AndarielleHime : merci puce, heureusement que t’es la !
Hello, je vous représente Balth, de son nom entier Balthazar. Je l’ai réincarné en ma 1ere BJD d’on je ne faisais plus rien un B&G Ymir, et ce personnage va a ravir a cette poupée. Je vous le présente sous sont apparence humaine.
Comme vous le verrez, j’ai entièrement retravaillé le personnage, qui a sa propre histoire personnage. Je vous colle sa fiche technique qui résume sont histoire.
Nom : Balthazar
Surnom : Balth
Race : démon (faune)
Rang : exterminateur dans les « Ordres » (chasseur chez les humains)
Caractère : trop sur de lui, fou la merde, mignon, sais user de ses charmes, se prend pas la tête, fonce dans le tas, séducteur a l’occasion, petite tête bruler, pleure quand on détruit la nature. Timide quand prit par surprise, pas pudique tant qu’il n’est pas complètement a poil. Adore se battre et l’action, déteste être passif ou immobilisé. Farceur s’il s’ennui.
Histoire personnel : Balth a été créé artificiel, seule moyen pour les démons de se reproduire vu qu’il n’y as plus qu’une seule femelle qui peut se reproduire, Lilith, et elle n’est pas accessible. Balth est donc née des gènes d’un autre démon, et de quelque cellule de la reine des enfers grâce à la science démoniaque. Ce qui créé un être unique. Balth grandit donc avec son géniteur unique, Un démon de classe exterminateur, qui rapportait des trophées qui faisait rêver le petit démon. Enfant perturbateur des la petite école des démons, il était félicité, et disputer quand il était calme. Mais devin vite incontrôlable, aussi il fut sévèrement punis pour ne pas respecter ses ainés, et hérita de sa première cicatrice sur le visage, en heurtant l’une des armes de son père quand celui-ci le frappa.
Il apprit par la suite a se calmer pour maitrisé les éléments, la terre, le feu, l’eau, la terre, d’origine faunique, ce fut la terre et les plantes avec qui il se mêla le plus. Avec les plantes, il apprit a se défendre et a se protéger, mais comme tout bon démon il devait apprendre le combat, vers ses vingt ans, ne faisant physiquement que cinq ans, son père lui offrit son premier vrais câlin, et le déposa dans une charrette, ce véhicule l’emmena a l’académie démoniaque de combat pour en faire un exterminateur.
Le petit démon grandit donc la bas, a l’aspect fragile, il devin le meilleur de sa promotion, et cela lui couta quelque blessures sévère, mais jamais il n’en mourut, mais hérita de cicatrices a vie sur le corps. Vivant dans un milieu aride, il n’avait plus l’aide de la nature, et développa sa férocité, lors de son examen final il n’hésita pas a tuer le démon face a lui, il ne fut pas sanctionné, car pour sortir de cette école il fallait survivre a l’examen final.
Il rentra alors chez lui, ou son père le félicita, fêtant ses quarante ans, inexpérimenté du terrain, il s’occupa avec les succubes principalement, et aux jeux, traité de bébé par ses paire, il n’avait qu’une hâte, faire ses peuvent, et le jour de ses cinquante ans, il reçut une missive, lui donnant une mission sur terre, avec un pendentif pour qu’il garde une apparence humaine constante la haut sans utilisé ses pouvoirs, pour ne pas s’épuisé inutilement.
La chasse commençait.
Ils a donc deux apparence, la sous forme humaine, cheveux noir tresser, yeux bleu, et portant un pendentif qui lui permet de restez humain, car a 50 ans, il est loin de pouvoir le faire seul.
Son apparence démoniaque sera quand y aura a nouveau des soldes chez AngelHiem pour les patte de pan et les cornes. Ses yeux second rouge, cheveux blanc, et il aura les oreilles pointu (que j’achèterais chez mimiwoo) il n’a pas de vêtements pour l’instant, enfin pas de vêtement de démon, et comme j’avais la flemme de l’habiller, vous aurez des photos de nu ou j’ai mit un filtre vert dessus. Voila.