| Feedback elfyrella | |
|
+134cocobel Angelsuccube Doudours Tsukimi Nasaya77 Bulledesoie Stella0103 xxx Leelewine EdEl.wEn Echo kalistha Pink Nina denerian july Darkdaisy gogomike Agnes isa dollydream Nae-chan Scarlette Biscuit60 poupie azmaria Chibiloo Artémisia celeste-papillon Axel Gabriel ableues Mili-chan elfe75 LanyLane Yukito camomille570 Fée Dzing' Sam Valère Smiley_Beat Somatine Lacrymoire deedlot heliantas LoRyn Harker Valandra Spinelle Hécatenautomne Mirwen Nox cifrane Ceres Elow-chan Black Illusion Follow-the-Wind Jahyra Paddishtanou Avrilenmars Miyu maguchan Solkeera Ryu-Neko Douce plume Emu Cyber_Lapinou mi libra Yoshi angrychan minouchka BaeSungGi Ligeia GreenApple Arcadia louloute1960 charlotteofraises bol de lait eden_misty NiniAnge Libellune amaeta tinkybell MakMak Rainb0w nanasscrap Umbriella sysflo Boombo Mokushi Epsylon Tsumi Thémis Lawy Lelahel Charon Framboise Nel Lorka Lumina Leo .An Valou Belin nabiki Lewellyne ithilienne Marjorie Eddy NAT celynette Lolotte Ebony Dragon Peach Melancholy Aïla Lola Sample lady-lucy aldwen tsubame Roussinette Takuya tiyuki Myra ehowinn Alexiel Plasma marquise83 seminole Létincelle gommette Tiya shana Arysuh elfyrella 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LanyLane
Nombre de messages : 30 Age : 46 Localisation : Centre Var Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Mar 24 Mai 2011 - 11:34 | |
| Elfyrella, 'a acheté plusieurs vêtement taille 1/6. Très bonne transaction, paiement très rapide et personne très sympathique. | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Sam 28 Mai 2011 - 20:32 | |
| Elfyrella m'a acheté un ensemble Lolita pour SD. Transaction très positive. Paiment rapide, très bonne communication, merci | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Ven 10 Juin 2011 - 17:33 | |
| Elfyrella m'as acheté une wig
paiement rapide et très bonne communication encore merci a elle | |
|
| |
ableues
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Sam 11 Juin 2011 - 14:38 | |
| +1 à Elfyrella en tant qu'acheteuse ! J'ai vendu à Elfyrella des vêtemetns pour dals. Tout s'est merveilleusement bien passé, la communication a été des plus agréables. PAiement rapide et j'ai été prévenue de la réception du colis. Je vous la recommande vivement ! | |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Sam 11 Juin 2011 - 20:19 | |
| J'ai procéder à un échange avec Elfyrella, elle m'a pris plusieurs petites robes Lucy contre une robe Lolita pour MSD.
Vêtement ressus très rapidement et bien embaler !
Personne très sympathique, je recommande grandement ! ^^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Sam 11 Juin 2011 - 22:16 | |
| J'ai vendu à Elfyrella deux paires d'yeux. La transation a été très rapide et la communication agréable. Merci encore de ton achat, Je recommande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Mar 14 Juin 2011 - 15:34 | |
| Encore une transaction plus que parfaite avec Elfyrella. Elle m'a acheté ma RoxyDoll Lucy Tan. Paiement très rapide, toujours très gentille dans ses MPs, j'espère que mes transaction se passerons toujours aussi bien. Merci pour tout. |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Sam 18 Juin 2011 - 20:55 | |
| Elfyrella a participé à une Go Dollmore que j'ai organisé en Mai. Participante sérieuse, paiement rapide, communication parfaite ! Merci beaucoup pour ta participation ! Je vous la recommande | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Ven 24 Juin 2011 - 18:58 | |
| Coucou ! Elfyrella m'a acheté une poupée Mame Momoko !
La transaction s'est très bien passée, très bonne communication, paiement immédiat, m'a tenue au courant de sa réception, bref très bien ! Merci pour ton achat ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Sam 25 Juin 2011 - 9:51 | |
| Elfirella m'a pris une tete SD cinderella maquillée transaction rapide et parfaite comme à chaque fois merci à toi bisous | |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| |
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Feedback elfyrella Jeu 21 Juil 2011 - 13:51 | |
| elfyrella ma acheté une robe SD des créations de celynette paiement très rapide et communication au rendez vous.Encore merci pour ton achat je recommande a 100% | |
|
| |
Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Jeu 21 Juil 2011 - 20:38 | |
| J'ai acheté des vêtements taille Taeyang à elfyrella, tout s'est parfaitement bien passé, envoi rapide et communication agréable. Encore merci ^^ | |
|
| |
poupie
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : hérault Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Ven 29 Juil 2011 - 21:40 | |
| j'ai acheté un obitsu à elfy, parfait!!! envoi rapide et bien protégé, très sympa, obistu parfait (neuf comme dit)
super vendeuse | |
|
| |
Biscuit60
| Sujet: Re: Feedback elfyrella Jeu 4 Aoû 2011 - 13:51 | |
| J'ai acheté des outfits pour Taeyang à Elfyrella. Tout s'est parfaitement bien passé, elle est une personne très agréable, gentille, et sérieuse! Je la recommande vivement à toute autre personne, car c'était un plaisir! Merci encore à toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback elfyrella | |
| |
|
| |
| Feedback elfyrella | |
|