| Feedback elfyrella | |
|
+134cocobel Angelsuccube Doudours Tsukimi Nasaya77 Bulledesoie Stella0103 xxx Leelewine EdEl.wEn Echo kalistha Pink Nina denerian july Darkdaisy gogomike Agnes isa dollydream Nae-chan Scarlette Biscuit60 poupie azmaria Chibiloo Artémisia celeste-papillon Axel Gabriel ableues Mili-chan elfe75 LanyLane Yukito camomille570 Fée Dzing' Sam Valère Smiley_Beat Somatine Lacrymoire deedlot heliantas LoRyn Harker Valandra Spinelle Hécatenautomne Mirwen Nox cifrane Ceres Elow-chan Black Illusion Follow-the-Wind Jahyra Paddishtanou Avrilenmars Miyu maguchan Solkeera Ryu-Neko Douce plume Emu Cyber_Lapinou mi libra Yoshi angrychan minouchka BaeSungGi Ligeia GreenApple Arcadia louloute1960 charlotteofraises bol de lait eden_misty NiniAnge Libellune amaeta tinkybell MakMak Rainb0w nanasscrap Umbriella sysflo Boombo Mokushi Epsylon Tsumi Thémis Lawy Lelahel Charon Framboise Nel Lorka Lumina Leo .An Valou Belin nabiki Lewellyne ithilienne Marjorie Eddy NAT celynette Lolotte Ebony Dragon Peach Melancholy Aïla Lola Sample lady-lucy aldwen tsubame Roussinette Takuya tiyuki Myra ehowinn Alexiel Plasma marquise83 seminole Létincelle gommette Tiya shana Arysuh elfyrella 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Ven 17 Sep 2010 - 16:42 | |
| Elfyrella m'a acheté un gilet sd, la transaction s'est très bien passée: paiement très rapide, très bonne et agréable communication, m'a prévenu de l'arrivé du paquet... Que du bonheur ^0^ merci à toi | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Sam 18 Sep 2010 - 16:24 | |
| elfyrella m'a acheté le AOD Gu toute option (custo/make up) transaction parfaite, paiement ultra rapide rien à ajouter à part merci^^ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Mar 21 Sep 2010 - 17:28 | |
| Elfyrella m'a acheté une tenue Momoko, son paiement a été très rapide, elle m'a tenue informée de son arrivée et a été adorable tout au long de la transaction. Une acheteuse parfaite et agréable, merci beaucoup ^^. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Ven 24 Sep 2010 - 21:59 | |
| Elfyrella m'a commissionnée pour makuper deux de ses petites! Comme d'habitude tout s'est tres bien passé, Elfyrela est adorable, vraiment c'est toujours un plaisir!! merci à toi | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Feedback elfyrella Sam 2 Oct 2010 - 16:06 | |
| elfyrella m' acheté une puki sugar,la transaction s'est bien passé,merci à toi,je vous la recommande, super communication sympathique et paiement rapide,vous pouvez avoir confiance | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Lun 4 Oct 2010 - 21:41 | |
| Elfyrella m'a acheté une tenue yosd. Transaction idéale, paiement ultra rapide et communication très agréable Merci ! | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: libra Mer 6 Oct 2010 - 8:57 | |
| elfyrella : ma acheter : une cape noir + un pantalon la transaction a été parfaite comme a nôtres habitude merci , ma copine du net que des +++pour toi .....;bisous | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Mer 6 Oct 2010 - 13:42 | |
| Elfyrella m'a pris des petits sets puki².Excellent échange, quelqu'un de sympa!!! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Ven 8 Oct 2010 - 22:24 | |
| j'ai vendu un corps dollfamily NS à elfyrella. transaction parfait en tout point, rapide et paiement supersonic merci à toi le colis part demain | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Ven 15 Oct 2010 - 1:18 | |
| Elfyrella m' acheté une paire de lunettes taille SD, paiement très rapide, bonne communication, transaction agréable! Merci | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Sam 16 Oct 2010 - 15:37 | |
| Elfyrella m'a acheté une paire de chaussures taille SD. Le paiement a été rapide, bonne communication et j'ai été prévenue de l'arrivée du paquet. Merci pour cette transaction | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Feedback elfyrella Sam 16 Oct 2010 - 18:02 | |
| Elfyrella m'a acheté un ensemble en cuir noir fais par Amaeta taille SD. Le paiement a été rapide, Très bonne communication et j'ai été prévenue de l'arrivée du paquet. Encore une transaction plus que parfaite | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Lun 18 Oct 2010 - 19:43 | |
| Elfyrella m'a acheté une tête de Lishe. Ca a été une transaction très agréable et sans souci. Le paiement et le feedback ont été rapides. Elfyrella m'a de suite informé de l'arrivée du colis. Encore merci pour cette parfaite transaction ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Mar 19 Oct 2010 - 15:53 | |
| Elfyrella m'a acheté un collier Dollmore, a payé et a répondu très vite à mes mps. J'ai été prévenue une fois l'article arrivé. Acheteur(se) sympatique en bonus. Merci encore ! |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Mar 19 Oct 2010 - 19:22 | |
| Elfyrella m'a acheté des joints en silicone. Communication agréable comme toujours. Paiement immédiat. Rien à dire sauf que c'est toujours un plaisir. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback elfyrella | |
| |
|
| |
| Feedback elfyrella | |
|