je peut rien dire de plus) |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Lun 28 Juin 2010 - 20:33 | |
| C'est vrai qu'elle est très belle, j'aime bcp ce make-up fait par la talentueuse Esthy !! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mar 29 Juin 2010 - 8:12 | |
| Sérendipity, c'est la première bjd que j'ai vue sur ebay en 2005, et on n'en voit plus souvent ! ton titre m'a attiré du coup ^^ Et j'ai pas été déçue de voir ta petite merveille, le make-up d'esthy est fabuleux et parfait pour elle !! Felicitations pour ta "re-trouvaille" ^^ | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mar 29 Juin 2010 - 9:20 | |
| Elle est magnifique | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mar 29 Juin 2010 - 9:46 | |
| Elle est ravissante, très touchante! PLUUUUUUS DE PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOS | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mer 30 Juin 2010 - 15:18 | |
| Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter amaeta - C'est vrai qu'on en voit très peu, mais depuis que les modèles ont été rachetés par Dollndoll les gens semblent reprendrent un peu goût aux Serendipity. J'aimerais voir plus d'Alice ^^ Bakhtine - C'est justement cette tête étrange qui m'a fait l'aimer, la vendre puis la racheter XD Angy1800 - La perruque vient de chez Leeke et le couleur est "baby brown" il me semble. Je dois avouer que c'est une de mes perruques préférées, elle est toute douce et la couleur est magnifique. Il m'en faudrait une autre comme ça lol
Dernière édition par Linoa le Mer 30 Juin 2010 - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mer 30 Juin 2010 - 15:25 | |
| Tu as des poupées toutes plus belles les unes que les autres!! | |
|
| |
Linoa Solfiloux
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mer 30 Juin 2010 - 15:26 | |
| - Spoiler:
Merci beaucoup Miyumi
voici la deuxième Alice de la maison, de chez Pipos cette fois. (Elle n'a pas encore de nom). Je me suis aussi mise à encadrer et signer mes photos, je trouve le résultat pas mal pour le moment mais j'essayerai de faire quelque chose de plus joli et recherché dans le futur ^^
Dernière édition par Linoa le Mer 30 Juin 2010 - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
| |
|
| |
| ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
|