| Manif'/protestation pukienne (Page 12) | |
|
+40Tchouck curvylady Nataraj Lady Coco rosemary-and-thyme circee Ephemere Anwen rokidyal pandalilou ginie131 minouchka nylh Libellune SwifleKaYa Sandra Thémis Yoshi PsychedolliK Valou linn Idril Primrose Lynxia Anne-Laure Loofthewood Koala Krash MéMé So'VR moonbloode Lili Rush NAT Belin Sayyadina Ash MiniVega Kohakugawa Bakhtine Naelle Blah 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Ven 16 Mai 2014, 17:10 | |
| Roooooooooooooooo les pt'tites bourriques !!! | |
|
| |
Idril
Nombre de messages : 220 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Ven 16 Mai 2014, 17:13 | |
| Qu'elles ont l'air bonne *o* Ha les coquins ! sont tout petit mais ils mangeraient vraiment toutes les cerises à eux deux ! Faut faire attention hein les cerises ça tache | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Ven 16 Mai 2014, 17:48 | |
| Eh non, il n'y a que les cerises qui soient du jardin. T'inquiètes pas, ils ont revu le partage. ^^ C'est juste l'enthousiasme et ils ignoraient qu'on avait tout cueilli ou presque. Cahuète avait bien proposé d'aller cueillir celles hors de portée mais il s'est rendu compte du problème. Et même avec une montgolfière, c'est plus que difficile : soulever une cerise, ça va. La cueillir c'est beaucoup plus difficile. Sans compter qu'il les grignoterai toutes pendant la cueillette. Pour ce qui est de leur appétit, il faut dire que ces deux coquins sont très gourmands ! Si laissés à eux-même- ne se nourrissent que de cerises, excellent chocolat (donc tout ceux avec graisses et autres, niet) si possible avec praline/amande/noisette) et pâtisseries maison. Ils adorent aussi le miel -le vrai, pas celui de synthèse évidemment-, les confitures et le pain. Ils peuvent manger des autres fruits si on leur met en morceaux à leur taille, sinon j'vous dis pas les dégâts sur les vêtements et les pertes. Bien qu'ils peuvent en manger, ils ne raffolent pas du fromage ni des autres produits laitiers (le beurre et la crème fraiche, ça compte pas puisque ça va avec les tartines ) et ne mangent ni viandes ni poissons. Après, contrairement à nous, ils ne font pas 3 repas par jour mais plutôt de gros goûters pantagruelesques de temps à autre selon l'approvisionnement. Et ça leur suffit. S'ils ont faim entre-temps, un sain grignotage et ça repart ! A part intoxication alimentaire, ils ne peuvent tomber malade. Et oui, les cerises de notre cerisiers sont excellentes, les meilleures en toute subjectivité ! Et pukjectivité ! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Sam 17 Mai 2014, 10:03 | |
| Tu m'as bien fait rire : "de gros goûters pantagruelesques de temps à autre selon l'approvisionnement. Et ça leur suffit. S'ils ont faim entre-temps, un sain grignotage et ça repart ! ". Ah, avec tout ça ils ont quand même de petites fringales entre-temps ? Ca a l'air sympa les repas chez toi. Tu fais table d'hôte ? si oui, j'arrive avec toutes mes dolls ! Et on ne se lasse pas de tes pukis | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Sam 17 Mai 2014, 20:16 | |
| On peut au moins leur accorder ça, ils ont partagé... Après... c'est juste un peu mal équilibré? La nature leur va bien (on a l'impression qu'ils font partie intégrante des fleurs), mais keske que j'ai aimé les voir dans l'armoire! Mention péciale pour le tiroir! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Dim 18 Mai 2014, 20:14 | |
| Cahuète et Yu,son adorables j'adore la sieste dans l'arbre !! Et quel gourmand !! mais bon les cerises c'est trop bon | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Dim 18 Mai 2014, 20:59 | |
| Ah ça les cerises ! Cahuète étant lié aux cerisiers, c'est presque sa nourriture de base nutritivement parlant. En fait, les chats sont carnivores, les humains omnivores et Cahuète cerisovore ! Le reste, c'est bonus (et ça aide entre deux saisons de cerises). Pour le partage, en fait, comme c'est un peu leur nourriture de base et que la saison est courte (on n'en achète jamais), ils n'ont pas pensé que pour nous, c'était un délice peu fréquent. Alors pour les repas, fringales et autres, leur organisme n'est pas calé sur le même rythme que le notre. Même chose pour les horaires et le rythme de vie. Il peut s'écouler 3 à 4 mois avant de faire un goûter pantagruélique donc bon, forcément qu'il y a des petites fringales de temps à autres. Un peu comme pour nous entre les repas. Bon, un petit casse-croûte après le réveil, ça peut aider aussi hein mais bon, vu qu'ils ne vivent pas vraiment sur un rythme de 25h comme les humains mais plutôt qu'ils s'endorment quand épuisés après parfois plusieurs semaines de bêtises hein. ^^ NataraJ, mon seul regret concernant l'armoire est que les tiroirs soient trop petits sinon j'aurais adoré leur bidouiller un petit lit bien moelleux. Table d'hôte non. Peut-être ouvrirais-je une pension si je gagne à l'€million mais en attendant, faudra se contenter des rencontres. ^^ Sans compter qu'ils ont du mal à comprendre l'argent. Ils fonctionnent plus sur un système d'échange (nourriture, aide, etc) donc pour eux faire payer pour accueillir, c'est... Comment dire... Ils comprennent pas. | |
|
| |
Idril
Nombre de messages : 220 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Lun 19 Mai 2014, 05:37 | |
| Ha oui plusieurs mois entre chaque goûter pantagruélique !
