| Feedback elfyrella | |
|
+134cocobel Angelsuccube Doudours Tsukimi Nasaya77 Bulledesoie Stella0103 xxx Leelewine EdEl.wEn Echo kalistha Pink Nina denerian july Darkdaisy gogomike Agnes isa dollydream Nae-chan Scarlette Biscuit60 poupie azmaria Chibiloo Artémisia celeste-papillon Axel Gabriel ableues Mili-chan elfe75 LanyLane Yukito camomille570 Fée Dzing' Sam Valère Smiley_Beat Somatine Lacrymoire deedlot heliantas LoRyn Harker Valandra Spinelle Hécatenautomne Mirwen Nox cifrane Ceres Elow-chan Black Illusion Follow-the-Wind Jahyra Paddishtanou Avrilenmars Miyu maguchan Solkeera Ryu-Neko Douce plume Emu Cyber_Lapinou mi libra Yoshi angrychan minouchka BaeSungGi Ligeia GreenApple Arcadia louloute1960 charlotteofraises bol de lait eden_misty NiniAnge Libellune amaeta tinkybell MakMak Rainb0w nanasscrap Umbriella sysflo Boombo Mokushi Epsylon Tsumi Thémis Lawy Lelahel Charon Framboise Nel Lorka Lumina Leo .An Valou Belin nabiki Lewellyne ithilienne Marjorie Eddy NAT celynette Lolotte Ebony Dragon Peach Melancholy Aïla Lola Sample lady-lucy aldwen tsubame Roussinette Takuya tiyuki Myra ehowinn Alexiel Plasma marquise83 seminole Létincelle gommette Tiya shana Arysuh elfyrella 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Ven 11 Jan 2013 - 21:07 | |
| Elfyrella m'a acheté une wig et je suis très contente d'avoir fait cette transaction avec elle. C'est une personne très sérieuse et agréable que je recommande. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Mar 26 Mar 2013 - 15:48 | |
| Elfyrella m'a acheté une robe Nine9 style taille MSD. Paiement rapide et communication agréable, elle m'a tenu informer de la réception.
Rien à redire, merci à toi!
Transaction positive! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Ven 15 Nov 2013 - 16:22 | |
| Elfyrella m'a acheté une robe MSD Transaction impeccable, personne agréable et courtoise Paiement rapide et très bonne communication merci | |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Mar 4 Fév 2014 - 20:15 | |
| Elfyrella m'a acheté des yeux 20mm.
Très bonne communication, payement plus rapide que l'éclair ^^ De plus, elle m'a tenu informé de la réception.
Merci encore pour ton achat.
Je recommande vivement ^^
| |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Sam 8 Fév 2014 - 14:05 | |
| Transaction : Vente d'une wig monique rouge 7/8 à elfyrella.
Tout c'est très bien passé, très bonne communication et paiement très rapide, en somme une transaction parfaite ! Je vous la recommande fortement ! Merci encore ^^. | |
|
| |
cocobel
Nombre de messages : 50 Age : 66 Localisation : 63 Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Jeu 13 Mar 2014 - 19:23 | |
| Elfyrella est une personne de confiance et très gentille,ma transaction avec elle s'est très bien passée, envoi très rapide,communication idéale, bref,une personne à recommander! | |
|
| |
baka-deshi
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Ven 13 Juin 2014 - 13:53 | |
| J'ai fait un échange avec Elfyrella. Tout c'est bien passé, la communication était parfaite, répond vite ^^. La doll à été envoyer rapidement, arrivé sans encombre avec une petite tenue en plus.
Bref, une transaction parfaite ^^ . | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Mar 19 Aoû 2014 - 15:36 | |
| Elfyrella m'a acheté l'outfit partiel de la pullip Rida.
Excellente transaction: bonne communication, personne très agréable, paiement rapide et message à réception des articles. Je ne peux que la recommander!
Merci à toi et à bientôt | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Ven 26 Sep 2014 - 17:22 | |
| Elfyrella m'a acheté une robe taille MSD, tout s'est très bien passé. Communication agréable et paiement rapide, et elle m'a informée de l'arrivée de la robe chez elle.
Merci à toi ^^. | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Mar 30 Sep 2014 - 21:50 | |
| Elfyrella m'a acheté une robe façon goth et des bas écossais taille MSD. Transaction super bien passée, paiement rapide, elle m'a informée dès la réception et en plus elle est très sympa Je recommande et merci ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Sam 11 Oct 2014 - 17:40 | |
| Elfyrella m'a acheté une wig et un headcap, le paiement a été rapide, la communication agréable. Je recommande, Merci encore de ton achat | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Ven 13 Nov 2015 - 17:40 | |
| Elfyrella m'a commandé une perruque, paiement rapide et communication parfaite! Merci encore. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Jeu 19 Nov 2015 - 15:13 | |
| J'ai vendu une wig à elfyrella, encore une fois rien à dire, tout à été parfait!
Merci de ton achat ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback elfyrella | |
| |
|
| |
| Feedback elfyrella | |
|