| Manif'/protestation pukienne (Page 12) | |
|
+40Tchouck curvylady Nataraj Lady Coco rosemary-and-thyme circee Ephemere Anwen rokidyal pandalilou ginie131 minouchka nylh Libellune SwifleKaYa Sandra Thémis Yoshi PsychedolliK Valou linn Idril Primrose Lynxia Anne-Laure Loofthewood Koala Krash MéMé So'VR moonbloode Lili Rush NAT Belin Sayyadina Ash MiniVega Kohakugawa Bakhtine Naelle Blah 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ginie131
Nombre de messages : 261 Age : 48 Localisation : alpes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Mar 23 Nov 2010 - 8:25 | |
| trop mignons !!! ils sont adorables !!! super série !! et effectivement sympa la chocolaterie de les laisser envahir les étals ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Sam 25 Juin 2011 - 0:53 | |
|
Dernière édition par Blah le Sam 25 Juin 2011 - 1:06, édité 1 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Sam 25 Juin 2011 - 1:04 | |
| | |
|
| |
Idril
Nombre de messages : 220 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Sam 25 Juin 2011 - 7:55 | |
| haa c'est trop mignon ! Elle est adorable sur la plage avec les vagues | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Sam 25 Juin 2011 - 8:04 | |
| Blah à fait des photos !! Il va neiger Puce est adorable en tout cas. C'est quel aquarium ? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Sam 25 Juin 2011 - 11:58 | |
| Très jolies photos, toute douce et tendres ! Je trouve celles ou tu la tiens par la main au bord de l'eau particulièrement belles, comme si un petit elfe habitait avec toi.
_________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Sam 25 Juin 2011 - 13:12 | |
| Oh woui de la neige ! Alors les aquarium sont le Palais de la Mer/Seaquarium au Grau du Roi et le Mare Nostrum à Montpellier. MiniVega, pour la photo en ombre chinoise, c'est ma mère qu'il faut remercier. Elle qui en a eu l'idée et l'a faite. ^^ Petite vidéo de la rencontre entre la tortue et Puce Merci à vous. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Sam 26 Mai 2012 - 23:54 | |
| Petite série pour introduire la nouvelle venue. Par contre, j'avoue j'ai bâclé la fin qui aurait du faire partir d'une autre photostorie, suite de celle-ci. La ferait peut-être un jour. Alors oui les dialogues sont gnangnan mais ils étaient pas prévus à la base. Sauf qu'il fallait bien trouver un moyen d'introduire les œufs et la fin et avec juste les photos ça semblait passer du coq à l'âne. EN tout cas, voilà l'arrivée officielle de Cleshi, petite Hati de Soom arrivée il y a quelques semaines déjà. Parce qu'il fait enfin beau, Puce décide de prendre l'air et laisser brouter ses amis moutons. Sans savoir qu'ils ne sont pas seuls et en sécurité... Tiens, on dirait qu'il y a quelque chose par là-bas ?On va voir ? Oh des loups, bonjour.Une hybride comme moi ? Une hybride comme moi ?Bonjour, pourquoi vous vous cachiez ? Vous voulez bien qu'on soit amis ? Tu n'as pas peur de nous ? Tu sais, les loups ça mange les moutons normalement. En plus on a faim, on ne trouve rien à manger depuis des mois. Snif. Pourquoi j'aurai peur ? Vous êtes méchants ? Et c'est la saison des vrais oeufs de Pâques, ceux de Muguet, je suis sûre que vous pourriez en manger.Tiens, y'en a plein ici. Je connaissais pas, j'en avais jamais vu avant. C'est parce que c'est rare d'en trouver des vrais. Tu est gentille, on ne vous mangera jamais toi et tes moutons.Merci Dis, si vous voulez vous pourriez venir vivre chez nous, vous auriez de la nourriture sans problème et vous seriez plus confortable quand il fait mauvais. Ca vous dit ? | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Dim 27 Mai 2012 - 0:53 | |
| adorable les pieds dans l'eau et les mimines qui ce tiennent ohhh du muguet!!! ils sont trop mimi. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Lun 28 Mai 2012 - 19:08 | |
| Merci Rokidyal. Nouvelle petite série, sans dialogue heureusement. Mmh, elles semblent mûres by Ghosthic Satane, on Flickr Trop petite by Ghosthic Satane, on Flickr Viendez à moi by Ghosthic Satane, on Flickr On abaisse en tirant les feuilles... by Ghosthic Satane, on Flickr Par ici les cerises by Ghosthic Satane, on Flickr Pas facile de cueillir avec les pattes by Ghosthic Satane, on Flickr Et hop, facile pour un chat by Ghosthic Satane, on Flickr A moi la grappe de cerises by Ghosthic Satane, on Flickr QUOI ?! Chuis un chat, grimper dans mes arbres c'est dans les gènes ! by Ghosthic Satane, on Flickr Coucou by Ghosthic Satane, on Flickr Petite récolte, ça suffira ? by Ghosthic Satane, on Flickr Une chacun by Ghosthic Satane, on Flickr Plus simple à manger qu'à cueillir by Ghosthic Satane, on Flickr Attention aux tâches by Ghosthic Satane, on Flickr Et bon appétit ! ^^ by Ghosthic Satane, on Flickr | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Mer 11 Juil 2012 - 17:34 | |
| Siobhan - Sieste sur un banc by Ghosthic Satane, on Flickr Siobhan - Sieste sur un banc by Ghosthic Satane, on Flickr Siobhan - Sieste sur un banc by Ghosthic Satane, on Flickr Siobhan - Sieste sur un banc by Ghosthic Satane, on Flickr Siobhan - Sieste sur un banc by Ghosthic Satane, on Flickr | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Sam 18 Mai 2013 - 0:02 | |
|
Dernière édition par Blah le Dim 19 Mai 2013 - 18:18, édité 2 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Sam 18 Mai 2013 - 0:14 | |
| | |
|