| Comment fermer des yeux?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Comment fermer des yeux?? Dim 10 Jan 2010, 16:35 | |
| chuis rassurée!! bon ya plus qu'à!! merciiii:) | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Comment fermer des yeux?? Ven 15 Jan 2010, 01:21 | |
| euh c'est possible d'etre allergique à l'époxy? 2 jours que j'en tripatouille et j'ai des trucs rouges et qui me démangent pleins les doigts...bon c'est la fin de l'expérience je crois....ya autre chose que l'époxy qu'on puisse teinter et qui soit ultra solide? | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Comment fermer des yeux?? Ven 15 Jan 2010, 05:43 | |
| Oui, c'est possible. Tout comme c'est possible de bosser avec des gants en vinyle.. Pas sur que çà existe ce que tu demande..
\NieLs, çà craint.. | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Comment fermer des yeux?? Ven 15 Jan 2010, 14:07 | |
| mwai ça craint, les gants en latex j'ai essayé et franchement c'est pas possible ): | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Comment fermer des yeux?? Ven 15 Jan 2010, 14:17 | |
| Mince ehowinn, c'est pas cool ça........ j'espère que tu trouveras une alternative....
Moi par contre j'ai une question... vous trouvez de l'epoxy ou du miliput (quelle différence entre les deux ?) en France ? Ou alors il faut les commander quelque part ? c'est mieux quoi pour fermer les paupières, epoxy ou miliput ? et est-ce qu'on peut utiliser ça pour toutes les modifs sur poupettes ? (par exemple modifier la forme des doigts ou des lèvres ou du nez ?)
J'ai bien envie d'essayer moi ! Merki d'avance ! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Comment fermer des yeux?? Ven 15 Jan 2010, 19:42 | |
| moi j'en trouve dans des magasins de maquettisme ou parfois dans les boutiques de beaux arts {dalbe} et sinon yen a sur ebay! et epoxy et milliput c'est la meme chose, l'époxy c'est la matiere et milliput la marque! | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Comment fermer des yeux?? Ven 15 Jan 2010, 22:06 | |
| Epoxy çà vient de époxyde, c'est un groupe chimique.
Le milliput c'est une marque qui a donner son nom au composant. Comme le duro ( Green Stuff ), sauf que ses propriétés ont rien a voir.
J'achète le mien sur eBay, les revendeurs français ayant tendance à la spéculation..
Oui, tu peux t'en servir pour tout, c'est çà qu'est bien.
ehowinn > pour çà que j'ai dis vinyle.. =)
\NieLs, en passant | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Comment fermer des yeux?? Ven 15 Jan 2010, 23:23 | |
| Ok, j'vais essayer d'en trouver alors Merci ! Ehowinn : apparemment c'est pas la même chose les gants en latex et en vinyl... Bon dans l'absolu ok, c'est pas pareil, mais ça se trouve facilement les gants en vinyl ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment fermer des yeux?? | |
| |
|
| |
| Comment fermer des yeux?? | |
|