| Feedback elfyrella | |
|
+134cocobel Angelsuccube Doudours Tsukimi Nasaya77 Bulledesoie Stella0103 xxx Leelewine EdEl.wEn Echo kalistha Pink Nina denerian july Darkdaisy gogomike Agnes isa dollydream Nae-chan Scarlette Biscuit60 poupie azmaria Chibiloo Artémisia celeste-papillon Axel Gabriel ableues Mili-chan elfe75 LanyLane Yukito camomille570 Fée Dzing' Sam Valère Smiley_Beat Somatine Lacrymoire deedlot heliantas LoRyn Harker Valandra Spinelle Hécatenautomne Mirwen Nox cifrane Ceres Elow-chan Black Illusion Follow-the-Wind Jahyra Paddishtanou Avrilenmars Miyu maguchan Solkeera Ryu-Neko Douce plume Emu Cyber_Lapinou mi libra Yoshi angrychan minouchka BaeSungGi Ligeia GreenApple Arcadia louloute1960 charlotteofraises bol de lait eden_misty NiniAnge Libellune amaeta tinkybell MakMak Rainb0w nanasscrap Umbriella sysflo Boombo Mokushi Epsylon Tsumi Thémis Lawy Lelahel Charon Framboise Nel Lorka Lumina Leo .An Valou Belin nabiki Lewellyne ithilienne Marjorie Eddy NAT celynette Lolotte Ebony Dragon Peach Melancholy Aïla Lola Sample lady-lucy aldwen tsubame Roussinette Takuya tiyuki Myra ehowinn Alexiel Plasma marquise83 seminole Létincelle gommette Tiya shana Arysuh elfyrella 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Jeu 6 Mai 2010 - 0:04 | |
| Nouvelle transaction avec Elfyrella qui m'a acheté des basket pour Mini Riz. Encore une fois ce fut rapide et bien menée, merci et j'espère à bientôt | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Jeu 6 Mai 2010 - 21:43 | |
| J'ai vendu une robe msd à Elfyrella. Transaction idéale, communication super agréable et paiement rapide. Merci pour achat et ton sérieux | |
|
| |
Tsumi
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Jeu 20 Mai 2010 - 19:16 | |
| J'ai vendu une wig à Elfyrella. Très bonne transaction, échange agréable et très sympathique. J'ai reçu très vite son paiement, sans encombres! Merci de m'avoir fait confiance Elfyrella, je te recommande! ^^ | |
|
| |
Epsylon
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Ven 21 Mai 2010 - 21:45 | |
| Elfyrella ma acheter une wig, très bonne communication, paiement rapide, tout a été impeccable, je la recommande aussi :p Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Sam 22 Mai 2010 - 8:12 | |
| Coucou ^^ J'ai vendu des vêtements dollesque à Elfyrella Le paiement était rapide, un super bon contact, Elfyrella est très sympa et ne fait pas de chichi comme certains acheteurs ! Transaction agréable donc je recommande vivement ! Bisous <3 |
|
| |
Mokushi
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : eure Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Mar 25 Mai 2010 - 7:59 | |
| bonjour à tous et toutes, Elfyrella, m'a acheté une paire de bottes noir taille MSD de chez Dollmore, elle est de très bon dialogue, le courant passe de suite, très agréable, son paiement a été immédiat, superbe transaction, je recommande fortement, très gentille. Encore merci à toi | |
|
| |
Nel
Nombre de messages : 239 Localisation : 59 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Ven 28 Mai 2010 - 19:10 | |
| Elfyrella m'a acheté ma petite Ange AI hani, Elle m'a proposé un paiement en 2fois, et elle a suivi ce qu'elle m'a promis à la lettre! Très bonne communication, paiement rapide, et personne vraiement très gentille! Je recommande! Nel | |
|
| |
Boombo
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Jeu 3 Juin 2010 - 19:19 | |
| Elfyrella m'a acheté 1 mini Pullip Fantica,1 Obitsu 21et un re-ment sanrio. Paiement, très rapide, personne très agréable et surtout super sympa!!!!! | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Ven 4 Juin 2010 - 12:52 | |
| J'ai acheté des shoes yosd chez Elfyrella, très bonne vendeuse, répond rapidement au mp et envoi très rapide! Je recommande ^^. | |
|
| |
Umbriella
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Lun 7 Juin 2010 - 12:51 | |
| J'ai acheté une Aï Aï à Elfyrella... tout est parfait, communication excellent.. que du plaisir et du bonheur!! MERCI!!! | |
|
| |
Umbriella
| |
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Mer 9 Juin 2010 - 18:26 | |
| Elfyrella a participé à une Go Dollmore que j'ai organisé, tout s'est très bien déroulé !! Très bonne communication, paiement rapide !! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Jeu 10 Juin 2010 - 13:54 | |
| J'ai fait un échange, une robe MSd contre des shoes tiny :3 Communication super agréable, envoie rapide ! Très satisfaite de cette échange :3 Elfyrella est une personne sérieuse ! Merci encore ! | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Sam 12 Juin 2010 - 17:36 | |
| + 1 pour Elfyrella en tant qu'acheteuse. Communication très agréable, envoi du paiement très rapide. Bref, quelqu'un de très sérieux, à recommander. | |
|
| |
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Dim 13 Juin 2010 - 13:31 | |
| + 1 très bonne acheteuse!! Elle m'a acheté un corps obitsu et tout s'est très bien passé! Merci beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback elfyrella | |
| |
|
| |
| Feedback elfyrella | |
|