Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [KDF YUL] changement de peau p.4

Aller en bas 
+25
Alia Zanetsu
Raindream
Lee
Sunshine
Grenat
Inaka
Ana Loka
melu
Lundoki
Shimiro
Lili-Cupcake
♣ Skye ♣
melle1503
Chaun
Nyu.
Agathe
canelle
shogun
Belin
blouma
ThomasRIPLEY
Eris
Nausikaa
Lady Coco
Llylandrill
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Llylandrill

Llylandrill


Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2013

[KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF YUL] changement de peau p.4   [KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 8:28

*Eris* : merci Smile je suis contente que tu la trouve mignonne, elle attend de nouveaux yeux pour faire plus "humaine".
je ne m'inquiète pas trop pour les commentaires, je sais qu'il y à beaucoup de topics et que c'est dur de tout voir ^^

Pour Alice, je réfléchis encore car je ne veux pas me tromper, c'est un personnage qui compte énormément pour moi (le tout premier que j'ai entièrement créé) je voyais bien une rosette Fir dans le rôle car c'est un personnage grand, et très mince (à très faible poitrine…X)) qui à toujours un petit air supérieur. (et si tu est très forte, tu peux essayer de deviner qui est Alice, enfin ses liens de parentés… Quoique, dans les légendes arthuriennes, la famille sa par un peu en freestyle... Rolling Eyes )


Indobabe : merci, je ferais comme ça maintenant !
Oui, j'adore me promener en forêt, et puis ça colle tellement bien au personnage ! Mais c'est vrai que sur Paris c'est dur de trouver de la forêt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF YUL] changement de peau p.4   [KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 11:52

En voilà une belle demoiselle, j'adore son regard !
Les photos en forêt sont très jolies !
Revenir en haut Aller en bas
Chaun

Chaun


Nombre de messages : 80
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/08/2011

[KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF YUL] changement de peau p.4   [KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 14:18

Le lieu de rêve pour ta jolie célia.... Je me demande de quels couleurs seront ses prochains yeux!! Ha te de revoir ta miss!!^^
Revenir en haut Aller en bas
melle1503

melle1503


Nombre de messages : 23
Age : 78
Date d'inscription : 01/03/2014

[KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF YUL] changement de peau p.4   [KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 14:36

elle est vraiment très belle ta fée et ces yeux vitreux lui vont bien elle ressemble plus ainsi à une fée
j'adore les photo dans les bois
bravo!
Revenir en haut Aller en bas
♣ Skye ♣

♣ Skye ♣


Nombre de messages : 68
Age : 25
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/01/2014

[KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF YUL] changement de peau p.4   [KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 2 EmptySam 3 Mai - 11:11

♣ Bonjour llylandrill, ♣

● Ta petite demoiselle est très belle !  daisy
● J'adore sa tenue qui fait référence à la nature... On dirait un elf ou une fée de la nature... Ou, pourquoi pas une déesse ?  evanouissement  :
● Bref, je m’embarque un peu, mais elle est vraiment magnifique avec ces yeux, d'un bleu si profond, j'adore !  amour  amour 
● Aussi, très bonne idée de choisir de prendre une série de photographies dans la bois, ça lui correspond complètement. Smile
● Vivement la suite ! ♥

♣ Skye ♣
Revenir en haut Aller en bas
Llylandrill

Llylandrill


Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2013

[KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF YUL] changement de peau p.4   [KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 17:43

Nyu. : merci ! j'aime aussi beaucoup ses yeux comme ça mais pour des raisons de "scénario" je dois lui trouver une deuxième paire, pour sa version "humaine normale' Smile

Chaun : en effet la forêt est son environnement ^^. Dans l'histoire elle est élever par sa "mère" à Brocéliande.
ses prochains yeux seront vert, je cherche encore la bonne couleur, mais ils seront vert ! Wink

melle1503 : merci ! j'essaie de faire des photos qui lui font honneur ^^

♣ Skye ♣ : merci pour elle  daisy  la tenue est celle de la compagnie Wink (parce qu'elle n'en à pas d'autre pour le moment, à part un T-shirt bleu) et parce que justement c'est une fée, fille de Viviane la Dame du Lac.
J'adore prendre des photos dans les bois  amour  et c'est totalement le personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Llylandrill

Llylandrill


Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2013

[KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF YUL] changement de peau p.4   [KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 13:54

Hop Hop Hop news ! ^^

quelque photos parce qu'à force de réviser les exams, on à envie de sortir et de chouchouter nos BJDs, je fait d'une pierre deux coups : photos dans le jardin o/ (comment ça j'ai déjà fait ? è_é)

bon, comme je maîtrise pas trop flickr, je sait pas si j'ai pris le bon lien pour la photo :/ (c'est le long ou le court ?) prévenez moi si ça ne s'affiche pas


"view from there"


[KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 2 14513910195_4bba0a1890_b



[KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 2 14513912425_307b512088_z



[KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 2 14510524171_a4bb1b7f3f_z



[KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 2 14510521351_0a45879880_z



bonus :
Revenir en haut Aller en bas
Llylandrill

Llylandrill


Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2013

[KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF YUL] changement de peau p.4   [KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 11:51

Ouah, deux série en moins d'une semaine ! plus rien ne m'arrête ! ^^

J'ai décidé de faire un tatouage (rien de grandiose) à Célia, je n'est pas encore de MSC à la maison donc j'ai juste fait un test pour voir ce que ça donnais Smile
N'hésitez pas à donnez votre avis, ou des conseil pour que je puisse m'améliorer ^^
Et à temps pourris, luminosité pourris, mais ça je n'y peux malheureusement rien U.U
voici donc mon premier test "make up" (c'est un tatouage mais bon) :

[KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 2 14542516742_2a3f60fa0a_z


[KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 2 14520369986_e027c02d2f_z


[KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 2 14520375596_6e6da32e00_z


[KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 2 14520379986_d338e6a349_z


voili voulou, merci d'être passé voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

[KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF YUL] changement de peau p.4   [KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 13:10

Personnellement je trouve ton premier essai très joli!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Llylandrill

Llylandrill


Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2013

[KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF YUL] changement de peau p.4   [KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 13:58

Lili-Cupcake : merci ! C'est dans ces moments là qu'on se rend compte à quel points c'est dur de dessiner sur une surface qui n'est pas plate ! Je voulais un motif très doux pour elle  daisy  faut dire que Célia n'est pas un modèle de rébellion : petite, enthousiaste et un peu naïve, c'est tout le contraire de sa cousine ^^, mais c'est pour ça que je l'aime  amour )
Revenir en haut Aller en bas
Chaun

Chaun


Nombre de messages : 80
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/08/2011

[KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF YUL] changement de peau p.4   [KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 6:59

Le rendu est tres joli, tu pense ajouter des touche de couleur?
Mon satyros a de beaux yeux vert que j ai trouvé sur ebay admiration 
Revenir en haut Aller en bas
Llylandrill

Llylandrill


Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2013

[KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF YUL] changement de peau p.4   [KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 9:48

Hop ! je suis rentré de vacance et "petite" chose m'attendait sagement à la poste ^^ J'ai eu le plaisir d'acceuillir chez moi l'ancienne Fir de Ladicius amour je ne suis que joie, la Fir étant ma première dream doll (et maquillé par Lad', je peux mourir heureuse evanouissement )

J'ai déjà parlé d'elle dans des posts précédents : "Alice", rebaptisé "Mörgann" en raison de ses origines, c'est mon personnages favoris parmi tous ceux que j'ai pus inventer. Elle à beaucoup changée, d'histoire, d'allure, de caractère… Mais dans le fond c'était toujours le même personnage. ^^
Maintenant que j'ai mes deux protagonistes essentielles, je pense leur créées un topic commun pour expliqué plus clairement leur histoire.


(bon elle n'a pas du tout sa wig définitive, du coup elle scoute celle de ma kid delf à qui ça plait moyen mais qui est trop gentille pour protesté ^^,)

[KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 2 14885915630_66eb0758b2_z

"Mörgann Aliénor P. Anderson" par Llylandrill

[KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 2 15069546971_9a69e5e916_z

"What ?" par Llylandrill

[KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 2 14885928330_09a0b76f76_z

what's on your mind ? par Llylandrill

Merci d'avoir regardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF YUL] changement de peau p.4   [KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 12:33

Elle est très belle !
Hâte de voir d'autres photos pour bien apprécier sa custo !
Revenir en haut Aller en bas
Llylandrill

Llylandrill


Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2013

[KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF YUL] changement de peau p.4   [KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 9:54


Hop ! une nouvelle petite séance avec mon nouvelle appareil amour Ce coup ci c'est Célia qui y passe (Mörgann attend une wig et un T-shirt), pour faire dans l'originalité (haha…) je suis retourné dans les bois ^^

Enjoy !



L'espris des bois

[KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 2 14971855433_11a35166be_z


promenons nous dans les bois ...



Queen of the sylph


Queen of the sylph



walking in autumn


[KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 2 15405329579_c45ecc6ec7_c


the dying forest
Revenir en haut Aller en bas
Llylandrill

Llylandrill


Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2013

[KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF YUL] changement de peau p.4   [KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 8:46

Juste une nouvelle photo parce que ce matin un rayon de soleil à percé à travers ma fenêtre =^^=


The air Pianist

[KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 2 15794158981_8bb2646151_z

Bonus : deux photos aux bidouillages pourris mais que j'aime bien quand même ^^

bonus:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF YUL] changement de peau p.4   [KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KDF YUL] changement de peau p.4
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19)
» bijoux de peau sur une BJD
» DOLLZONE - April, May, June p74
» Alinoé portrais rose sucré (p5)
» Peau d'âne - Unoa lusis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: