| [DOC Bee-a] changement de propriétaire | |
|
+7Glover Yurika +Ivy+ canelle Lolotte Adal Mori 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mori
Nombre de messages : 161 Age : 41 Localisation : Argenteuil (95) Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: [DOC Bee-a] changement de propriétaire Dim 19 Nov 2006 - 0:19 | |
| Depuis le 31 octobre, honte à moi, j'ai gardé ces photos et ce n'est en fait que récement j'ai pu les mettre en ligne (ne me demandez pas pourquoi, ca serait trop long à expliquer ^^; ) sur mon blog BJD . Merry est donc le nom de ma Bee-a, qui est aussi la "soeur" de Aion le DOc d'ivy. Vous excuserez la qualité déplorable de ces photos, c'est du portable ! Je suis actuellement toujours en expedition dans mon appart' pour retrouver la malheureuse batterie de mon nuérique... L'arrivée du gros paquet au bout d'1mois. Dedans le bag dream of doll contenant.... nos précieux !! Ya pas à dire, c'est bien emballé tout ca !! C'est du sérieux et j'apprécis énormément comment ils soignent leur commande. J'ai pas pu résister à commenter les photos ensuite lol L'histoire s'arrête là pour le moment car je suis bloquée : pas de wig, pas d'outfits ni de shoes becoz pas de tunes ! Donc à poil pour une durée indéterminée. Et le bag prend ici toute son importance, car Merry est protégée d'un chat destructeur !!
Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 14:57, édité 4 fois | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: [DOC Bee-a] changement de propriétaire Dim 19 Nov 2006 - 0:52 | |
| waii une nouvelle Bee A!! Bienvenue à la miss ^__^ Vivement le make up les wig et les vêtements! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DOC Bee-a] changement de propriétaire Dim 19 Nov 2006 - 8:09 | |
| Sarah : Bienvenue Merry ^^
Bienvenue à ta petite puce ^^ J'ai hate de voir la custo que tu vas lui faire ^^ |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: [DOC Bee-a] changement de propriétaire Dim 19 Nov 2006 - 9:23 | |
| bienvenue à Merry et vivement son make up et sa wig | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [DOC Bee-a] changement de propriétaire Dim 19 Nov 2006 - 11:26 | |
| Bienvenue à Merry, et bonne chance pour retrouver la batterie de toin appareil photo ^^ | |
|
| |
+Ivy+
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : dans le Tardis, avec Nyo Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [DOC Bee-a] changement de propriétaire Dim 19 Nov 2006 - 20:30 | |
| Miaaaa! Merry! ce serait quasiment la soeur d'Aion, pourrait on dire! elle est toute chouuu ! j'ai vraiment vraiment vraiment très hate de voir ta future custo!! | |
|
| |
Mori
Nombre de messages : 161 Age : 41 Localisation : Argenteuil (95) Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: [DOC Bee-a] changement de propriétaire Lun 20 Nov 2006 - 13:24 | |
| Oyé me parlez pas de custo encore ! C'est vraiment tout nouveau !! u___u je ne sais même pas par où commencer... *pétrifiée de rater le make up*
et pour la batterie *a enfilé sa tenue de spéléo* c'est pas près de la retrouver ! | |
|
| |
Mori
| Sujet: Re: [DOC Bee-a] changement de propriétaire Mer 28 Mar 2007 - 21:48 | |
| Du nouveau ! On y arrive ! petit à petit... Voilà Merry vêtue (enfin) du kimono rouge acheté à Glover. Désolée de la piètre qualité des photos de mon portable, je n'ai toujours pas retrouver la batterie de mon appareil photo numérque ! Manque plus que le make up et........ des SOUS-VETEMENTS !! | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [DOC Bee-a] changement de propriétaire Jeu 29 Mar 2007 - 12:01 | |
| elle est belle avec ces couleurs, j'aime beaucoup sa wig ^_^ (je suis fan des cheveux super long lol) et le tissu du kimono à l'air trés beau. | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: [DOC Bee-a] changement de propriétaire Jeu 29 Mar 2007 - 12:41 | |
| Bienvenue à Merry, je decouvre ton post ^^. c'est que la wig donne un bel effet avec le kimono. c'est marrant, j'avais fait le kimono pour ma DOC, ça tombe bien et merci. | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: [DOC Bee-a] changement de propriétaire Jeu 29 Mar 2007 - 16:06 | |
| elle promet la jolie petite demoiselle^^ | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: [DOC Bee-a] changement de propriétaire Ven 30 Mar 2007 - 9:18 | |
| Bienvenue Merry!! Elle est toute mignonne dans son kimono! J'ai hâte de la voir finie!
Félicitations à toi pour son arrivée! | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: [DOC Bee-a] changement de propriétaire Ven 30 Mar 2007 - 12:27 | |
| Elle est ravissante, bienvenue!! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [DOC Bee-a] changement de propriétaire Ven 30 Mar 2007 - 13:12 | |
| Elle est mignonne en kimono^^ Dommage que les couleurs des photos ne leur rendent pas honneur^^ | |
|
| |
Mori
| Sujet: Re: [DOC Bee-a] changement de propriétaire Sam 31 Mar 2007 - 13:35 | |
| canelle : oui hélas u___u mais ca s'arrangera d'ici quelques temps je pense investir dans un vrai bon numérique !
La wig n'est pas la définitive, celle-ci est prévue pour une autre, mais bon en attendant ! Ca lui fait quelque chose sur le caillou ! lol ^___^
merci pour vos commentaires, Merry est super ravie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOC Bee-a] changement de propriétaire | |
| |
|
| |
| [DOC Bee-a] changement de propriétaire | |
|