| ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) | |
|
+11Tiya ehowinn NieLs trans86 Nae-chan Limë Sayyadina Loofthewood Laure. Belin VOUVOU 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VOUVOU
Nombre de messages : 289 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) Sam 9 Jan 2010 - 20:22 | |
| J'ai bien dégrossi la première oreille, et merci pour le conseil du cure-dent avec le papier ponce ehowinn, ça va me servir ^__^ La forme me plaisait bien en y pensant Tiya, mais je crois que je n'ai pas pris assez de temps pour bien lisser et finaliser avant que ça ne sèche. Je repars donc à zéro, sauf pour les yeux qui sont impec, c'est déjà ça : ) Niveau maquillage, eh bien j'ai été surprise que ça aille aussi bien. Autant pour faire les sourcils que les cils sous l'oeil, de même pour les lèvres. Il n'y a pas que du négatif finalement | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) Sam 9 Jan 2010 - 21:05 | |
| - VOUVOU a écrit:
- mais je crois que je n'ai pas pris assez de temps pour bien lisser et finaliser avant que ça ne sèche.
On le dira jamais assez, mais le Milliput se travail dans le sec. Toujours. Et surtout quand tu expérimentes avec la pâte en fait. \NieLs, c'est çà qu'est magique | |
|
| |
VOUVOU
Nombre de messages : 289 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 12/09/2009
| |
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) Dim 10 Jan 2010 - 4:07 | |
| ben moi je trouve que c'était pas mal du tout, apres si t'es perfectioniste t'as toujours moyen de trouver des trucs!! bon ben hate de voir la version 1.2 alors! | |
|
| |
VOUVOU
| Sujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) Lun 11 Jan 2010 - 16:56 | |
| Après 2 jours de travail, j'ai réussi à restaurer les oreilles originales (travail au cutter super minutieux ) Je n'ai pas du tout abimé la résine, je suis super contente de ce côté-là ^__^ ....Mais voilà, après cette expérience, je me demande si je vais retenter ma modif des oreilles ...J'ai eu vraiment peur d'abîmer la base Je dois avouer que c'était quand même bien mignon ces grosses oreilles ....La fille pas casse-pied du tout xDDDBon suite au prochain épisode, je vais réfléchir à ça cette semaine ^__^ | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) Lun 11 Jan 2010 - 18:19 | |
| Tu as procédé comment? Modeler dans le vide, c'est plutôt dur.. Je te conseil de créer une base non détaillée, en gros la forme de ton oreille mais super speed ( longueur et un peu moins que la largeur ) et une fois cette base sèche, tu l'affines et la détails vraiment. Tu verras que çà ira mieux...
\NieLs, si un jour je reçois ma tête, j'ferais p't'etre un tuto.. | |
|
| |
VOUVOU
| Sujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) Lun 11 Jan 2010 - 18:36 | |
| J'ai tout fait au cutter lol, et puis léger ponçace pour enlever l'excédent.
Je crois que je vais travailler sur une base légère effectivement, et je rajouterai de la matière si besoin...Je vais y aller par petites touches, il faut juste que je visualise les outils dont j'ai besoin , car j'ai déjà une idée sur la future forme ^__^ | |
|
| |
NieLs
| Sujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) Lun 11 Jan 2010 - 18:56 | |
| Je parlais surtout pour ton remodelage. T'as tout compris, par petites touches mises en formes au fur et à mesure..
En outils j'te conseil une spatule en bois ou en métal ( plus métal que bois ) pour poser et lier le volume, et un clay shaper pour le mettre en forme.
\NieLs, need time.. | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) Mar 12 Jan 2010 - 0:00 | |
| oH oui un clays happer..je viens d'aller m'en chercher 2 {un plat biseauté et un rond pointu} et j'ai testé mes modifs avec de la fimo pour m'entrainer...ces outils sont geniaux!! c'est super precis et pas compliqué!! | |
|
| |
VOUVOU
| Sujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) Mer 13 Jan 2010 - 15:36 | |
| Voilà donc le 2ème essai pour mes petites z'oreilles d'elfe ^__^ . Cette fois, c'est bien plus discret comme transformation Je vais voir si je modifie encore quand ce sera sec ou bien si je laisse comme ça...Mais en tout cas, ça me plait bien c'est déjà ça xDJ'ai teinté un peu plus le milliput car je me suis rendue compte que ça devenait plus clair en séchant. Il reste quelques traces de maquillage mais je vais y remédier ^__^ | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) Jeu 14 Jan 2010 - 0:29 | |
| elles sont tres bien!! finalement tu as bien fait de recommencer!!
super le renseignement de la milliput qui eclaircit:) | |
|
| |
VOUVOU
| Sujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) Jeu 14 Jan 2010 - 8:23 | |
| Merci ehowinn : ) J'ai juste foncé un peu plus le milliput et là en séchant c'est nickel la couleur ^__^ ...Je précise, c'est du white surfine que j'ai pris. J'attends que ce soit bien sec maintenant pour faire un léger ponçage et puis make-up après : ) . A ce sujet, super bien réussi ton dernier make-up ehowinn, très réaliste, bravo ! | |
|
| |
NieLs
| Sujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) Jeu 14 Jan 2010 - 17:52 | |
| Superfine, pas surfine..
Cela dit, c'est le seul qui se teinte correctement, mais je préfère de loin la texture du Yellow Grey..
C'est beaucoup mieux je trouve, pour tes oreilles, reste a poncer.
\NieLs, if you want to know.. | |
|
| |
VOUVOU
| Sujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) Ven 15 Jan 2010 - 23:38 | |
| | |
|
| |
VOUVOU
| Sujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) Sam 16 Jan 2010 - 16:43 | |
| J'ai mis d'autres photos ici dans la présentation de ma puce ^__^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) | |
| |
|
| |
| ~Shae~ topic clos / nouvelle propriétaire :) | |
|