| [Imomodoll] Changement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: [Imomodoll] Changement Lun 15 Juil 2024 - 15:40 | |
| Bienvenus! Compagnie: Imomodoll Modèles: Miko (les yeux arrondis) et Tiamat (les yeux rectangulaires) Taille: 45 cm / Skin: tan
Rencontre La première fois que je l’ai vu, c’était lors d’une convention manga. Tian participait à un concours de cosplay. D’ordinaire, je ne m’attarde pas sur les animations. Je me précipite vers les stands de vente avant la foule et les ruptures de stock. Mais ce jour-là, mon regard s’est porté sur la scène, et j’en ai eu le souffle coupé. Merci d'avoir regardé! A bientôt pour la suite. ^^
Dernière édition par Nataraj le Mer 31 Juil 2024 - 13:34, édité 3 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Imomodoll] Changement Lun 15 Juil 2024 - 16:37 | |
| Tu as donc cédé au charme des Imomo, toi aussi? XD
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Imomodoll] Changement Lun 15 Juil 2024 - 22:36 | |
| Follow-the-wind, dois comprendre que tu as toi aussi été envoutée par ces petites bouilles d’animes hyper top mignonnes?
J'étais fermement résolue à ne pas craquer, en dépit des photos dont m'inondait une certaine amie. Et puis mon geek est passé et a cliqué sur "commander"... Techniquement, je n'ai pas craqué. Oui, d'accord, elles étaient déjà dans le panier... mais tout de même... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Imomodoll] Changement Mar 16 Juil 2024 - 9:42 | |
| Oui! J'en ai trois, mais elles sont mal loties les pauvrettes. Les deux premières, je les ai depuis septembre de l'année dernière, et je viens tout juste de maquiller et faire une perruque à la deuxième (la première a été plus chanceuse, j'ai dû m'en occuper cet hiver). Mais seule la première a une tenue en cours. Quant à la troisième, fraichement arrivée, elle a encore rien à part des yeux (et le maquillage de l'ancienne propriétaire).
Haha, c'est gentil de la part de ton geek! Fallait pas les laisser dans ton panier, aussi XD J'ai une miko, comme toi, tan aussi, et c'est amusant de voir combien elles sont différentes ^^ C'est un garçon, la tienne (ou le tien, du coup)? | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Imomodoll] Changement Mar 16 Juil 2024 - 15:59 | |
| J'espère que tu viendras à rapidement à bout de tes custos, ou du moins, assez pour nous les montrer. je suis absolument folle de ces petites bouilles! Ces derniers temps, mon geek a tendance à tendance à abréger mes interrogation en cliquant sur "commander". Oui, ma Miko est un garçon! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [Imomodoll] Changement Jeu 18 Juil 2024 - 11:46 | |
| Grâce à ton post, j'ai pu découvrir ce fabricant (japonais?) que je ne connaissais pas. Elles sont très mignonnes ces poupées! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Imomodoll] Changement Ven 26 Juil 2024 - 22:05 | |
| Hello! Victor, merci. Il me semble que les Imomos sont d'origine chinoises. Les poupées type "anime" japonaises sont les Dollfies Dream de Volks (je les connais très peu) et les Smartdolls (je ne t'apprends rien ). Otakus J’ai revu Tian lors d’un événement promotionnel dans une boutique de mangas. La première vague d’otakus était passée. Je me suis présenté. Notre conversation a rapidement tourné autour des animes et des mangas. J’aurais pu rester des heures à l’écouter parler, mais son visage montrait des signes de fatigue. Sa prestation avait pris fin une heure plus tôt. Pour me faire pardonner, je l’ai invité à prendre un café. Merci d'avoir regardé. A bientôt pour la suite. ^^ | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [Imomodoll] Changement Sam 27 Juil 2024 - 22:05 | |
| Hé hé, on dirait que la petite chinoise s'intéresse à la culture nipponne... Très mignons tous les deux | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Imomodoll] Changement Dim 28 Juil 2024 - 13:19 | |
| Je constate que ta collection est très diversifiée ! Même si je ne suis pas trop fan du style manga et anime, je trouve que ces poupées ont beaucoup de charme ! Les corps ont l'air très bien faits et les vêtements sont jolis (peut-être que tu les as cousus toi-même ?). | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Imomodoll] Changement Dim 28 Juil 2024 - 13:31 | |
| Victor, - Citation :
- Hé hé, on dirait que la petite chinoise s'intéresse à la culture nipponne... Très mignons tous les deux
En effet! Je ne me suis pas tellement occupée de leur nationalité du lieu où se déroule l'histoire. Ce sont juste des petites saynètes pour accompagner les photos. Libre à vous d'imaginer le reste!^^ Thiba, - Citation :
- Je constate que ta collection est très diversifiée ! Même si je ne suis pas trop fan du style manga et anime, je trouve que ces poupées ont beaucoup de charme ! Les corps ont l'air très bien faits et les vêtements sont jolis (peut-être que tu les as cousus toi-même ?).
