Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [KDF YUL] changement de peau p.4

Aller en bas 
+25
Alia Zanetsu
Raindream
Lee
Sunshine
Grenat
Inaka
Ana Loka
melu
Lundoki
Shimiro
Lili-Cupcake
♣ Skye ♣
melle1503
Chaun
Nyu.
Agathe
canelle
shogun
Belin
blouma
ThomasRIPLEY
Eris
Nausikaa
Lady Coco
Llylandrill
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 784
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

[KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KDF YUL] changement de peau p.4   [KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2015 - 11:52

Wouahou Celia est magnifique ! Ce petit côté Nymphe des bois, sa tenue (j'en suis amoureuse amour ), ses yeux, enfin, tu réussis a la mettre très bien en valeur sur tes photos ! Smile

Quant à Morganne, les yeux très clairs, avec les cheveux noirs, forcément le résultat est juste incroyable, ça lui donne un charme fou, elle dégage vraiment quelque chose Very Happy et je trouve ton essai de wig vraiment réussi !

Hâte de découvrir d'autres photos !
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KDF YUL] changement de peau p.4   [KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2015 - 17:51

La photo est tout aussi sublime que la doll ^^ Très réussie !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Llylandrill

Llylandrill


Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2013

[KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KDF YUL] changement de peau p.4   [KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 4 EmptySam 7 Mar 2015 - 0:06

Coucou ! Merci beaucoup pour ma petite Celia \^^/

Inaka : Merci kiss ça me fait très plaisir ! ^^

Grenat : Trop de compliment dans un seul commentaire >///< merci !
Oui Brocéliande c'est trooop bien, je rêve d'aller prendre des photos là-bas ^^

Ana Loka : Félicitation pour ton acquisition ^o^ J'ai hâte de voir sa custo terminée !(de toute façon, les fir c'est toujours magnifique Wink ) Et oui Celia a l'air jeune mais en fait elle est trèèèès très vielle même si elle n'en à pas conscience parce qu'elle à une notion du temps différente.
Mais non, continue de venir voir [KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 4 514347 C'est vrai que les KDF sont des poupées magnifiques et très éthérées ^^. Le body est un très bon choix, on peut faire plein de chose avec ce moule d'après ce que j'ai pus voir Very Happy si j'était riche et que j'avais un perso pour lui j'en aurais aussi pris un xD

Sunshine : Merci ^^ je suis contente qu'elle t'évoque une elfe sylvestre car ça colle très bien avec sa nature ^^

Lee : Merki beaucoup ! kiss

Raindream : Merci beaucoup ! trop de compliment pour mes deux protégées >///< je suis contente que la photo te plaise car je suis pas très calée en technique de photographie Rolling Eyes
Contente que Mörgann te plaise ^^ moi aussi j'aime bien le rendu brune aux yeux bleus ^^

Alia Zanetsu : merci beaucoup, ça me fait très plaisir ! ^^



Evanescent Beauty

I can't talk
I was blinded by your beauty
I am choked
By the things you never said
In silence lies no beauty when the words you said not truly made their point
And so I choke

How can I understand
How you disappeared like a thief in the night
How can I understand
How you vaporised like ether my love

And so I smile
To hide all my sorrow
In a while
You'll just be one more scar
A scar that will remind me of your cold and painful beauty
But I will
I will survive

Hooverphonic "Ether"



Ether


waiting for his return


pure beauty


Merci d'avoir regarder respect à la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KDF YUL] changement de peau p.4   [KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 4 EmptySam 7 Mar 2015 - 11:03

Tes photos sont vraiment belles !
Je trouve ta Fir absolument magnifique... admiration
Revenir en haut Aller en bas
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 784
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

[KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KDF YUL] changement de peau p.4   [KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 4 EmptySam 7 Mar 2015 - 12:04

Mon cœur va lâcher si tu continues de mettre de si belles photos ! amour
Le côté elfe, mystique, doux de Célia
En passant j'aime beaucoup le tatouage de Morgann, qui rend bien sur la dernière photo Smile

Leurs regards, leurs présences, tu leur donnes une âme vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Llylandrill

Llylandrill


Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2013

[KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KDF YUL] changement de peau p.4   [KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2015 - 14:21

Nyu. : Merci !!! ^^ ça me fait vraiment plaisir ! (Holala je viens de me rendre compte que j'avais pas vus ton dernier com' (même si ça remonte à loin), je suis vraiment désolée >_< *s'incline très bas*)

Raindream : Et c'est le mien qui va lâcher si tu continu à faire d'aussi gentils commentaire ^o^
Merci pour mes filles je suis contente que tu les trouves belle ^^ Mörgann à en fait trois tatouages : les oiseaux qu'on voit ici, un sur l'avant bras et un dans le dos Wink
Faudrait que je les montres… *zieute le ciel gris*…Quand il y aura du soleil ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 784
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

[KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KDF YUL] changement de peau p.4   [KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2015 - 14:34

C'est sincère ! ^^ Bon je vais faire une danse du soleil pour qu'on puisse voir les autres tatouages de Morgann et d'autres photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Llylandrill

Llylandrill


Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2013

[KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KDF YUL] changement de peau p.4   [KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 4 EmptySam 27 Juin 2015 - 16:27

Hello hello ^^ non je ne suis pas morte suis une épaisse couche de poussière >_> (quoique les exams ça à la fâcheuse tendance à vous tuer socialement ^^'). Enfin.

Vu que ma kid delf ne voulait définitivement pas coller au personnage de la pauvre Celia j'ai tentée autre chose pour elle et je suis plutôt satisfaite ^^ J'ai retouché le make up de base en fonçant les sourcils et en lui donnant un air de petite chaman/druide et tant qu'à faire elle à eu le droit à un blush complet ^^ la demoiselle devient donc une sorte de chaman/sorcière/herboriste (rayer la mention inutile).
Elle n'a pas encore de prénom définitif mais pour l'instant j'aime bien "Patchouli" =^^=

first "make up" try

Cercunos daughter

hiden face of the moon

Ma mission est maintenant de lui confectionner une garde robe ^^ (à elle et à Mörgann aussi >_>)
Merci d'être passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KDF YUL] changement de peau p.4   [KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 4 EmptySam 27 Juin 2015 - 16:57

Oh c'est jolie comme prénom et sa custo est très belle, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KDF YUL] changement de peau p.4   [KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 4 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:17

J'aime beaucoup le style de cette petite avec ses feuilles dans les cheveux, en particulier son maquillage. Et ce prénom lui va très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
suraia

suraia


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/06/2012

[KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KDF YUL] changement de peau p.4   [KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 4 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:37

Tes demoiselles sont vraiment très belles, j'aime fort leur custo et je ne pourrais pas faire de choix amour
Revenir en haut Aller en bas
Natcha

Natcha


Nombre de messages : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2014

[KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KDF YUL] changement de peau p.4   [KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 4 EmptySam 27 Juin 2015 - 18:16

Jolie custo , bon choix bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KDF YUL] changement de peau p.4   [KDF YUL] changement de peau p.4 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KDF YUL] changement de peau p.4
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19)
» bijoux de peau sur une BJD
» DOLLZONE - April, May, June p74
» Alinoé portrais rose sucré (p5)
» Peau d'âne - Unoa lusis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: