| Feedback elfyrella | |
|
+134cocobel Angelsuccube Doudours Tsukimi Nasaya77 Bulledesoie Stella0103 xxx Leelewine EdEl.wEn Echo kalistha Pink Nina denerian july Darkdaisy gogomike Agnes isa dollydream Nae-chan Scarlette Biscuit60 poupie azmaria Chibiloo Artémisia celeste-papillon Axel Gabriel ableues Mili-chan elfe75 LanyLane Yukito camomille570 Fée Dzing' Sam Valère Smiley_Beat Somatine Lacrymoire deedlot heliantas LoRyn Harker Valandra Spinelle Hécatenautomne Mirwen Nox cifrane Ceres Elow-chan Black Illusion Follow-the-Wind Jahyra Paddishtanou Avrilenmars Miyu maguchan Solkeera Ryu-Neko Douce plume Emu Cyber_Lapinou mi libra Yoshi angrychan minouchka BaeSungGi Ligeia GreenApple Arcadia louloute1960 charlotteofraises bol de lait eden_misty NiniAnge Libellune amaeta tinkybell MakMak Rainb0w nanasscrap Umbriella sysflo Boombo Mokushi Epsylon Tsumi Thémis Lawy Lelahel Charon Framboise Nel Lorka Lumina Leo .An Valou Belin nabiki Lewellyne ithilienne Marjorie Eddy NAT celynette Lolotte Ebony Dragon Peach Melancholy Aïla Lola Sample lady-lucy aldwen tsubame Roussinette Takuya tiyuki Myra ehowinn Alexiel Plasma marquise83 seminole Létincelle gommette Tiya shana Arysuh elfyrella 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Ven 30 Juil 2010 - 10:54 | |
| Elfyrella m'a acheté des corps Pullip stock et tout s'est passé à merveille, super communication et paiement rapide. Que du bonheur |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Mar 10 Aoû 2010 - 22:02 | |
| -Transaction: achat Elfyrella m'a acheté une wig bleu. A chaque fois les transactions se sont très bien passées : contact agréable et sympa, paiement ultra-rapide, une grande gentillesse. Merci beaucoup pour ces transactions. Je vous la recommande les yeux fermé | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Mer 11 Aoû 2010 - 19:05 | |
| Elfyrella m'a acheté une tenue pullip/hujoo. Contact très sympathique comme toujours. Paiement rapide. Elfyrella m'a prévenu et m'a laissé une éval dans la foulée. Rien à redire (si toutes les acheteuses faisaient de même !) Merci Elfy | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Jeu 12 Aoû 2010 - 19:59 | |
| Elfyrella m'a acheté une wig tout c'est très bien passé ^^ | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Mer 25 Aoû 2010 - 9:11 | |
| J'ai de nouveau vendu à Elfyrella, et comme prévu, tout c'est bien passé ,n'hesitez pas à lui vendre! | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Mer 1 Sep 2010 - 20:10 | |
| J'ai vendu une wig à Elfyrella, très bonne communication et paiement rapide. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés! | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Jeu 2 Sep 2010 - 13:59 | |
| +1 !! Elfy m'a commissionné pour lati yellow. Que du plus, trèès très bonne communication très amicale, elle répond vite aux MP, elle ne me presse pas et elle a vite envoyé le paiement ! Hate de refaire affaire avec toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Lun 6 Sep 2010 - 13:27 | |
| Transaction : Vente d'une wig Envoi hyper rapide, la wig était parfaitement emballée, conforme en tous points à la description, comme toujours que du positif Merci beaucoup |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Ven 10 Sep 2010 - 17:51 | |
| Echange ! J'ai reçu une wig, elle 2 petits manteaux pour ses puces ! Super communication comme toujours ! Patiente et envoie très rapide ! Je recommande | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Ven 10 Sep 2010 - 18:15 | |
| Pardon pour l'énorme retard du feedback Elfyrella m'a acheté plusieurs chises dont une Lati Yellow Ruki basic ^^, tout s'est très bien déroulé !! ^^ Bonne communication, paiement rapide !! Je recommande !!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Ven 10 Sep 2010 - 21:51 | |
| Elfy m'a acheté des noeils. Elles est hyper sérieuse, et sympa. Et en plus, paiement rapide et com au top. Je vous la recommande pour des transactions cent pour cent réussies ! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Ven 10 Sep 2010 - 21:59 | |
| Elfyrella est vraiment A-DO-RA-BLE, je suis vraiment ravie d'avoir traité avec elle. Le paiement a été rapide, la communication plus qu'agréable. Bref une transaction au top. Merci encore pour ton achat et désolée pour le mal que je t'ai donné au déballage _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Sam 11 Sep 2010 - 15:45 | |
| Cette fosi nous avons fait un echange avec Elfyrella! Elle m'a commandé des choses sur ebay contre des choses que j'avais en vente ^^ alors un gros MERCI!! à bientôt pour de nouvelles transactions !! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Mar 14 Sep 2010 - 13:39 | |
| Achat d'une wig, envoi rapide, emballage soigné, personne adorable et communication très agréable Merci encore pour cette transaction parfaite _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
BaeSungGi
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Ven 17 Sep 2010 - 13:25 | |
| Elfy m'a acheté un petit pyjama pour lati yellow, comme toujours communication plus que parfaite ! Paiement rapide, Je recommande Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback elfyrella | |
| |
|
| |
| Feedback elfyrella | |
|