Oui, j'ai de petites collections à côté des BJD comme des Monster High et les Rainbow High. ^^ J'avais quelques jolies poupées en porcelaine également, hélas, elles ont péri lors un déménagement. J'aime les poupées depuis toujours. Elles sont super mignonnes les Imomos. Les vêtements sont taille MSD et sont du commerce. J'ai assez de vêtements de MSD achetés ou fabriqués pour ne plus m'inquiéter de leur garde robe pendant un moment. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Imomodoll] Changement Dim 28 Juil 2024 - 20:55 | |
| trop mignons tous les deux. je découvre. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Imomodoll] Changement Mer 31 Juil 2024 - 13:33 | |
| Hello! Merci Cely! Changement Tian m'a emmené à l'arrière, dans la salle de repos. La boutique appartenait à sa marraine. Tian: Attends-moi ici. Mirenwë: Juste là? ^__^ - Spoiler:
J'ai fait mine de me mettre à l'aise. Tian se changeait. Seul un paravent nous séparait.
- Spoiler:
Tian: J'ai terminé. On peut y aller. Mirenwë: C'est drôle te de voir habillé en casual. Tian: J'évite de me promener en cosplay dans la rue. Juste un détail à régler.
- Spoiler:
A ce moment là, Tian a enlevé ses cheveux, ou devrais-je dire, sa perruque. J'ai compris que Tian différait un peu de l'idée que m'en était faite.
- Spoiler:
Mirenwë: Tu es un... Tian: Tu m'as pris pour une fille? Mirenwë: D'ordinaire, les gens qui m'abordent me suivent aussi sur les réseaux. Je croyais que tu savais. Mirenwë: Je ne savais pas que tu étais sur les réseaux. Je connais ton prénom parce que je t'ai vu au concours de cosplay.
- Spoiler:
Tian: Désolé. Je ne t'en voudrais pas si tu laissais tomber pour le café. Mirenwë: Pourquoi je laisserais tomber? Tian: Parce que je suis différent de ce que tu imaginais. Mirenwë: Comme la plupart des gens.
- Spoiler:
Mirenwë: J'ai vu un café au coin de la rue. Ils servent aussi des trucs à manger? Je commence à avoir faim. Tian: Tu es... toujours partant? Mirenwë: Tu viens? Tian: Oui!
Merci d'avoir regardé! ^^ | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [Imomodoll] Changement Mer 31 Juil 2024 - 14:38 | |
| Bien vu la scène du paravent! Il sont adorables tous les deux! Petite déception : j'avais aussi pris Tan pour une fille... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Imomodoll] Changement Mer 31 Juil 2024 - 17:07 | |
| un BL ^^ ils sont mignons^^ | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Imomodoll] Changement Mer 31 Juil 2024 - 21:01 | |
| Ils sont mignons et bien habillés tous les deux ! Je dois dire que leur physionomie est assez androgyne : pas étonnant que Tian ait pris Mirenwë pour une fille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Imomodoll] Changement | |
| |
|
| |
| [Imomodoll] Changement | |
|