| [KDF YUL] changement de peau p.4 | |
|
+25Alia Zanetsu Raindream Lee Sunshine Grenat Inaka Ana Loka melu Lundoki Shimiro Lili-Cupcake ♣ Skye ♣ melle1503 Chaun Nyu. Agathe canelle shogun Belin blouma ThomasRIPLEY Eris Nausikaa Lady Coco Llylandrill 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llylandrill
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: [KDF YUL] changement de peau p.4 Jeu 1 Mai 2014 - 14:28 | |
| *Eris* : merci je suis contente que tu la trouve mignonne, elle attend de nouveaux yeux pour faire plus "humaine". je ne m'inquiète pas trop pour les commentaires, je sais qu'il y à beaucoup de topics et que c'est dur de tout voir ^^ Pour Alice, je réfléchis encore car je ne veux pas me tromper, c'est un personnage qui compte énormément pour moi (le tout premier que j'ai entièrement créé) je voyais bien une rosette Fir dans le rôle car c'est un personnage grand, et très mince (à très faible poitrine…X)) qui à toujours un petit air supérieur. (et si tu est très forte, tu peux essayer de deviner qui est Alice, enfin ses liens de parentés… Quoique, dans les légendes arthuriennes, la famille sa par un peu en freestyle... ) Indobabe : merci, je ferais comme ça maintenant ! Oui, j'adore me promener en forêt, et puis ça colle tellement bien au personnage ! Mais c'est vrai que sur Paris c'est dur de trouver de la forêt. ^^ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [KDF YUL] changement de peau p.4 Jeu 1 Mai 2014 - 17:52 | |
| En voilà une belle demoiselle, j'adore son regard ! Les photos en forêt sont très jolies ! | |
|
| |
Chaun
Nombre de messages : 80 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: [KDF YUL] changement de peau p.4 Jeu 1 Mai 2014 - 20:18 | |
| Le lieu de rêve pour ta jolie célia.... Je me demande de quels couleurs seront ses prochains yeux!! Ha te de revoir ta miss!!^^ | |
|
| |
melle1503
| Sujet: Re: [KDF YUL] changement de peau p.4 Jeu 1 Mai 2014 - 20:36 | |
| elle est vraiment très belle ta fée et ces yeux vitreux lui vont bien elle ressemble plus ainsi à une fée j'adore les photo dans les bois bravo!
| |
|
| |
♣ Skye ♣
Nombre de messages : 67 Age : 25 Localisation : Nancy Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: [KDF YUL] changement de peau p.4 Sam 3 Mai 2014 - 17:11 | |
| ♣ Bonjour llylandrill, ♣ ● Ta petite demoiselle est très belle ! ● J'adore sa tenue qui fait référence à la nature... On dirait un elf ou une fée de la nature... Ou, pourquoi pas une déesse ? : ● Bref, je m’embarque un peu, mais elle est vraiment magnifique avec ces yeux, d'un bleu si profond, j'adore ! ● Aussi, très bonne idée de choisir de prendre une série de photographies dans la bois, ça lui correspond complètement. ● Vivement la suite ! ♥ ♣ Skye ♣ | |
|
| |
Llylandrill
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: [KDF YUL] changement de peau p.4 Dim 4 Mai 2014 - 23:43 | |
| Nyu. : merci ! j'aime aussi beaucoup ses yeux comme ça mais pour des raisons de "scénario" je dois lui trouver une deuxième paire, pour sa version "humaine normale' Chaun : en effet la forêt est son environnement ^^. Dans l'histoire elle est élever par sa "mère" à Brocéliande. ses prochains yeux seront vert, je cherche encore la bonne couleur, mais ils seront vert ! melle1503 : merci ! j'essaie de faire des photos qui lui font honneur ^^ ♣ Skye ♣ : merci pour elle la tenue est celle de la compagnie (parce qu'elle n'en à pas d'autre pour le moment, à part un T-shirt bleu) et parce que justement c'est une fée, fille de Viviane la Dame du Lac. J'adore prendre des photos dans les bois et c'est totalement le personnage ! | |
|
| |
Llylandrill
| Sujet: Re: [KDF YUL] changement de peau p.4 Ven 27 Juin 2014 - 19:54 | |
