Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Imomodoll] Changement Ven 16 Aoû 2024 - 12:03 | |
| Hello!
Victor, - Citation :
- Bien vu la scène du paravent! Il sont adorables tous les deux! Petite déception : j'avais aussi pris Tan pour une fille...
Merci pour la petite scène et mes deux Imomos. - Spoiler:
Les Imomo garçons sont des "angels". Navrée pour Tian. J' hésitais à le garder en "fille" mais j'avais envie d'essayer le "crossdressing" avec un garçon qui ferait des cosplay féminins. J'espère que cela ne te découragera pas de jeter un œil par ici. Je profiterai de ces saynètes pour montrer mes accessoires taille MSD. Cely, - Citation :
- un BL ^^
ils sont mignons^^ Oui, encore... Merci. - Spoiler:
Une belle partie de mes romances fille-garçon se sont envolées avec mon disque. Pour celles dont j'ai encore les photos, la plupart des épisodes étaient prêts à poster. L'idée de recommencer du début... "GROS SOUPIR" Thiba, - Citation :
- Ils sont mignons et bien habillés tous les deux ! Je dois dire que leur physionomie est assez androgyne : pas étonnant que Tian ait pris Mirenwë pour une fille !
Merci! Oui, leur physionomie est en effet androgyne. Tian est super mignon en fille et j'ai hésité longuement hésité pour son genre. - Spoiler:
Mais l'idée de départ était un garçon au visage androgyne qui faisait des cosplay féminins, une petite star avec des fans, et un quiproquo de départ, Mirenwë ayant d'abord été attiré par la "demoiselle".
Une petite photo pour patienter en attendant la suite. Merci d'avoir regardé! ^^ | |
|
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Imomodoll] Changement Ven 16 Aoû 2024 - 13:42 | |
| Encore des jolis vêtements ! Du traditionnel classique et revisité ! J'aime beaucoup le kimono court ! | |
|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Imomodoll] Changement Ven 16 Aoû 2024 - 16:16 | |
| ils sont mignons tous les 2 | |
|
Victor
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Imomodoll] Changement | |
| |
|