| Feedback elfyrella | |
|
+134cocobel Angelsuccube Doudours Tsukimi Nasaya77 Bulledesoie Stella0103 xxx Leelewine EdEl.wEn Echo kalistha Pink Nina denerian july Darkdaisy gogomike Agnes isa dollydream Nae-chan Scarlette Biscuit60 poupie azmaria Chibiloo Artémisia celeste-papillon Axel Gabriel ableues Mili-chan elfe75 LanyLane Yukito camomille570 Fée Dzing' Sam Valère Smiley_Beat Somatine Lacrymoire deedlot heliantas LoRyn Harker Valandra Spinelle Hécatenautomne Mirwen Nox cifrane Ceres Elow-chan Black Illusion Follow-the-Wind Jahyra Paddishtanou Avrilenmars Miyu maguchan Solkeera Ryu-Neko Douce plume Emu Cyber_Lapinou mi libra Yoshi angrychan minouchka BaeSungGi Ligeia GreenApple Arcadia louloute1960 charlotteofraises bol de lait eden_misty NiniAnge Libellune amaeta tinkybell MakMak Rainb0w nanasscrap Umbriella sysflo Boombo Mokushi Epsylon Tsumi Thémis Lawy Lelahel Charon Framboise Nel Lorka Lumina Leo .An Valou Belin nabiki Lewellyne ithilienne Marjorie Eddy NAT celynette Lolotte Ebony Dragon Peach Melancholy Aïla Lola Sample lady-lucy aldwen tsubame Roussinette Takuya tiyuki Myra ehowinn Alexiel Plasma marquise83 seminole Létincelle gommette Tiya shana Arysuh elfyrella 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Jeu 21 Oct 2010 - 19:07 | |
| elfyrella m'a acheté des yeux. transaction, parfaite, comme d'hab' !^^ merci elfyrella | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Jeu 21 Oct 2010 - 19:50 | |
| Elfyrella m'a acheté une wig. La communication a été excellente, le paiement immédiat et j'ai été prévenue de l'arrivée de la wig dès qu'elle l'a reçue. C'est une personne sympathique que je recommande. Merci à toi | |
|
| |
Ryu-Neko
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Fouras...A côté du Fort Boyart ! Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Lun 25 Oct 2010 - 21:36 | |
| elfyrella m'a acheté des vêtement.
La communication était nikel le paiement lui était rapide^^
+1 | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Mer 27 Oct 2010 - 1:06 | |
| Elfyrella m'a acheté une paire d'yeux. Elle s'est montrée d'une grande patience avec le courrier qui a pourtant mis plus d'une semaine à faire le trajet. Très bonne communication, paiement rapide, et Elfyrella m'a gentiment informée de l'arrivée (tant attendue) de la lettre à bon port.
Je recommande cette acheteuse ! | |
|
| |
Boombo
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Jeu 11 Nov 2010 - 2:55 | |
| Elfyrella m'a acheté une wig 5/6, ça s'est très bien passé, paiement très rapide, personne très sérieuse et très sympathique! Merci à toi ;-) | |
|
| |
maguchan
Nombre de messages : 58 Age : 42 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Lun 15 Nov 2010 - 14:58 | |
| la miss m'a acheté une wig msd wine. Le paiement a été très rapide et le contact très agréable. Je recommande chaudement en tant qu'acheteuse | |
|
| |
maguchan
Nombre de messages : 58 Age : 42 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Jeu 18 Nov 2010 - 15:13 | |
| elle m'a acheté une puki cochon. la transaction a été idéale. je recommande chaudement cette acheteuse | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Mer 24 Nov 2010 - 12:40 | |
| Elfyrella m'a acheté une robe taille MSD. Une transaction au top avec une acheteuse plus qu'adorable
gros bisou elfy | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Mer 24 Nov 2010 - 17:04 | |
| Elfyrella a fait l'intermédiaire entre moi et un "client" extérieur à MC, tout c'est très bien passé! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Mer 8 Déc 2010 - 15:37 | |
| Encore une transaction avec Elfyrella qui m'a acheté des yeux! Toujours autant de plaisir à "faire affaire" avec toi; transaction rapide et communication chaleureuse!! je ne peux que fortement recommander Elfyrella! merci à toi | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Mer 8 Déc 2010 - 18:15 | |
| + 2 Pour elfyrella. Je lui et acheter une Ange ai hani et nous avons fait un échange de dolls. C'est une personne très gentille, agréable, de confiance, a l'écoute et généreuse. Je suis très satisfaite de ces deux transaction si je pouvais j'en referais une Merci encore Je la recommande | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Mer 8 Déc 2010 - 20:17 | |
| Elfyrella m'a achté un salon puki le paiement a été rapide, et la transaction très agréable. | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Ven 10 Déc 2010 - 16:43 | |
| Elfyrella m'a pris un set puki² et des doudous.C'est quelqu'un de très ,très chaleureux .La communication est rapide et efficace . | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Ven 10 Déc 2010 - 22:05 | |
| J'ai vendu à Elfyrella un neck-part NS, et tout s'est très bien passé : contact simple et très agréable, paiement très rapide, et elle a pris le temps de me prévenir de la bonne réception de son article => à recommander ^_^ ! Merci encore de ton achat, Elfyrella ^_^ ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Lun 20 Déc 2010 - 21:05 | |
| +1 pour Elfyrella en tant qu'acheteuse pour un ensemble MSD, le paiement a été immédiat et la communication idéale =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback elfyrella | |
| |
|
| |
| Feedback elfyrella | |
|