| [ Les Hôtes ] Cadence ! | |
|
+77Nataraj Darkdaisy Serendipity Muriel Nano Miss Marple HommeDoll NingyouMoumoku pandalilou Frost Sad' Le Tama Heroysa Monster mi Prunette Myra _YukO_ PeachyStraw Thémis Accalmie Linoa Solfiloux Primrose Azu Lumina StrangeFlo Nae-chan Rochel Otsuky Miyumi Swan Nyu. Tenrai Mutique. hitsugi Viceosa Tagath Koala Krash lapierle Kohakugawa Willamai Douce plume Marjorie Sayyadina *Esthy* Greenwitch Darek Donnfhlaidh MéMé Lipha.z Sisley Mamimacha MiniVega Siiara Loofthewood deedlot Belin Bakhtine Aile et Luit* PsychedolliK Nekochaton Letmefly Rogue Kaominy Ligeia Blah tsubame erinka Cassiel Naelle Smallbell Tiya Ceres khaarmila La Grise elle charme Zeuh Kandyska Ash So'VR 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Les Hôtes ] Cadence ! Mer 6 Jan 2010 - 13:25 | |
| 'reste plus qu'à tout remettre en place |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [ Les Hôtes ] Cadence ! Mer 6 Jan 2010 - 22:48 | |
| Voééé j'avais pas vu ce nouveau topic!!! Voici donc le petit mignon entre tes mains!!! Je sais pas qui je dois plaindre, lui ou nous?^^ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [ Les Hôtes ] Cadence ! Mer 6 Jan 2010 - 23:08 | |
| tres agreable de voir ton univers un peu decalé transposé sur ce genre de créature c est un peu le lapin indispensable du magicien ^^ | |
|
| |
La Grise elle charme
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: [ Les Hôtes ] Cadence ! Jeu 7 Jan 2010 - 20:33 | |
| Il est bien aussi comme ça Pollux ... | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [ Les Hôtes ] Cadence ! Lun 25 Jan 2010 - 11:50 | |
| Merci énormément à tout le monde... Je suis pressée alors... Je fais les présentations ! Miiih. J'ai reçu il y a à peine une demie heure mon " cadeau " de noël, voici donc ma Belladonna : Briah une des fidèles amies de notre cher Baron. Briah, Valseuse.J'explorerai la couleur avec elle quelques fois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Les Hôtes ] Cadence ! Lun 25 Jan 2010 - 12:13 | |
| Quelle étonnante invitée ( huhu, les jolies lèvres que voilà... ) |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [ Les Hôtes ] Cadence ! Lun 25 Jan 2010 - 12:16 | |
| OUAH!! J'ai hâte de la voir en couleur (et en vrai ^^) | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [ Les Hôtes ] Cadence ! Lun 25 Jan 2010 - 15:27 | |
| Quelles belles photos o.o En tous cas, bienvenue à elle =) On a hâte de la voir en couleur, pour voir plus en détail ses lèvres | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [ Les Hôtes ] Cadence ! Lun 25 Jan 2010 - 21:42 | |
| Briah est super jolie! J'ai hâte également de la voir en couleur. Mais en attendant je veux plus de photos de ta petite dernière! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [ Les Hôtes ] Cadence ! Lun 25 Jan 2010 - 21:46 | |
| Felicitafions SoSo pour ta nouvelle venue!!! Elle à l'air d'avoir déjà du caractère en tout cas! Huuuum, quelles belles lèvres!!! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [ Les Hôtes ] Cadence ! Lun 25 Jan 2010 - 22:09 | |
| Hiiiii là voilà arrivée ! C'est ma filleule alors ? J'aime trop ses lèvres, superbes ! Impatiente de voir sa wig flamboyante... | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [ Les Hôtes ] Cadence ! Mar 26 Jan 2010 - 14:12 | |
| - Spoiler:
Sarabi : Eh oui ! Les inséparables sont réunis. Merci ! Khaarmin : Miiiih eh bien la voici en couleur. Aile et Luit* : Merci beaucoup... Et pour elle aussi ! Kaominy : Mamamamah merci franchement... Je l'Adore c'est dingue. Cest intense ! Hahaha. Plein de photos bientôt. Nekochaton : Miiiih merfi héhé ! Elle est extra' des lèvres aux doigts de pieds. Bakhtine : Mais oui tu es sa marraine voyons. Voici une photo en couleur pour que vous puissiez voir ses petits yeux et la couleur de sa wig.Cuivre à la Sanguine.Elle est extraordinaire. Je me régale. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [ Les Hôtes ] Cadence ! Mar 26 Jan 2010 - 14:18 | |
| Suis pas fan du moule mais je dois avouer qu'elle tue!! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [ Les Hôtes ] Cadence ! Mar 26 Jan 2010 - 14:19 | |
| Superbe !! J'ai hâte de la voir de plus près ! C'est marrant de voir une photo de toi en couleur tiens ! Et sinon je trouve qu'elle a une tête d'insecte un peu... Très étrange ! Ses yeux ont l'air d'être magnifiques ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [ Les Hôtes ] Cadence ! Mar 26 Jan 2010 - 14:22 | |
| Ha, une petite Belladonna ! ça va bien dans ton univers ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Les Hôtes ] Cadence ! | |
| |
|
| |
| [ Les Hôtes ] Cadence ! | |
|