| [KDF YUL] changement de peau p.4 | |
|
+25Alia Zanetsu Raindream Lee Sunshine Grenat Inaka Ana Loka melu Lundoki Shimiro Lili-Cupcake ♣ Skye ♣ melle1503 Chaun Nyu. Agathe canelle shogun Belin blouma ThomasRIPLEY Eris Nausikaa Lady Coco Llylandrill 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llylandrill
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/11/2013
| Sujet: [KDF YUL] changement de peau p.4 Sam 1 Mar 2014 - 13:58 | |
| Donc, après 2 mois de stress intense en pensant qu'elle n'arriverait jamais, je peux entrer officiellement dans le monde des BJDs que je n'observais que de loin jusqu'à présent. Voilà donc ma première BJD une Kid Delf YUL, j'ai déjà le caractère de son personnage mais elle n'a pas encore de nom, donc si vous avez des idées… sachant qu'elle à un caractère plutôt doux et qu'elle a une adorable bouille de victime [img] [/img] please, ignorer le foutoir qu'il y a derrière… [img] [/img] [img] [/img] c'est beau les photos flous… ^^, plus la rencontre avec le frangin (qui ne l'a pas remarquée): voili voilou
Dernière édition par Llylandrill le Sam 27 Juin 2015 - 16:27, édité 15 fois | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [KDF YUL] changement de peau p.4 Sam 1 Mar 2014 - 14:50 | |
| Bienvenue à ta jolie petite !!!! | |
|
| |
Llylandrill
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: [KDF YUL] changement de peau p.4 Sam 1 Mar 2014 - 14:54 | |
| merci et je viens de me rendre compte qu'il y a une ENORME faute de français dans le titre du topic X) apparemment personne n'a vu (ouf) | |
|
| |
Nausikaa
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Près du Mordor Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: [KDF YUL] changement de peau p.4 Sam 1 Mar 2014 - 15:05 | |
| Trop jolie avec ses petites fleurs dans les cheveux! Justement avec son petit coté printanier, peut-être qu'un jolie nom de fleur.... | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [KDF YUL] changement de peau p.4 Sam 1 Mar 2014 - 15:07 | |
| Comme elle est mignonne, une Luts pour commencer je ne peux qu'approuver La photo ou tu as tes doigts dans sa main est trop chou | |
|
| |
ThomasRIPLEY
Nombre de messages : 184 Localisation : France Languedoc Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: ma toute première, un bout joli de résine Sam 1 Mar 2014 - 16:02 | |
| Excellente la photo avec le petit frère ! L'angle de prise de vue est vraiment génial ! Pour une première bjd ,tu as fait un très bon choix ,nous attendons d'autres photos ! | |
|
| |
blouma
Nombre de messages : 197 Age : 57 Localisation : loire Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: [KDF YUL] changement de peau p.4 Sam 1 Mar 2014 - 23:48 | |
| elle est magnifique , je suis fan de sa tenue, ses yeux , tout son être si doux ... j'adore , elle est vraiment belle Un prénom féerique lui irait bien . | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [KDF YUL] changement de peau p.4 Dim 2 Mar 2014 - 12:13 | |
| elle est très mignonne et a un bien joli style. | |
|
| |
Llylandrill
| Sujet: Celia : balade dans le jardin Mer 5 Mar 2014 - 18:22 | |
| | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: [KDF YUL] changement de peau p.4 Lun 10 Mar 2014 - 6:39 | |
| | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [KDF YUL] changement de peau p.4 Lun 10 Mar 2014 - 8:34 | |
| Elle s'amuse bien, en profitant du soleil et du jardin^^ | |
|
| |
Llylandrill
| Sujet: Re: [KDF YUL] changement de peau p.4 Mar 8 Avr 2014 - 20:43 | |
| merci pour les commentaires, le week end dernier j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai cousus un T-shirt à Célia, rien d'extraordinaire, elle à pas de pantalon mais tant pis je voulais introduire un peux le personnage. donc sans plus tarder voici les photos : … Who are you ? ... Moi ? Je suis "Célia". Mais qui sait ? Je veux dire, que peux bien signifier un nom ? Ils ne sont qu'un pseudo que que l'on revêt le temps d'une vie. Un mot greffé sur une photo.Ils nous disent qui nous sommes mais pas ce que nous sommes mais un nom à retenue mon attention, il est beau, simple, synonyme de "rêve" et de "possible" il appartient à cette personne si précieuse à mon coeur, si spéciale je revois sa silhouette élancer, le jour ou je l'ai rencontrée, vêtue d'un pantalon blanc et d'une chemise rouge à carreau passée au lavage . "L'homme de ma vie" comme on dit mais au fait. Je ne vous ai pas dis, le nom de cette personne, celle dont je suis amoureuse depuis deux ans, Je suis "Célia". Et Elle c'est "Alice". | |
|
| |
Llylandrill
| Sujet: Re: [KDF YUL] changement de peau p.4 Mer 30 Avr 2014 - 20:31 | |
| double post, personne n'a rien vu… c'est bon.donc, je me suis replonger dans l'histoire de la petite (qui datte d'il y à environ 3 ans…), j'ai du refaire quelques modification pour que tout colle. Et, comble de la chance, j'était chez de la famille et derrière il y à un petit bois parfait pour faire des photos. Je continue à poser la trame principale des personnages, donc en spoiler je met un petit extrait sur Célia(même si j'écrit très mal… ><). On est dans les penser d'Alice (personnage évoquer dans le dernier post, pas encore incarnée, mais il s'agit du personnage centrale) - story:
« Si je devais décrire ma cousine ? Déjà nous ne sommes pas vraiment liées pas le sang. La première fois que l’on s’est rencontrées c’était au bord du lac, et si j’était bien plus jeune que maintenant, Arthémélia elle, était semblable à aujourd’hui. J’avoue que j’ai d’abord ressentit de la pitié pour elle, crée par la magie de sa mère, Viviane, à l’image de l’enfant que cette dernière n’aura jamais avec son amour, Merlin. Mais elle s’est montrée forte, beaucoup plus que je ne l’aurais cru. Et petit à petit, sans que je ne m’en rende compte, elle était devenue mon phare dans la tempête, un point d’appui qui serait toujours là pour moi. Sa présence m’était devenue rassurante. Avec du recule je me rend compte qu’elle est la seul personne, avec Lui, à m’avoir empêcher de sombrer. Plus tard, elle est devenue « Célia », en reprenant la fin de son prénom. Et elle reste, souriante, bienveillante et optimiste, mais je sais qu’au fond elle est aussi triste que moi… »
Arthémélia/Célia vue par Alice
THE WOOD OF MEMORIES see you soon ∼pis des commentaire, ça fait toujours plaisir (et même les critiques constructives)…><… Ah, et si quelqu'un sait où trouver l'URL de l'image sur flirck, sa m'arrangerais… merci ^^ | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [KDF YUL] changement de peau p.4 Jeu 1 Mai 2014 - 13:56 | |
| Elle est toujours aussi jolie, j'adore sa bouille lorsqu'elle descend du toboggan x) et les photos à l'extérieur sont superbes (elle fait si petite sur le pont ). Tu as déjà une idée du modèle pour incarner Alice? Ne t'en fais pas pour les commentaires, il y a tellement de topics que ça arrive souvent que les photos ne soient pas beaucoup vues, et il y a plein de gens qui regardent en vitesse sans laisser de commentaires ._.. Pour Flickr je ne sais pas. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [KDF YUL] changement de peau p.4 Jeu 1 Mai 2014 - 14:05 | |
| Pour flickr, il faut cliquer sur le petit carré avec une flèche qui sort quand tu es sur la photo, tu sélectionne code html/BBCode et voilà, y a plus qu'a régler sur ce que tu veux et copier le code. Mais si tu ne veux que l'rul, il faut choisir c'est copier le lien ^^
Elle est très mignonne ta petite série dans la forêt. Moi qui suis à Paris, ça me donne terriblement envie de m'en échappéer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KDF YUL] changement de peau p.4 | |
| |
|
| |
| [KDF YUL] changement de peau p.4 | |
|