| Manif'/protestation pukienne (Page 12) | |
|
+40Tchouck curvylady Nataraj Lady Coco rosemary-and-thyme circee Ephemere Anwen rokidyal pandalilou ginie131 minouchka nylh Libellune SwifleKaYa Sandra Thémis Yoshi PsychedolliK Valou linn Idril Primrose Lynxia Anne-Laure Loofthewood Koala Krash MéMé So'VR moonbloode Lili Rush NAT Belin Sayyadina Ash MiniVega Kohakugawa Bakhtine Naelle Blah 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Mer 17 Sep 2014 - 14:45 | |
| - belette a écrit:
- Oh j'adore ce jolie cheval .
Quel est ce modèle ? C'est un Thyme de CamelliaDynasty. Par contre, il n'est plus disponible en blanc (j'en veux un !). Merci pour vos gentils commentaires. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Mer 17 Sep 2014 - 15:42 | |
| Excellent, les leçons d'équitations! ^^ | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Mer 17 Sep 2014 - 17:02 | |
| je pensais pas la découvrir cette ps apres avoir lu tes râleries lol | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| |
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Mer 17 Sep 2014 - 20:25 | |
| Merci pour le lien ! Raaah, moi qui m'était promis de ne plus craquer...Ça ferait une parfaite monture pour ma Nymphette, en fait... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Mer 17 Sep 2014 - 20:51 | |
| - Tchouck a écrit:
- Merci pour le lien !
Raaah, moi qui m'était promis de ne plus craquer...Ça ferait une parfaite monture pour ma Nymphette, en fait... De rien, j'aime prosélyter. Pour ta nymphette, elle mesure combien ? Parce que plus grand qu'un puki² (11cm donc), ça passe pas. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Mer 17 Sep 2014 - 20:58 | |
| Arf, environ 20 centimètres, comme j'avais lu sur le site : " Total height: 17cm." je pensais que ça c'était la hauteur au garrot, je me disais que ça ferait même un fier et altier destrier... Même si je me demandais comment ça se faisait que sur tes photos, ça faisait plutôt realpuki, tes deux petits cavaliers... Mais bon, après si le site Sweet'n'Honey est digne de confiance, je recevoir une Pukipuki, un jour... Qui a déjà un phœnix de Canelle qui l'attend pour lui faire visiter les étoiles... | |
|
| |
belette
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Mer 17 Sep 2014 - 21:01 | |
| Je suis tentée de craquer aie aie. Ce serait le compagnon de ma pkf. Serait il vraiment trop petit ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Mer 17 Sep 2014 - 21:09 | |
| Tchouck, il n'y a qu'en équitation qu'on mesure au garrot. Pour les poupées c'est jusqu'en haut de la tête. Tu as commandé chez Sweet'n'honey ? Condoléances ! J'espère vraiment que tu recevra ta petite puce. Belette, Tchouck, une photo avec ma CherishDoll de 20cm (pour qui Tenebrus était prévu au départ) : A l'occasion, je chercherai mes Petits Poney (les vrais hein, ceux des années 80) pour comparer. Pour la taille 20cm, je pense qu'il faut chercher parmi les chevaux en peluche (vous ferai des photos à l'occasion). | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Mer 17 Sep 2014 - 21:15 | |
| Oué, ça fait un peu ricrac... Ou shetland, mais sans l'aspect barique à pattes ! Et voui, j'ai commandé chez eux, deux semaines avant que le site disparaisse... J'aurais mieux fais d'aller chez les poupées du vent, mais le fait qu'elle ait des items en stock me semblait être un avantage mais comme j'ai pris aussi des jeux de mains, elle m'a répondu par Paypal qu'elle avait du les commander, donc je n'ai pas ouvert de litige... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Mer 17 Sep 2014 - 21:25 | |
| Promis, ce week end je fais des photos comparatives avec les peluches que j'ai et si possible mes Petit Poney ! Mais ça sera dans le sujet sur les chevaux, pas ici hein. Tchouck, j'ai commandé une fois chez elle (une GO de perruque entre autre). Plus jamais ! Elle a une communication pourrie et son site est tellement bien fait qu'on ne peut pas savoir si l'item est en stock ou en pré-order. -_- Enfin, je croise les doigts pour toi ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Mer 17 Sep 2014 - 22:19 | |
| Ayé, z'avez droit à la version avec les dialogues ! Alors : noir = Yu Vert = CahuèteBleu = TenebrusTenebrus comprend parfaitement Cahuète et Yu. Cahuète comprend à peu près Tenebrus, un peu comme nous et nos animaux en fait. Yu ne parle pas cheval du tout (ça viendra hein mais pas desuite). Et pour comprendre qui est Anahita, c'est ici. ^_^Cahuète, Yu, Ténébrus. Leçon 1 by Ghosthic Satane, on Flickr Cahuète, Yu, Tenebrus. Leçon 1 by Ghosthic Satane, on Flickr Cahuète, Yu, Ténébrus. Leçon 1 by Ghosthic Satane, on Flickr Cahuète, Yu, Ténébrus. Leçon 1 by Ghosthic Satane, on Flickr Cahuète, Yu, Ténébrus. Leçon 1 by Ghosthic Satane, on Flickr Cahuète, Yu, Ténébrus. Leçon 1 by Ghosthic Satane, on Flickr Cahuète, Yu, Ténébrus. Leçon 1 by Ghosthic Satane, on Flickr Cahuète, Yu, Ténébrus. Leçon 1 by Ghosthic Satane, on Flickr Cahuète, Yu, Ténébrus. Leçon 1 by Ghosthic Satane, on Flickr Cahuète, Yu, Ténébrus. Leçon 1 by Ghosthic Satane, on Flickr Cahuète, Yu, Ténébrus. Leçon 1 by Ghosthic Satane, on Flickr Cahuète, Yu, Tenebrus. Leçon 1 by Ghosthic Satane, on Flickr Cahuète, Yu, Ténébrus. Leçon 1 by Ghosthic Satane, on Flickr Cahuète, Yu, Ténébrus. Leçon 1 by Ghosthic Satane, on Flickr Cahuète, Yu, Ténébrus. Leçon 1 by Ghosthic Satane, on Flickr | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Mer 17 Sep 2014 - 23:03 | |
| Rosemary, ben si tu me la fabriques, pourquoi pas hein. T'inquiètes, ils ont le crâne solide ces petits et ne risquent pas grand chose de pire qu'une bosse. | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Mer 17 Sep 2014 - 23:07 | |
| Hola, trafic manifeste de pommes et de carottes ! Par contre c'est dommage, tes textes sont difficiles à lire, surtout à cette échelle, le logiciel que tu utilises te permet-il de les entourer d'un liseré blanc ou noir, ou d'un fond blanc à moitié transparent? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) | |
| |
|
| |
| Manif'/protestation pukienne (Page 12) | |
|