Ewh ça craint que je passe si peu ici, surtout quand je vois que mon Elijah a un certain succès T_T Merci beaucoup. ♥
Azu: Encore? Et bien voila, je poste de nouveau héhé ! La première photo n'est pas ma préférée et pourtant on dirait que c'est celle qui a le plus de succès?
Anne-Laure: Et bien, j'ai assez approfondit son histoire depuis, mais je ne pense pas l'écrire (a la limite, la dessiner je pourrais, mais j'ai encore des problèmes en dessin que je dois travailler...), donc pour l'instant je ne sais pas comment la révèler petit a petit...
Ceres: Merci énormément ;_;
Lycoris: Pourtant, je crois que j'ai des yeux un poil plus grand que la taille normale pour le Heliot... Mais si ça rend bien, tant mieux ~
.An et Khaarmila: Sérieusement? Hehe tant mieux si le mien vous plait alors!
Heroysa: De toute façon, je pense la même chose, j'ai plus travaillé les deux premières (et le reste n'a pas du tout était pris au même moment d'ailleurs.)
Solkeera: Merci o/ Tu as bien décrit mon Heliot "délicatesse fragile et son côté ténébreux ", je pense que c'est exactement ce que j'ai voulu faire ressortir d'Elijah.
Zoloé: Merci!
Tenrai: En effet ça faisait un petit moment! Je passe en vente l'ancien Kaito d'ailleurs, je voulais le garder mais j'ai besoin d'argent.. Je devrais le mettre sur MC tien maintenant que j'y pense ;_; . Mais ça me fait plaisir qu'Elijah te plaise!
Kohakugawa: En relisant le texte j'ai quand même un peu honte ahaha, c'est un truc tout simple, mais j'avais envie de marquer ce que pouvait être les pensées de mon cher Elijah.
Haruki: En fait je l'ai pas totalement mouillé, je l'ai juste aspergée en mettant de l'eau sur mes mains~
Nyu.: Merci beaucoup!
MéMé: Oh xD C'est mignon~.
Mamimacha: Ah merci! Je sais même plus d'ou me vient le titre.. Merci encore (et a tout le monde)!
Reiko: Non Reiko ;A; meurt pas.. Ou alors lègue moi ton Mo avant!*sort* xD.
Bref, Hier c'était son anniversaire, au petit mister.
J'ai pas pu prendre de photo sur le coup étant donné que je suis malade, ça m'était totalement sorti de la tête (pardon ;_
alors je l'ai pris en photo aujourd'hui, donc ne vous attendez pas a du grand art, c'est juste fait dehors et je n'aime pas comment j'ai retouché les photos, donc...
Mais Joyeux Anniversaire Elijah ♥.
Monsieur a besoin d'une nouvelle wig et d'une nouvelle paire de yeux je pense.
Au fait, le nouveau titre vient d'une chanson de Dir en grey qui me rappelle Elijah: Conceived Sorrow ici.
Pour les curieux, les paroles en français:
- Spoiler:
Le remord d'être fasciné par le soleil qui emmêlé dans les ronces
Se fond avec mes soupirs
Je crache en riant sur ces rêves que je suis fatigué de voir
Le coeur des hommes rongé par la solitude
Grandit dans la cruauté
Dissoute dans une abondance de blancheur
La vérité, éffondrée et non désirée, est toute autre
(Je voudrais) de l'amour dans un sourire
Mais déjà cette sombre matinée est morte
Je m'éloigne sans avoir pu l'atteindre
De cette douceur sans impureté, dans laquelle j'aimerais m'assoupir avec mes larmes
Le mensonge d'avoir enfanté est merveilleux
Mes larmes noyées dans un bassin de lames de rasoir
Ont un vague goût sucré...
Mais déjà cette sombre matinée est morte
Ce moi qui ne peut pardonner ni les larmes ni les mensonges ni l'amour
Je le déteste... Mais parce que je ne peux pas revenir en arrière
Je m'éloigne sans avoir pu l'atteindre
De cette douceur sans impureté, dans laquelle j'aimerais m'assoupir avec mes larmes
Ce ciel rouge qui me pèse ne fait que résonner
Les cris et les pleurs... Je ne les entend plus