| Hop Hop Hop news ! ^^ quelque photos parce qu'à force de réviser les exams, on à envie de sortir et de chouchouter nos BJDs, je fait d'une pierre deux coups : photos dans le jardin o/ (comment ça j'ai déjà fait ? è_é)bon, comme je maîtrise pas trop flickr, je sait pas si j'ai pris le bon lien pour la photo :/ (c'est le long ou le court ?) prévenez moi si ça ne s'affiche pas"view from there" - bonus :
| |
|
| |
Llylandrill
| Sujet: Re: [KDF YUL] changement de peau p.4 Lun 30 Juin 2014 - 17:51 | |
| Ouah, deux série en moins d'une semaine ! plus rien ne m'arrête ! ^^ J'ai décidé de faire un tatouage (rien de grandiose) à Célia, je n'est pas encore de MSC à la maison donc j'ai juste fait un test pour voir ce que ça donnais N'hésitez pas à donnez votre avis, ou des conseil pour que je puisse m'améliorer ^^ Et à temps pourris, luminosité pourris, mais ça je n'y peux malheureusement rien U.U voici donc mon premier test "make up" (c'est un tatouage mais bon) : voili voulou, merci d'être passé voir ^^ | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: [KDF YUL] changement de peau p.4 Lun 30 Juin 2014 - 19:10 | |
| Personnellement je trouve ton premier essai très joli! | |
|
| |
Llylandrill
| Sujet: Re: [KDF YUL] changement de peau p.4 Mar 1 Juil 2014 - 19:58 | |
| Lili-Cupcake : merci ! C'est dans ces moments là qu'on se rend compte à quel points c'est dur de dessiner sur une surface qui n'est pas plate ! Je voulais un motif très doux pour elle faut dire que Célia n'est pas un modèle de rébellion : petite, enthousiaste et un peu naïve, c'est tout le contraire de sa cousine ^^, mais c'est pour ça que je l'aime ) | |
|
| |
Chaun
Nombre de messages : 80 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: [KDF YUL] changement de peau p.4 Ven 4 Juil 2014 - 12:59 | |
| Le rendu est tres joli, tu pense ajouter des touche de couleur? Mon satyros a de beaux yeux vert que j ai trouvé sur ebay | |
|
| |
Llylandrill
| Sujet: Re: [KDF YUL] changement de peau p.4 Ven 29 Aoû 2014 - 15:48 | |
| Hop ! je suis rentré de vacance et "petite" chose m'attendait sagement à la poste ^^ J'ai eu le plaisir d'acceuillir chez moi l'ancienne Fir de Ladicius je ne suis que joie, la Fir étant ma première dream doll (et maquillé par Lad', je peux mourir heureuse )
J'ai déjà parlé d'elle dans des posts précédents : "Alice", rebaptisé "Mörgann" en raison de ses origines, c'est mon personnages favoris parmi tous ceux que j'ai pus inventer. Elle à beaucoup changée, d'histoire, d'allure, de caractère… Mais dans le fond c'était toujours le même personnage. ^^ Maintenant que j'ai mes deux protagonistes essentielles, je pense leur créées un topic commun pour expliqué plus clairement leur histoire.
(bon elle n'a pas du tout sa wig définitive, du coup elle scoute celle de ma kid delf à qui ça plait moyen mais qui est trop gentille pour protesté ^^,)
"Mörgann Aliénor P. Anderson" par Llylandrill "What ?" par Llylandrill what's on your mind ? par Llylandrill Merci d'avoir regardé ^^ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [KDF YUL] changement de peau p.4 Sam 30 Aoû 2014 - 18:33 | |
| Elle est très belle ! Hâte de voir d'autres photos pour bien apprécier sa custo ! | |
|
| |
Llylandrill
| Sujet: Re: [KDF YUL] changement de peau p.4 Mar 21 Oct 2014 - 15:54 | |
| | |
|
| |
Llylandrill
| Sujet: Re: [KDF YUL] changement de peau p.4 Dim 16 Nov 2014 - 13:46 | |
| Juste une nouvelle photo parce que ce matin un rayon de soleil à percé à travers ma fenêtre =^^=
The air Pianist Bonus : deux photos aux bidouillages pourris mais que j'aime bien quand même ^^- bonus:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KDF YUL] changement de peau p.4 | |
| |
|
| |
| [KDF YUL] changement de peau p.4 | |
|