| Feedback elfyrella | |
|
+134cocobel Angelsuccube Doudours Tsukimi Nasaya77 Bulledesoie Stella0103 xxx Leelewine EdEl.wEn Echo kalistha Pink Nina denerian july Darkdaisy gogomike Agnes isa dollydream Nae-chan Scarlette Biscuit60 poupie azmaria Chibiloo Artémisia celeste-papillon Axel Gabriel ableues Mili-chan elfe75 LanyLane Yukito camomille570 Fée Dzing' Sam Valère Smiley_Beat Somatine Lacrymoire deedlot heliantas LoRyn Harker Valandra Spinelle Hécatenautomne Mirwen Nox cifrane Ceres Elow-chan Black Illusion Follow-the-Wind Jahyra Paddishtanou Avrilenmars Miyu maguchan Solkeera Ryu-Neko Douce plume Emu Cyber_Lapinou mi libra Yoshi angrychan minouchka BaeSungGi Ligeia GreenApple Arcadia louloute1960 charlotteofraises bol de lait eden_misty NiniAnge Libellune amaeta tinkybell MakMak Rainb0w nanasscrap Umbriella sysflo Boombo Mokushi Epsylon Tsumi Thémis Lawy Lelahel Charon Framboise Nel Lorka Lumina Leo .An Valou Belin nabiki Lewellyne ithilienne Marjorie Eddy NAT celynette Lolotte Ebony Dragon Peach Melancholy Aïla Lola Sample lady-lucy aldwen tsubame Roussinette Takuya tiyuki Myra ehowinn Alexiel Plasma marquise83 seminole Létincelle gommette Tiya shana Arysuh elfyrella 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Feedback elfyrella Mer 22 Déc 2010 - 19:40 | |
| Elfyrella m'a acheté une robe d'elfe Un paiement super rapide, une communication génial!! une acheteuse exceptionnel.Je vous la recommande a 100% merci encore pour cet achat!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Jeu 23 Déc 2010 - 17:46 | |
| Elfyrella m'a acheté une tête de Riff. Le paiement a été rapide et Elfyrella s'est montrée très compréhensive quand j'ai du décaler l'envoi. Une acheteuse adorable! Encore merci ^^ | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Sam 25 Déc 2010 - 11:19 | |
| Elfyrella m'a acheté une tête d'obitsu! La vente s'est passé de façon idéal! Règlement rapide, très bonne communication... Et grande patience! Je m'étais attaqué a remaquiller cette tête et la Meteo m'a fait prendre beaucoup de retard! L'acheteuse est resté patiente et compréhensive! Je recommande et plus encore!!! | |
|
| |
Elow-chan
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : (2a)Corse Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Jeu 30 Déc 2010 - 14:19 | |
| + 1 En tant qu'acheteuse ! D'une wig ^^ Payement très rapide, très bonne communication et vraiment très gentille ! Je recommande ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Mar 4 Jan 2011 - 15:41 | |
| Elfyrella m'a acheté 2 bagues de ma création. Acheteuse rapide, communication agréable! Merci encore pour cette transaction très positive! | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: feedbacks Jeu 6 Jan 2011 - 14:25 | |
| tres bonne transaction d une blythe; paiement rapide ! super simpa , impeccabe !!! merci!!! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Jeu 6 Jan 2011 - 14:41 | |
| +1 Pour Elfyrella. J'ai pu échanger avec Elfyrella une tenue msd qu'elle avait contre des fringues sd. Communication très sympathique, envoi rapide et soigné, aucun soucis. Merci | |
|
| |
Nox
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Chantilly,Oise Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Sam 8 Jan 2011 - 19:54 | |
| Elfyrella m'a acheté un manteau SD.Le paiement a été très rapide,la communication été bonne.Elle a été patiente car je n'ai pas pu lui envoyer l'article tout de suite et elle m'a prévenu de la bonne réception du paquet. En gros très bonne transaction.
Merci encore pour ton achat ^^ | |
|
| |
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Lun 10 Jan 2011 - 8:12 | |
| J'ai vendu une wig il y a quelque temps à Elfyrella, transaction parfaite Merci | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Feedback elfyrella Lun 10 Jan 2011 - 20:16 | |
| Et encore et encore !!!!!elfyrella m'a acheté une robe faite par veraker La transaction s'est passé dans les meilleures conditions!comme dab Acheteuse sérieuse, excellente communication et rapidité de paiement! Mais aussi attentionnée et très agréable,je vous la recommande Merci encore a toi Elfyrella pour cet achat .... _________________ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Mer 12 Jan 2011 - 17:06 | |
| Merci ma petite Elfirella pour cette nouvelle transaction parfaite. Achat d'une wig, paiement instantané et communication tellement sympatique et agréable ... | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: feedback Jeu 13 Jan 2011 - 17:32 | |
| tres bonne transaction pour une blythe. super rapide pour le paiement .simpa . que du bonheur!! merci !! bizzz | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Mer 19 Jan 2011 - 16:21 | |
| Elfyrella m'a acheté des accessoires pour Blythe C'est une acheteuse très gentille et la transaction s'est parfaitement déroulée: bonne communication et paiement rapide. Merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Jeu 20 Jan 2011 - 15:43 | |
| Elfyrella m'a acheté des vêtement et des chaussures tout s'est très bien déroulé, paiement rapide, et elle m'a tenu au courant à chaque évenement +++ |
|
| |
Spinelle
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Mar 1 Fév 2011 - 22:07 | |
| Un +1 en tant qu'acheteuseDemoiselle très gentille, Paiement très rapide! Que du bonheur! Je recommande! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback elfyrella | |
| |
|
| |
| Feedback elfyrella | |
|