| [ Les Hôtes ] Cadence ! | |
|
+77Nataraj Darkdaisy Serendipity Muriel Nano Miss Marple HommeDoll NingyouMoumoku pandalilou Frost Sad' Le Tama Heroysa Monster mi Prunette Myra _YukO_ PeachyStraw Thémis Accalmie Linoa Solfiloux Primrose Azu Lumina StrangeFlo Nae-chan Rochel Otsuky Miyumi Swan Nyu. Tenrai Mutique. hitsugi Viceosa Tagath Koala Krash lapierle Kohakugawa Willamai Douce plume Marjorie Sayyadina *Esthy* Greenwitch Darek Donnfhlaidh MéMé Lipha.z Sisley Mamimacha MiniVega Siiara Loofthewood deedlot Belin Bakhtine Aile et Luit* PsychedolliK Nekochaton Letmefly Rogue Kaominy Ligeia Blah tsubame erinka Cassiel Naelle Smallbell Tiya Ceres khaarmila La Grise elle charme Zeuh Kandyska Ash So'VR 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
So'VR
| Sujet: [ Les Hôtes ] Cadence ! Dim 3 Jan 2010 - 13:59 | |
| Voici mon deuxième topic indépendant aux Invasifs. [ Les Hôtes ] Baron n'a jamais aimé Alice au Pays des Merveilles. Avertissement : Ne jamais le prendre pour un Lapin. Les Hôtes font Parti de ces Êtres qui respirent Mal la Vie qu'on leur Propose.
Resterez vous pour Dîner ? Ses Amies ne vont pas tarder à Arriver.
Dernière édition par So'VR le Ven 12 Jan 2018 - 10:01, édité 49 fois (Raison : /) | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: [ Les Hôtes ] Cadence ! Dim 3 Jan 2010 - 14:09 | |
| Qu'il est joli ce lapin Baron ! Et moi je veux bien rester pour dîner... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Les Hôtes ] Cadence ! Dim 3 Jan 2010 - 14:15 | |
| J'aime !! Mais de là à rester dîner en tête à tête avec un crâne de mort, euuh |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: [ Les Hôtes ] Cadence ! Dim 3 Jan 2010 - 14:50 | |
| Magnifique ce pt Baron Moi aussi j'veux rester pour dîner, c'est quoi au menu du lapin ? Car je le croquerai bien | |
|
| |
Zeuh
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Newcastle, UK Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: [ Les Hôtes ] Cadence ! Dim 3 Jan 2010 - 14:52 | |
| Oooooh il est magnifique! Encore, encore! ** | |
|
| |
La Grise elle charme
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: [ Les Hôtes ] Cadence ! Dim 3 Jan 2010 - 15:33 | |
| Ouuuuh j'aime le lapins !! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [ Les Hôtes ] Cadence ! Dim 3 Jan 2010 - 18:05 | |
| Ah le voilà mon Ptifillot Alamoutarde Bienvenue à lui! J'ai hâte de le (re)voir (puisqu'il ne m'est pas inconnu!) | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [ Les Hôtes ] Cadence ! Dim 3 Jan 2010 - 18:24 | |
| Très belles photos! Bien que ton Baron soit adorable, je n'ai absolument pas confiance... Donc, je décline l'invitation! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [ Les Hôtes ] Cadence ! Dim 3 Jan 2010 - 18:55 | |
| Ouais bah au debut j'me dis "chouette, comme il est chou" et après j'ai eu les cheveux de la nuque qui se sont dressés Moi non plus j'pas confiaaaaaance >___< | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [ Les Hôtes ] Cadence ! Dim 3 Jan 2010 - 19:15 | |
| J'ai eu la même réaction que Tiya XD - "Oh il est trop joli *_*" - "O_O okéééé"
C'est un peu le lapin de Sacré Graal en fait. J'ai hâte d'en voir plus ^^ | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: [ Les Hôtes ] Cadence ! Dim 3 Jan 2010 - 19:16 | |
| Je trouve la première photos très réussie de par sa mise en scène, le cadrage et la lumière. C'est marrant, ça me donne l'impression que le crâne le regarde à cause des trous dans ses orbites ^^ Il est vraiment trop choupi kawaii classe ce petit Baron | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [ Les Hôtes ] Cadence ! Mar 5 Jan 2010 - 14:11 | |
| Owi je vais rester pour li diner *o* tellement il est mignon *o* | |
|
| |
erinka
| Sujet: Re: [ Les Hôtes ] Cadence ! Mar 5 Jan 2010 - 14:24 | |
| Ce matin un.. ..bip.....a tué un chasseur...! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: [ Les Hôtes ] Cadence ! Mar 5 Jan 2010 - 14:30 | |
| "Etre ou ne pas être", c'est là la question !!! mignon le lapinou Baroninou !!! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [ Les Hôtes ] Cadence ! Mar 5 Jan 2010 - 21:35 | |
| - Spoiler:
Prévoir à Dîner et un gros Merci pour : Ashociée, Kandyska ( mangeuse de lapin va ! ) et Cassiel ! Sarabi, Ceres33, Tiya, Smallbell : MDR ! Oh ben non ! Je vous promet qu'il n'est pas carnivore le Baron. Merci beaucoup en tout cas héhé. Zeuh, La Grise Elle Charme, tsubame : Merci très fort ! Les lapins c'est Bien. C'est beau. C'est chouette. Khaarmila : Merci pour l'accueil ! Eh oui, un fillot à la moutarde pareil... Naelle : Hanwh... Ben merci franchement, ça me fait vraiment plaisir ! Erinka : Hahaha tu me l'as mis dans la tête !
Baron.Lévitation, La première fois qu'il perdit la Tête... C'était pour la remettre à sa place.
Dernière édition par .So.CB. le Mar 5 Jan 2010 - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Les Hôtes ] Cadence ! | |
| |
|
| |
| [ Les Hôtes ] Cadence ! | |
|