Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Faée Amidala (Mei/Bobobie) - pg 2

Aller en bas 
+6
erinka
Cassiel
Isael
MiniVega
Ligeia
Loofthewood
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Faée Amidala (Mei/Bobobie) - pg 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faée Amidala (Mei/Bobobie) - pg 2   Faée Amidala (Mei/Bobobie) - pg 2 - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 13:02

Moi j'aime bcp ce petit bout de lèvre rouge et tous ces petits points qui rejoignent ses oreilles, par contre je trouve que ceux sur la ligne du nez sont un peu trop gros, il font un peu trop grossiers par rapport aux autres éléments du maquillage, je les aurais vu un peu plus petits ou peut être prolonger la ligne du menton jusqu'au front tout en gardant la même finesse. En tous cas c'est chouette, ça lui donne bcp de présence et les couleurs rouge/bordeaux, vert d'eau et noir collent super bien ensemble thumright
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Faée Amidala (Mei/Bobobie) - pg 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faée Amidala (Mei/Bobobie) - pg 2   Faée Amidala (Mei/Bobobie) - pg 2 - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 14:47

merci beaucoup pour vos commentaires

Kohakugawa = ^^ j'aime bien les petits points ^^
ça se retrouve dans pas mal de maquillage africain

Miki-nyu : merci respect
moi aussi je trouve les deux premiers très bof du coup
et là avec ce 3ème .. l'idée du 4ème prend place ...

aldwen : oui c'est ce que je me dis pour l'effet irrégulier .. mais je crois qu'il faudra sur le prochain essai que j'affine un peu tout cela


Jade : merci beaucoup
je suis ok avec toi les gros point sur le front sont pas vraiment tip top
j'avoue : c'est assez dur de les faire droits et réguliers : et j'avoue que j'ai un peu bavé par endroit ... du coup j'ai été obligée "grossir certains points" et comme j'avais pas envie de la recommencer tout de suite : j'ai grossi les points. en même temps ça me dérange et pas vraiment : parce que dans les maquillages africain comme le dit aldwen c'est assez irregulier : ça peut être grossier par endroit et plus fin par d'autre

Merci pour vos commentaires : ça me fait avance respect

il faut absolument que je trouve un moyen de m'entrainer ailleurs que sur faée
je sais pas s'il y a des techniques ? autre que d'utiliser une faceplate et de gaspiller ce précieux msc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Invité
Invité




Faée Amidala (Mei/Bobobie) - pg 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faée Amidala (Mei/Bobobie) - pg 2   Faée Amidala (Mei/Bobobie) - pg 2 - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 18:49

Pour des points réguliers, si c'est ce que tu souhaites, tu peux peut être tenter le pochoir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Faée Amidala (Mei/Bobobie) - pg 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faée Amidala (Mei/Bobobie) - pg 2   Faée Amidala (Mei/Bobobie) - pg 2 - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 19:00

Je préfère de loin la dernière version que les deux premières. Elle fait plus tribale et le pastel du make up des yeux est bien fait.
Les gros points ne me dérange pas même si c'est vrai que cela aurait été peut-être plus harmonieux en plus petit (le pochoir est une bonne idée car pas simple de faire des ronds parfait).

En tout cas bienvenue à ta faée Amidala daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Faée Amidala (Mei/Bobobie) - pg 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faée Amidala (Mei/Bobobie) - pg 2   Faée Amidala (Mei/Bobobie) - pg 2 - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 19:11

Sayyadina : marchi beaucoup respect
pour le make up des yeux je le voulais assez foncé pour faire ressortir les yeux bleu/or que je voulais lui mettre

Oui je pense que la solution de Jade kiss est une bonne solution
quoique j'ai toujours été nulle en pochoir : ça bougeait toujours avec moi ^^ colere
trèves de plaisanterie : je pense que je vais essayer cette solution car j'ai en plus un projet de sphères pour le prochain (en plus des points)
par contre je crois qu'il existe aussi des marqueurs avec de la peinture acrylique : faut que je farfouille mais ça serait peut être plus facile pour faire les traits
Déjà pour les points horizontaux, je me suis servie d'un mètre de couturière et d'un crayon gris pour faire le pré-traçage .

si y'a d'autres astuces : je suis preneuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Invité
Invité




Faée Amidala (Mei/Bobobie) - pg 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faée Amidala (Mei/Bobobie) - pg 2   Faée Amidala (Mei/Bobobie) - pg 2 - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 19:17

Je te mp pour une astuce pour ne pas flooder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Faée Amidala (Mei/Bobobie) - pg 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faée Amidala (Mei/Bobobie) - pg 2   Faée Amidala (Mei/Bobobie) - pg 2 - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:15

deux autres photographies
parce que je les aime bien ^^

Faée Amidala (Mei/Bobobie) - pg 2 - Page 2 P1110796

Faée Amidala (Mei/Bobobie) - pg 2 - Page 2 P1110906

j'ai commencer à travailler un peu sur les accessoires
les runes : elles sont 'brutes' pour l'instant je dois encore les peindre et les vernir
Faée Amidala (Mei/Bobobie) - pg 2 - Page 2 P1110978

le baton de sorcière/shaman
c'est le début
il faudra peut être que je change le baton : là c'est deux bouts ensemble et ça a tendance a se courber
il faut que je l'accessoirise (plume, perle , paille..)
Faée Amidala (Mei/Bobobie) - pg 2 - Page 2 P1110979

mais ma priorité c'est sa coiffe car pour l'instant elle n'a pas de perruque (il m'en faudrait une style rasta/ou dread longue noire.. j'attend d'avoir les moyens pour pouvoir prendre toutes celles qu'il me manque) : donc système D !

voila les news du jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1183
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Faée Amidala (Mei/Bobobie) - pg 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faée Amidala (Mei/Bobobie) - pg 2   Faée Amidala (Mei/Bobobie) - pg 2 - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:24

J'adore les photo de la belle ^^

Pour le bâton, pourquoi n'essaierais-tu pas des longue pic a brochette? ou bien mieux, si c'est une sorcière, selon la coutume elle doit le tailler elle même, alors pourquoi ne pas essayer si tu es habile de tes main sa ira vite et au moins tu pourra le faire directement a la bonne taille ^^

Bien sur ce ne sont que des proposition pour t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Faée Amidala (Mei/Bobobie) - pg 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faée Amidala (Mei/Bobobie) - pg 2   Faée Amidala (Mei/Bobobie) - pg 2 - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:33

Merci Miki-nyu pour ces précieux conseils

en fait là c'est deux bout de bois (genre deux petites piques brochette)
mais en fait tu as raison : ce serait beaucoup mieux si c'était fait façon bois taillé
idée adoptée ^^
maintenant il faut que j'aille me promener et trouver un bout de bois que je demanderai a mon homme de tailler (parce que les objets coupants et moi = catastrophe !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1183
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Faée Amidala (Mei/Bobobie) - pg 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faée Amidala (Mei/Bobobie) - pg 2   Faée Amidala (Mei/Bobobie) - pg 2 - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:04

De rien ^^, j'ai hâte de voir le résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Faée Amidala (Mei/Bobobie) - pg 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faée Amidala (Mei/Bobobie) - pg 2   Faée Amidala (Mei/Bobobie) - pg 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faée Amidala (Mei/Bobobie) - pg 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati)
» étoile ( bobobie 1/4 msd )
» Vlad (Bobobie 1/4 MSD 43 cm)
» Kaïna (Bei Bobobie)
» [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: