| Manif'/protestation pukienne (Page 12) | |
|
+40Tchouck curvylady Nataraj Lady Coco rosemary-and-thyme circee Ephemere Anwen rokidyal pandalilou ginie131 minouchka nylh Libellune SwifleKaYa Sandra Thémis Yoshi PsychedolliK Valou linn Idril Primrose Lynxia Anne-Laure Loofthewood Koala Krash MéMé So'VR moonbloode Lili Rush NAT Belin Sayyadina Ash MiniVega Kohakugawa Bakhtine Naelle Blah 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Mer 17 Sep 2014 - 23:10 | |
| J'utilise paint et j'avoue ne rien y connaître. Me suis contentée de faire les textes et les mettre le plus gros possible mais je reconnais que ça reste difficilement lisible. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Mer 17 Sep 2014 - 23:19 | |
| Arf, Paint, je crois qu'il ne connait même pas la superposition de calques... Après y'a aussi le fait que ce sont des images de 800 pixels de large... | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Jeu 18 Sep 2014 - 13:36 | |
| J'aurais parié qu'il allait se retrouver à l'envers sur sa selle, dis-donc En tout cas bravo pour le réalisme des postures. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Jeu 18 Sep 2014 - 13:38 | |
| - Anwen a écrit:
- J'aurais parié qu'il allait se retrouver à l'envers sur sa selle, dis-donc
En tout cas bravo pour le réalisme des postures. C'est pas dis que ça ne lui arrive pas dans les prochaines leçons hein. Tchouck, je ne sais même pas ce qu'est un calque. La prochaine fois, je tenterai avec Gimp2. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Jeu 18 Sep 2014 - 23:54 | |
| Euh bah, c'est un peu comme une feuille ou un rouleau de calque IRL, que tu rajoutes sur ton dessin. Un truc que tu peux superposer sur ton dessin pour rajouter des machins... Payes ton explication... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Ven 19 Sep 2014 - 0:03 | |
| Merci du tuyau Tchouck, j'essaierai ça pour la prochaine photostory. Après, c'était surtout pour te donner un aperçu de mon niveau de noobitude en logiciel de dessin/traitement de l'image hein. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Ven 19 Sep 2014 - 20:45 | |
| | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Mer 4 Fév 2015 - 19:27 | |
| - Blah a écrit:
- C'est pas dis que ça ne lui arrive pas dans les prochaines leçons hein.
... oui, et d'ailleurs quand auront-elles lieu, ces prochaines leçons ? | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Sam 21 Fév 2015 - 0:22 | |
| C'est encore plus drôle avec les dialogues! J'ai ris aux larmes, c'est criant de vérité. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Mer 6 Mai 2015 - 20:57 | |
| Merci pour vos commentaires les filles. La leçon 2 est toujours dans ma tête mais pas très avancée et j'avoue un énorme problème pour la faire (outre le fait que les vêtements de mes lutins, surtout de Cahuète, se prêtent mal à l'équitation -trop raide, etc-). Mini séance juste parce que j'en avais envie. Pas réellement une photostory même si chacun peut se raconter ce qu'il veut à partir des photos. ^^ Les "bonus"Prise au vol On teste le mode sépia de l'appareil Ce pauvre cheval mal en point a été déniché vide-grenier pour la modique somme de 20 centimes/ Liste des photostory que je voudrai faire (côté BJD hein, côté momoko c'est autre chose ) : - Leçon d'équitation 2 avec Cahuète, Yu, Tenebrus et un nouveau venu (et non, ce n'est pas un autre Thyme de Camellia Dynasty snif). - La chasse des oeufs de muguet (et autres fleurs) toujours avec Cahuète, Yu, le lapin et une nouvelle arrivée. Et ptet une version avec une autre miss. Pis les photos que je voudrais faire mais là aussi flemme (sans compter que de peu d'intérêt sur le forum mais bon, c'est MON sujet, j'y poste ce que je veux ou presque ) : - Toute mes chevaux ensemble pour montrer les tailles. - Mes collections pour les BJD (fauteuils, nourriture, services à thé) | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Mer 6 Mai 2015 - 21:29 | |
| Ah, enfin, tout arrive à point ! Mais c'est qu'il rend très bien ce cheval bon marché ! Il a un très beau port de tête et une jolie robe. Ton jardin semble immense et il y a cet "énorme félin " (lol)
Promis, la prochaine c'est avec Cahuète hein ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Mer 6 Mai 2015 - 21:47 | |
| Euuuuuuuuuh le cheval à 20 centimes n'est que sur la photo en sépia hein. C'est pas le battat gris des autres photos. Et j'ai aucune idée de comment lui redonner meilleur mine (le flocage est parti par endroit et le plastique dessous est jaune). :'( | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Jeu 7 Mai 2015 - 6:32 | |
| Ah, pour avoir (beaucoup)de comms, je ne sais pas ce qu'il faut faire ! Faudra qu'on m'explique comment faire ?parce que je me pose aussi quelques questions ! Mais tu as TES habitué(e)s et ca, ca fait super plaisir ! Sont chouettes tes photos ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Jeu 7 Mai 2015 - 7:28 | |
| j'adore celle avec ton chat. il a l'air contrarié ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Jeu 7 Mai 2015 - 9:35 | |
| Lady Coco, merci pour les photos. Pour ce qui est d'avoir beaucoup de commentaires, aucune idée. Perso, ça me dérange plus trop d'en avoir peu, je sais qu'ils sont sincères. Pis je regarde aussi le nombre de vue. ^^ Celynette, ah ça oui qu'elle était contrariée la Miss Phollies ! Non seulement y'a un truc plus gros qu'elle qui apparaît sur SON territoire (déjà qu'il lui faut supporter les travaux d'à côté) mais en plus son humaine veut la prendre en photo ! Sérieux, je dois être une des humaines dont les chats ne veulent PAS être pris en photo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) | |
| |
|
| |
| Manif'/protestation pukienne (Page 12) | |
|