| Feedback elfyrella | |
|
+134cocobel Angelsuccube Doudours Tsukimi Nasaya77 Bulledesoie Stella0103 xxx Leelewine EdEl.wEn Echo kalistha Pink Nina denerian july Darkdaisy gogomike Agnes isa dollydream Nae-chan Scarlette Biscuit60 poupie azmaria Chibiloo Artémisia celeste-papillon Axel Gabriel ableues Mili-chan elfe75 LanyLane Yukito camomille570 Fée Dzing' Sam Valère Smiley_Beat Somatine Lacrymoire deedlot heliantas LoRyn Harker Valandra Spinelle Hécatenautomne Mirwen Nox cifrane Ceres Elow-chan Black Illusion Follow-the-Wind Jahyra Paddishtanou Avrilenmars Miyu maguchan Solkeera Ryu-Neko Douce plume Emu Cyber_Lapinou mi libra Yoshi angrychan minouchka BaeSungGi Ligeia GreenApple Arcadia louloute1960 charlotteofraises bol de lait eden_misty NiniAnge Libellune amaeta tinkybell MakMak Rainb0w nanasscrap Umbriella sysflo Boombo Mokushi Epsylon Tsumi Thémis Lawy Lelahel Charon Framboise Nel Lorka Lumina Leo .An Valou Belin nabiki Lewellyne ithilienne Marjorie Eddy NAT celynette Lolotte Ebony Dragon Peach Melancholy Aïla Lola Sample lady-lucy aldwen tsubame Roussinette Takuya tiyuki Myra ehowinn Alexiel Plasma marquise83 seminole Létincelle gommette Tiya shana Arysuh elfyrella 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlette
Nombre de messages : 131 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Sam 6 Aoû 2011 - 15:39 | |
| Elfyrella m'a acheté une tenue taille puki². Communication formidable et très agréable, règlement rapide. Bref, une transaction parfaite!
Merci pour ton achat! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Sam 13 Aoû 2011 - 22:42 | |
| j'ai vendu une petite robe pukifée à elfyrella. La transaction à était parfaite. Payement très rapide, très bonne communication, j'ai été prévenu de la réception du colis. Je recommande | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Mer 17 Aoû 2011 - 3:37 | |
| Achat d'une tenue Veraker, communication parfaite, paiement rapide. Personne adorable. +++ 1 | |
|
| |
dollydream
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Jeu 25 Aoû 2011 - 16:12 | |
| Super transaction avec elfy. Echange de doll. Que du bonheur. Super communication. +1 pour cette transaction. Je recommande. Bisous | |
|
| |
isa
Nombre de messages : 85 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Dim 28 Aoû 2011 - 17:58 | |
| Achat d'une paire de chaussures !!!
Transaction très sympa et envoi ultra rapide!!!
MEERCIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Mer 31 Aoû 2011 - 16:23 | |
| Elfyrella m'a acheté une wig mohair. La transaction a été parfaite, rapide et efficace ! C'est une personne sérieuse, que je ne peux que recommander et avec qui je ferais d'autres transactions sans hésiter ! | |
|
| |
gogomike
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : Paris 12 Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Mer 31 Aoû 2011 - 16:55 | |
| Elfyrella m'a acheté des yeux glass bleus bicolores. Une communication plus qu'agréable, un paiement supersonique Je recommande ! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Mar 6 Sep 2011 - 18:59 | |
| achat de deux wig ^^
tout est nickel! bien emballé! en bon état,
je recommande ^^ | |
|
| |
july
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : lyon Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Mer 7 Sep 2011 - 18:55 | |
| j'ai acheté une wig à Elfyrella la transaction c'est très bien passée j'ai reçu mon achat rapidement et bien emballé je la recommande comme vendeuse | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Mer 7 Sep 2011 - 20:15 | |
| Elfyrella m'a achetée une paire de chaussures YoSD. La transaction a été très rapide Je la recommande pour sa gentilesse et sa patience | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Ven 9 Sep 2011 - 15:24 | |
| elfyrella m'a achté des chaussettes Yosd
Tout s'est parfaitement bien déroulé ^^ paiement très rapide et elle m'a tenue informée de la bonne réception
Merci | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Achat d'une wig et de chaussures Sam 10 Sep 2011 - 14:48 | |
|
J'ai acheté une wig MSD et des chaussures à talons SD à Elfyrella. Elle m'a très bien conseillée, puis a été très agréable dans les échanges, et rapide dans la transaction. Les achats sont de très bonne qualité. Merci, je recommande!
| |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Jeu 29 Sep 2011 - 13:25 | |
| J'ai réalisé un échange avec Elfyrella, des vêtements et bague SD contre une wig mohair. Envoi éclair et très bien emballé! Rien à redire! Merci à toi! | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Ven 7 Oct 2011 - 10:37 | |
| transaction :elfy ma acheter une petite robe puillip contacte : super payement rapide | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Mer 26 Oct 2011 - 10:15 | |
| Elfyrella m'a acheté une tenue Yosd. La transaction s'est parfaitement déroulée, paiement immédiat, conversations sympathiques. Je ne peux que recommander cette acheteuse très agréable et très sérieuse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback elfyrella | |
| |
|
| |
| Feedback elfyrella | |
|