| Feedback elfyrella | |
|
+134cocobel Angelsuccube Doudours Tsukimi Nasaya77 Bulledesoie Stella0103 xxx Leelewine EdEl.wEn Echo kalistha Pink Nina denerian july Darkdaisy gogomike Agnes isa dollydream Nae-chan Scarlette Biscuit60 poupie azmaria Chibiloo Artémisia celeste-papillon Axel Gabriel ableues Mili-chan elfe75 LanyLane Yukito camomille570 Fée Dzing' Sam Valère Smiley_Beat Somatine Lacrymoire deedlot heliantas LoRyn Harker Valandra Spinelle Hécatenautomne Mirwen Nox cifrane Ceres Elow-chan Black Illusion Follow-the-Wind Jahyra Paddishtanou Avrilenmars Miyu maguchan Solkeera Ryu-Neko Douce plume Emu Cyber_Lapinou mi libra Yoshi angrychan minouchka BaeSungGi Ligeia GreenApple Arcadia louloute1960 charlotteofraises bol de lait eden_misty NiniAnge Libellune amaeta tinkybell MakMak Rainb0w nanasscrap Umbriella sysflo Boombo Mokushi Epsylon Tsumi Thémis Lawy Lelahel Charon Framboise Nel Lorka Lumina Leo .An Valou Belin nabiki Lewellyne ithilienne Marjorie Eddy NAT celynette Lolotte Ebony Dragon Peach Melancholy Aïla Lola Sample lady-lucy aldwen tsubame Roussinette Takuya tiyuki Myra ehowinn Alexiel Plasma marquise83 seminole Létincelle gommette Tiya shana Arysuh elfyrella 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Lun 14 Juin 2010 - 15:40 | |
| Elfyrella m'a acheté des robes et chaussures Yo-sd. La transaction s'est très bien passé. Elfyrella est une acheteuse sérieuse et très agréable! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Jeu 17 Juin 2010 - 10:28 | |
| Elfyrella m'a acheté une wig msd, paiement immédiat, communication super. Elfyrella m'a prévenu dès qu'elle a reçu la wig. Merci | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: nder Jeu 17 Juin 2010 - 13:57 | |
| Transaction parfaite avec Elfyrella ! acheteur à recommander | |
|
| |
Melancholy
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Ven 18 Juin 2010 - 15:19 | |
| Elfyrella m'a acheté des petits vêtements pour Lati et Blythe et la transaction s'est parfaitement bien passée. Impeccable et très sympa merci! | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Ven 18 Juin 2010 - 22:10 | |
| Elfyrella m'as acheté des bottes pullips et un pantalon MSD, acheteuse très sympa, très bonne communication, très sèrieuse ! Je recommande chaudement ! | |
|
| |
Boombo
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Mar 22 Juin 2010 - 19:28 | |
| + 1 en tant qu'acheteuse, très rapide et très sympathique! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Mar 22 Juin 2010 - 20:25 | |
| J'ai acheté des bottes msd à elfyrella.
-contact sympathique -très bien emballée -transaction très rapide -état impeccable
A recommander. | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Mar 22 Juin 2010 - 20:59 | |
| elfyrella m'a acheté une wig. communication parfaite, paiement immédiat que du bonheur quoi ^^ | |
|
| |
bol de lait
Nombre de messages : 135 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Sam 26 Juin 2010 - 14:55 | |
| Merci pour l achat de la Little Aquel ^^ Transaction parfaite, super comm et collectionneuse super sympa !!! MERCI =) | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Sam 10 Juil 2010 - 20:30 | |
| Elfyrella m'a acheté une Dollfie +. Elle a posé des tas de questions, toujours poliment.
Le paiement a été très rapide.
Je rejoint toutes les personnes ayant eu affaire avec elle comme une personne très aimable et impeccable dans les transactions.
Je recommande cette dame merveilleuse ! | |
|
| |
charlotteofraises
Nombre de messages : 61 Age : 42 Localisation : Epinal (les images, vous savez?!??) Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Jeu 15 Juil 2010 - 16:22 | |
| Elfyra m'a acheté une wig 3/4, la transaction s'est super bien passée, elle est adorable | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: feedback de elfyrella Mar 20 Juil 2010 - 20:20 | |
| Transaction: Vente - Elfyrella m'a acheté une paire de n'oeuil La communication a été parfaite, je la remercie d'ailleurs pour sa patience, j'ai mis du temps a lui envoyé Le paiement a lui été rapide, et j'ai reçu un petit mp dès réception des yeux jean Merci encore a toi Elfyrella pour cette transaction! et a une toute prochaine!!! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Mar 20 Juil 2010 - 20:23 | |
| Elfyrella m'a acheté 2 paires de chaussures pour Dollfie. Transaction nickel, comme toujours. Et je m'auto-cite : - Citation :
- Je rejoint toutes les personnes ayant eu affaire avec elle comme une personne très aimable et impeccable dans les transactions.
Je recommande cette dame merveilleuse ! | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Ven 23 Juil 2010 - 18:57 | |
| Elfyrella m'a acheté une paire de yeux. Communication excellente, paiement rapide. Une transaction parfaite. Merci à toi. | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Ven 23 Juil 2010 - 19:59 | |
| Elfyrella et moi avons échangé un corps Pure Neemo contre un Obitsu, la transaction a été un vrai plaisir, communication au top, envoi super rapide, super soigné, avec une petite sucrerie en prime, bref, une personne adorable et que je recommande, pour une transaction 100% bonheur gros bisou ma douce ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback elfyrella | |
| |
|
| |
| Feedback elfyrella | |
|