Moi je pensais en fait que c'était un peut comme les Hobbits : un petit déjeuner, un second petit-déjeuner, un en-cas à 11 heures, un déjeuner, un thé et un souper auxquels s'ajoutent plein de petits casse-croûtes XD
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Lun 19 Mai 2014, 11:50 | |
| Ah ah non, rien à voir avec le rythme des hobbits. ^^ | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Jeu 22 Mai 2014, 22:25 | |
| Comme je les comprends la saison des cerises est si courte | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Mar 16 Sep 2014, 22:06 | |
| Cahuète a décidé d'initier Yu aux joies de l'équitation avec la participation de Tenebrus, nouvel arrivant et heureusement très patient -et pas du tout blasé, non non- avec ce cavalier débutant. Très grosse flemme de finir de modifier les photos pour ajouter les dialogues (dont on peut de toute façon se passer). Pis chuis une quiche en dialogue alors. >_< Cahuète&Yu : leçon d'équitation n°1. Monter à cheval by Ghosthic Satane, on Flickr Cahuète&Yu : leçon d'équitation n°1. Monter à cheval by Ghosthic Satane, on Flickr Cahuète&Yu : leçon d'équitation n°1. Monter à cheval by Ghosthic Satane, on Flickr Cahuète&Yu : leçon d'équitation n°1. Monter à cheval by Ghosthic Satane, on Flickr Cahuète&Yu : leçon d'équitation n°1. Monter à cheval by Ghosthic Satane, on Flickr Cahuète&Yu : leçon d'équitation n°1. Monter à cheval by Ghosthic Satane, on Flickr Cahuète&Yu : leçon d'équitation n°1. Monter à cheval by Ghosthic Satane, on Flickr Cahuète&Yu : leçon d'équitation n°1. Monter à cheval by Ghosthic Satane, on Flickr Cahuète&Yu : leçon d'équitation n°1. Monter à cheval by Ghosthic Satane, on Flickr Cahuète&Yu : leçon d'équitation n°1. Monter à cheval by Ghosthic Satane, on Flickr Cahuète&Yu : leçon d'équitation n°1. Monter à cheval by Ghosthic Satane, on Flickr Cahuète&Yu : leçon d'équitation n°1. Monter à cheval by Ghosthic Satane, on Flickr Cahuète&Yu : leçon d'équitation n°1. Monter à cheval by Ghosthic Satane, on Flickr Cahuète&Yu : leçon d'équitation n°1. Monter à cheval by Ghosthic Satane, on Flickr Cahuète&Yu : leçon d'équitation n°1. Monter à cheval by Ghosthic Satane, on Flickr | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Mar 16 Sep 2014, 22:12 | |
| Avec ses ailes et sa corne Ténébrus version cauchemar by Ghosthic Satane, on Flickr ET hop ! Plus de cavalier ! Quand je disais que c'était encore plus facile de descendre que de monter, hein ptit cavalier ?! by Ghosthic Satane, on Flickr La prochaine fois, on fait du saut ! Cahuète&Yu : leçon d'équitation n°1. Monter à cheval by Ghosthic Satane, on Flickr T'as une carotte pour moi ? Cahuète&Yu : leçon d'équitation n°1. Monter à cheval by Ghosthic Satane, on Flickr Cahuète&Yu : leçon d'équitation. N°1 monter à cheval by Ghosthic Satane, on Flickr | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Mar 16 Sep 2014, 22:40 | |
| Roh, j'étions jamais passé par ici, c'est cool ! (Et ça donne faim, didiou, les chocolats, le sauciflard, les cerises ! *.*) J'repasserions, pour sûr, surtout avec tout ces canassons ! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Mer 17 Sep 2014, 04:14 | |
| Bienvenue au p'tit cheval ! Jolie saynette ! | |
|
| |
belette
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Mer 17 Sep 2014, 06:02 | |
| Oh j'adore ce jolie cheval . Quel est ce modèle ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) | |
| |
|
| |
| Manif'/protestation pukienne (Page 12) | |
|